Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Gesté le 4 avril 2009 1 2 3 + J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Gesté le 4 avril 2009 1 2 3 + J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Gesté le 4 avril 2009 1 2 3 + J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Gesté le 4 avril 2009 1 2 3 + J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Gesté le 4 avril 2009 1 2 3 + J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Gesté le 4 avril 2009 1 2 3 + J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Gesté le 4 avril 2009 1 2 3 + J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Gesté le 4 avril 2009 1 2 3 + J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Gesté le 4 avril 2009 1 2 3 + J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gesté le 4 avril 2009 1 2 3 + J

+6
GINO
Alexandre et Sylvain
vinz
rominou
__benji__
Kenny
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Je remettais mon titre en jeu à Gesté mais cette fois ci en 123 J. 84 coureurs au départ sur un nouveau circuit plus roulant mais tjrs court ( 3,2 kms). 32 tours , soit 120 bornes au programme. Départ assez rapide, j'adopte la tactique Baptiste pendant 20 min, et la seule échappée dangereuse est reprise sous l'impulsion du team Bigot. Au bout de quelques tours , je remonte à l'avant, je participe, j'attaque ( si si un peu ) mais finalement c'est quand je redescend un peu ( çà fatigue ) que sort la bonne composée de 11 coureurs. Ils prennent 1 min-1 min 20 max. Tout le monde est représenté ( pas l'evad ! ) Cholet a 2 coureurs, Beaupreau 2, Kuslev est devant pour Bigot, Renavot pour St Herblain, Cheval de Lorient .... Je rattaque pour essayer de choper le contre et je ne le loupe pas puisque nous sommes 5 puis bientot une 20aine dans ce contre. Il reste une grosse moitié de course à accomplir. Le contre s'entend bien mais l'écart reste autour des 45 secondes. Les choletais roulent à l'arrière, j'en profite pour me reposer un peu car au bout de 2heures, je ressens un coup de moins bien. A 6 tours de l'arrivée, notre contre se casse en 2 sous l'impulsion des choletais, je suis mal placé Twisted Evil donc je reste sur le carreau avec 10 autres coureurs. Les 2 derniers tours seront plus tranquille, à l'avant le contre se rapproche mais ne rentrera pas. Berson l'emporte devant Rivière ( doublé de cholet ) et Cheval. Belles places pour Bopro avec les 6 et 7eme place. J'arrive pour la 21ème place que je prends ( ouais ! ). Bon le résultat est pas extra, mais finalement après 2 dimanche sans courir je ne suis pas si mécontent que çà. Benji était présent à la course et m'a bien encouragé. Il confirmera pour ma tactique Baptiste mais aussi pour les efforts que j'ai fait pas la suite.
Moyenne finale : un peu plus de 41.

__benji__


Minime
Minime

J'ai essayé de t'encourage a mort !! en disant des fois aller remonte !! je ne sais pas si ta entendu !! mais bon j'étais sur place et on peut dire que notre kenny a fait une belle course lui qui est à l'origine du contre !! il mériterai une récompense car il était très présent !!

__benji__


Minime
Minime

Juste pour vous dire que kenny est pareil a l'entrainement que en course il gueule aussi !! pour la cloche tkt pas yen a pa eu !!

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

mdr ah bon il gueule kenny? jamais fais attention ^^

Berson qui gagne et bein il sont en forme les 2 frères!
C'est déjà pas mal kenny vu le nombre de course faites depuis le début de l'année tu vas finir par faire des podiums ^^



Dernière édition par rominou le Dim 5 Avr - 12:12, édité 1 fois

vinz

vinz
Junior
Junior

Ca rassure 2 semaines sans courir et tu as fait la course. C'est grace à l'entrainement de mercredi, Smile

As-tu courru hier sur piste?
Jérémy y est allé, niveau très relevé, c'est damien gaudin qui doit gagné.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est quoi la tactique Baptiste ?
21 eme c'est pas trop mal
si tu continues comme ça tu vas redescendre en benjamins car j'ai besoin d'un coup de main ( ou d'un coup de pied ) pour les sprints
a +

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Les sprinters s'en sortent toujours! Enfin 21 c'est con sauf si il y avait 25 prix. Tu t'es pas trop mal débrouillé après une coupure de 15 jours sans course parfois le rhytme manque surtout en 1ère. Bonne prestation, le jour ou tout arrive groupé, je sents bien le podium.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Voici le classement sur le site de Beauprau :
http://www.beaupreauvs.org/IMG/pdf/classement_geste_123.pdf

On retrouve une belle photo de l'arrivée ( des premiers ) sur l'excellent blog de Vallet :
http://vsvallet.forumpro.fr/resultats-123-juniors-pass-cyclisme-f11/4-avril-geste-en-1-2-3-t246.htm


Sinon, c'est pas vrai, je gueule pas. C'est juste que pas de cloche , pas d'annonce du dernier tour c'est un peu gonflant. Ok on est que pour la place de 20 mais on est pas non plus à 10 min ! Mis à part çà les organisations à Beauprau sont tjrs parfaite et la course d'hier ne déroge pas à la règle.
Je crois qu'il n'y avait que 20 prix donc dommage.
Vinz, je suis pas aller à la piste à nantes, j'ai juste participé à l'entrainement du club vendredi soir.
Pour les secrets de la tactique Baptiste, je sais pas si je peux la dévoiler.... En plus je pense que cette tactique va bientot disparaitre ou changer de nom car notre Baptou national va enfin prendre conscience de ses capacités et courrir DEVANT !

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

bon kenny, j'ai remarqué on fini tjr ensembles quand on court ensembles. Joli sprint, j'étais un peu loin pr revenir te chercher, il m'a manquer 3m, lol. J'adore ce genre de sprint. puis bon t'e quand même un exélent sprinter donc je suis pa déçu que tu me battes d'a peine une demi roue lool.

Dommage que l'on est pas pu prendre le coup. J'avais les jambes en fin de course. A lundi prochain peut être si tu vas louifert.
anto

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Il n'y avait pas trop d'enjeu pour ce sprint ( je pensais quand même qu'on arrivait pour la 16 ou 17ème place ) mais c'est quand même important de les faire à fond çà peut servir pour la suite. Le coureur de St Herblain a vraiment pris le virage à bloc il est sorti super large. La ligne droite etait vraiment courte alors il fallait pas être trop loin. J'espère qu'on se fera bientot ces sprints pour la gagne ( pour toi c'etait la semaine dernière et çà t'a réussi ). Normalement je vais à Louisfert.

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

oui c'est su il n'y avait pas d'enjeu mais je le savais, c'est pour ça que j'ai pas pris de risque e bas au virage. Par contre le gars de st herblain a été un peu taré sur le coup ! Pour une gagne en première c'est pas pour tout de suite, lol.

Au fait, merci des conseils après la course.

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

bravo kenny ! Moi je suis d'accord avec toi ; tu ne gueules JAMAIS ! on t'aime comme tu es ... ( ou pas ) ^^

Coco

Coco
Cadet
Cadet

http://team-evad.skyrock.com

florent


Pupille
Pupille

Vainqueur du sprint C bon pour le moral au moins!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum