Une cinquantaine de coureur sur ce circuit sélectif où nous montions la bosse 10 fois. 3 EVADES, Frédéric G, Jean Luc G et moi. Départ très rapide, en haut de la bosse, 2 ou trois coureurs avaient pris le large. Un goupe de 6 se forme à l'avant, je me retrouve en contre avec un groupe d'une douzaine. Les fuyards comptent jusqu'à 1mn40 d'avance, mais à 1 tour de l'arrivée, ils se font reprendre par 5 coureurs qui se sont détachés dans la bosse et que je n'ai pu suivre. C'est VIVIEN des Gentleman d'Anjou qui gagne, c'est son circuit, il avait déjà gagné l'année dernière. Je fais 14, Jean Luc et Frédéric termine dans un groupe; le peloton a éclaté.
Samedi je faisais la course en ligne LE FIEF SAUVIN, une soixantaine de km en ligne puis 5 tours de circuit soit 77km. 160 coureurs au départ et environ 120 à 130 à l'arrivée. Pas d'échappée, sprint massif. Je termine dans le sac.
Samedi je faisais la course en ligne LE FIEF SAUVIN, une soixantaine de km en ligne puis 5 tours de circuit soit 77km. 160 coureurs au départ et environ 120 à 130 à l'arrivée. Pas d'échappée, sprint massif. Je termine dans le sac.