Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Tour des Mauges 1ère étape 138km EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Tour des Mauges 1ère étape 138km EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Tour des Mauges 1ère étape 138km EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Tour des Mauges 1ère étape 138km EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Tour des Mauges 1ère étape 138km EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Tour des Mauges 1ère étape 138km EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Tour des Mauges 1ère étape 138km EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Tour des Mauges 1ère étape 138km EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Tour des Mauges 1ère étape 138km EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tour des Mauges 1ère étape 138km

+5
j-luc Guérin
vinz
Baptiste
bernard meuric
riko
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

3 coureurs de l'Evad dans l'équipe du Maine et LOire (Kenny, Vincent et Romain qui est le plus jeune à prendre le ^départ) . Une douzaine de coureurs s'échappent rapidement et feront près de 100 km devant. Dans ce groupe figure 3 gars de Nantes, un junior de Dinan et Fanfan). Au fief Sauvin Kuschlev sort alors qu'à l'avant Fanfan fait éclater le groupe de tête. A Gesté tout est revu et un contre de 6 ou 7 coureurs avec Kuschlev, Ragot  passe avec une dizaine de secondes d'écart. Romain oasse dans les vingt premiers du peloton et Kenny commence sa remontée. Vincent est toujours dans le coup. Frémy n'est plus là il a sauté du coté de la Chaussaire. Plus loin le groupe est repris et malgré quelques escarmouches (Kenny se glisse dans une) le peloton arrive groupé à l'entrée de la ville.  Là un petit mur, suivi de 600 mètres de faux plat montant pour rallier l'arrivée. Kuschlev sort dans le mur avec le junior de Dinan et à 300 mètres Kuschlev dépose le junior et s'en va gagner l'étaoe. Le junior fini 2ème juste devant le vainqueur du sprint du peloton. Romain est bien placé et termine entre 12 et quinze je pense. Kenny termine un peu plus loin aux environs de la 30ème place. Vincent décroche dans la dernière montée et termine à une vingtaine de secondes. Les coureurs de l'Evad ont honoré leurs sélection. Girard termine également dans le peloton. Merci au supporter pPierrick et Guillaume.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Superbe résultat pour l'ensembles de nos coureurs de l'EVAD. BRAVO

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Dur la course! Bravo a Romain, le gars de Dinan doit bien marcher pour etre toujours aux avant postes quand meme!

http://cycling-team49.skyrock.com

vinz

vinz
Junior
Junior

Enfin des résultats des mauges, merci Eric.
Bravo à Romain pour sa place avec les 1eres.
Bon courage aux évadés pour demain.

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Félicitations à nos évadés, on s'accroche jusqu'a dimanche soir....
Apparement Romain , 12è à 4s, le reste pas de classements en vu...
Je vois que le vainqueur, à ouvert plutot ces valises cette année puisqu'il me semble qu'à Montrevault, il était déjà en route, d'habitude il commence en Mai sa moisson, comme tous les ans et c'est tjrs pareil, à méditer..............

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

tout simplement mortel ce que tu fait rominou ! continu

Jerome


Benjamin
Benjamin

Felicitations les gars!

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Ne méditons pas trop Jean Luc, sinon on arrête le vélo...
Cette première étape a été menée tambour battant et quand l'échappée est sortie çà amusait pas ! Pour ma part, j'ai pas mis un coup de pédale de la course, je suis juste remonté dans les 25 derniers kms avec le jeunot pour faire le sprint. Je suis encore bien placé au pied de la bosse ( 7 ème, mais quand çà embraye, je recule de 15 places et c'est fini ). G vraiment pas de jus pour batailler, c'est bien dommage car 27ème c'est plutot merdique. Le petit jeune a fait une bonne course, dommage qu'il ne m'ai pas suivi quand çà frottait un peu. Vincent a aussi suivi facile.

Il Cunegino

Il Cunegino
Minime
Minime

Bravo pour vos perf, mais non Kenny 27 c'est pas merdique, ça veut dire que tu es là, c'est le genre de course ou si tu n'es pas bien, tu sautes! (Je sais de quoi je parle, j'ai donné, parfois un bouquet mais aussi la voiture balais, comme tout le monde, en toute). Entre 12 et 15 pour un j1 c'est plutôt exeptionnel, super Romain.
Au vu de toutes vos perf les juniors, je suis sur que l'EVAD tient à l'avenir une super formation, maintenant qu'un groupe est né, il ne reste qu'à organiser une structure qui tienne la route pour les années à venir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum