Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
VIHIERS Pass EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
VIHIERS Pass EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
VIHIERS Pass EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
VIHIERS Pass EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
VIHIERS Pass EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
VIHIERS Pass EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
VIHIERS Pass EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
VIHIERS Pass EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
VIHIERS Pass EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VIHIERS Pass

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VIHIERS Pass Empty VIHIERS Pass Lun 27 Avr - 22:21

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Samedi course à VIHIERS sur un circuit d'environ 5 km sans grosses difficultés mais avec un long long faux plat.3 Evadés en D1D2 avec notamment Aurélien et Antoine et tout leur fan club (sympa). près de 80 coureurs au départ qui se fait à un rythme très rapide, 2 coureurs sortent et vont faire plus de la moitié de la course devant. A 4 ou 5 tours de l'arrivée j'intègre un groupe de contre , nous sommes 8 et nous revenons sur les fuyards. Pas d'organisation au sein de ce groupe et nous sommes repris à deux tours de l'arrivée, dans le dernier tour BESSON de Chateauneuf qui a tenté plusieurs fois de sortir réussi à prendre le large avec un Breton MENGUY (il gagne le lendemain à Mouliherne) et ces 2 hommes gardent quelques longueurs sur le peloton qui se dispute la 3èm place, je fais 12, Antoine 22 et Aurélien qui s'est fait décroché termine courageusement sa course.

2VIHIERS Pass Empty Re: VIHIERS Pass Lun 27 Avr - 22:38

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bon dommage que le contre ne se soit pas bien entendu !
Bravo à Antoine qui est très proche de rentré dans les 20, et qui va aller de mieux en mieux au fil des courses !
Bravo également à Aurélien, c'est déjà très bien de terminer, il faut continuer et au fur et à mesure tu te sentira plus à l'aise !

http://www.velo-manager.net

3VIHIERS Pass Empty Re: VIHIERS Pass Lun 27 Avr - 23:52

Nénète


Poussin
Poussin

Merci Bernard pour cette 22ème place mais t'as confondu, c'est moi Antoine qui s'est fait laché du peloton et Aurélien qui fait 22.

Mais Merci David pour tes encouragemens

Très belle course Bernard avec des attaques sans cesse, t'étais as loin d'être dns la bonne, j'aurais bien voulu t'aider mais je puvais pas.
J'crois même que c'est à cause de toi que j'ai laché quand tu roulais devant le peloton (lol)
Plus sérieusement, merci pour tes encouragements pdt la course, vivement la prochaine.

4VIHIERS Pass Empty Re: VIHIERS Pass Mar 28 Avr - 20:38

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Bravo les gars ! binetot les championnats !

5VIHIERS Pass Empty Re: VIHIERS Pass Jeu 30 Avr - 8:53

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Nos 2 recrues amènent du sang neuf en Pass, Bernard, des équipiers en plus dans la quête du graal cette année ! Bravo à tous les 3, Aurélien s'est vite adapté, Antoine avec le nouveau vélo çà va aller bcp mieux je pense. En tout cas, l'endurance est là, va juste falloir travailler les changements de rythme. Bernard, on y croit tous pour cette année, même Romain a gagné, alors c'est possible !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum