Je remettais mon titre en jeu à Gesté mais cette fois ci en 123 J. 84 coureurs au départ sur un nouveau circuit plus roulant mais tjrs court ( 3,2 kms). 32 tours , soit 120 bornes au programme. Départ assez rapide, j'adopte la tactique Baptiste pendant 20 min, et la seule échappée dangereuse est reprise sous l'impulsion du team Bigot. Au bout de quelques tours , je remonte à l'avant, je participe, j'attaque ( si si un peu ) mais finalement c'est quand je redescend un peu ( çà fatigue ) que sort la bonne composée de 11 coureurs. Ils prennent 1 min-1 min 20 max. Tout le monde est représenté ( pas l'evad ! ) Cholet a 2 coureurs, Beaupreau 2, Kuslev est devant pour Bigot, Renavot pour St Herblain, Cheval de Lorient .... Je rattaque pour essayer de choper le contre et je ne le loupe pas puisque nous sommes 5 puis bientot une 20aine dans ce contre. Il reste une grosse moitié de course à accomplir. Le contre s'entend bien mais l'écart reste autour des 45 secondes. Les choletais roulent à l'arrière, j'en profite pour me reposer un peu car au bout de 2heures, je ressens un coup de moins bien. A 6 tours de l'arrivée, notre contre se casse en 2 sous l'impulsion des choletais, je suis mal placé donc je reste sur le carreau avec 10 autres coureurs. Les 2 derniers tours seront plus tranquille, à l'avant le contre se rapproche mais ne rentrera pas. Berson l'emporte devant Rivière ( doublé de cholet ) et Cheval. Belles places pour Bopro avec les 6 et 7eme place. J'arrive pour la 21ème place que je prends ( ouais ! ). Bon le résultat est pas extra, mais finalement après 2 dimanche sans courir je ne suis pas si mécontent que çà. Benji était présent à la course et m'a bien encouragé. Il confirmera pour ma tactique Baptiste mais aussi pour les efforts que j'ai fait pas la suite.
Moyenne finale : un peu plus de 41.
Moyenne finale : un peu plus de 41.