Finalement pas de pluie pour ce prix Spie en zone industrielle de Saint Herblain. 65 partants dont 20 ussh pour un circuit de 3 kms sans difficulté majeure. 96 kms prevu, mais seulement 90 au compteur à 42,2 de moyenne. Arrivé un peu en retard j'ai un échauffement plus que limité, bonne excuse pour rester dans les roues en début de course. Finalement aucune échappée ne prend plus de 10 secondes, si ce n'est un groupe de 6 qui fera 5 tours à l'avant dans le dernier tiers de course. Je ne mets donc pas un coup de pédale en trop misant sur un sprint massif. A 2 tours, 2 coureurs sortent ( 1 ussh et 1 poc ) et là bizarrement çà tergiverse si bien qu'ils s'envolent pour se disputer la gagne à 2. Le dernier tour est un peu décousu avec plusieurs petites cassures à l'avant. Un nantais s'extirpe du peloton avant le sprint nous arrivons donc pour la 4ème place. Je vire un peu loin, la ligne droite d'arrivée est à 200m , vent de dos. Je m'empare de la 8ème place, pas si mal mais pas top. Runavot de Saint Herblain l'emporte. je mettrais le classement en ligne dès sa parution. Maintenant Piste ce samedi puis Boucle de la Loire avant le tour des Mauges dans 15 jours.
Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49