Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
course minime à Chateau-Gontier EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
course minime à Chateau-Gontier EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
course minime à Chateau-Gontier EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
course minime à Chateau-Gontier EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
course minime à Chateau-Gontier EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
course minime à Chateau-Gontier EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
course minime à Chateau-Gontier EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
course minime à Chateau-Gontier EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
course minime à Chateau-Gontier EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

course minime à Chateau-Gontier

+2
Flowty
Alexandre et Sylvain
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

61 minimes au départ avec Stellio , Bastien et Alexis pour un périple de 22 km ( 5 fois 4.4 kn )avec le même circuit que les cadets.Comme souvent ,allure ultra rapide dans le premier tour où ça saute de partout par l'arrière .Bastien et Alexis mal placés en font les frais . Stellio en bon capitaine réussi à s'accrocher .Après plusieurs attaques ,un groupe de 15 se forme à l'avant avec Stellio de mieux en mieux dans l'allure ( il ne faisait plus de grimace ).finalement , c'est au sprint qu'ils se départageront au bout d'une longue ligne droite légèrement montante .Stellio termine 9 eme à 3 longueurs du 3 eme .Très bien bonhomme .Bastien et Alexis ont très bien figuré dans leurs groupes et termine la course de prometeuse manière .bravo les gars mais il va falloir coriger votre placement en début de course .

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

je suis que c'est alex qui a mis les pierres avec lesquels ils jouaient dans les poches de stellio !
Sale gamin ! si seulemùent vous saviez jouer aux palets !

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

en tous cas bravo a tous pour votre courage! il est vrai que ce circuit est tres exigeant ! cela paiera par al suite ! ne perdez pas courage !
Stelio = bravo !

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Les beaux jours sont devant vous, accrochez vous. Quand la testostérone (naturelle) arrivera, le décor changera, vous verrez. Enfin c'est bien de terminer ses courses pour les uns et 9 pour un 1ère année c'est très bien.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les jeunes, il faut persévérer. C'est bien.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Une place de plus pour Stellio, bravo. Ces premieres courses se passent plutot bien pour nos minimes, faut s'accrocher.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Félicitation à Stellio qui rentre dans les 10. D'ici la fin juin tu rentreras dans les 5 je pense ( il y aura moins de coureurs au départ et ceux qui sont en forme maintenant seront plus abordables).
Les autres, il faut persévérer et votre tour viendra de rentrer dans les 10. L'important est que vous preniez plaisir à faire du vélo ensuite mère nature fera le reste.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum