Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
La Bohalle 2-3+j 3 mai 2009 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
La Bohalle 2-3+j 3 mai 2009 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
La Bohalle 2-3+j 3 mai 2009 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
La Bohalle 2-3+j 3 mai 2009 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
La Bohalle 2-3+j 3 mai 2009 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
La Bohalle 2-3+j 3 mai 2009 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
La Bohalle 2-3+j 3 mai 2009 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
La Bohalle 2-3+j 3 mai 2009 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
La Bohalle 2-3+j 3 mai 2009 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Bohalle 2-3+j 3 mai 2009

+6
Baptiste
GINO
Flowty
Alexandre et Sylvain
rominou
Coco
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Bohalle 2-3+j 3 mai 2009 Empty La Bohalle 2-3+j 3 mai 2009 Lun 4 Mai - 19:26

Coco

Coco
Cadet
Cadet

Polo, Jeremy P, Baptou, Fréderic, Guillaume, Pierrick, Florent, Brice, David et moi au départ de cette course pour 35 tours de 3 kms soit 105 kms ! Le circuit est tout plat avec pas mal de relance et 3 virages dans les 200 derniers mètres !
Départ assez rapide avec quelques coup qui parte avec soit Brice, David ou moi dedans mais rien de bien méchants, tout rentre dans l'ordre. A 20 tours de l'arrivée un coup de 6 part puis 3 rentre avec Klein (ccan), Guyot (angers cyclisme) et Despeignes (thouars). Ils prennent 30sec et 2 autres partent avec Rétif (chateaubriand) et Tosoni (chateauneuf). Ils prennent 200mètres puis je pars tous seul a leur poursuite. Je met un tour a rentré puis on remet encore un tour a rentré sur l'échappé ! Dans l'échappé sa s'entend pas trop et personne ne veut trop rouler donc 4 coureurs rentrent a 8 tours de l'arrivée et encore 4 (avec vince) a 6 tours de l'arrivée ! Sa roule encore moins et au dernier tour un groupe de 5 rentre avec Brice et Jeremy P. !
On est donc une bonne 20aines a 2kms de l'arrivée ! Au Km je part et 4 saute dans ma roues ( guyot, klein, tenailleau (poc) et bassière (vallet) !
On prend 50mètres avec l'aide de Brice qui Bloque derrière et la gros sprint pour virer en tête a 200mètres. Guyot gagne devant Bassière et Klein, 4 tenailleau qui me passe peut avant la ligne et moi 5 ! Brice derrière fait 8 derrière Vince qui fait 6 et Jeremy P qui fait 17 !
Florent dans le peloton !
David arrete après un bon debut de course a cause d'un mal de ventre comme vendredi; Baptou mal récupéré de ses efforts de vendredi arrete aussi, tout comme Polo, Guillaume et Pierrick.
Frederick etait bien dans le peloton mais un mal de dos l'a fait arrété!
Voila bonne soirée a+ !

http://team-evad.skyrock.com

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo coco et à ceux qui finissent devant et dans le peloton!
Les juniors commencent à faire de mieux en mieux bientot ce sera les podiums et les victoires!
Baptou pas bien recup' fallait t'étirer! ^^ Paul passe moins de temps sur la babyfoot tu verra ca ira mieux lol
Dommage fred que t'es mal au dos j'espère que ca va passer car tu commence à bien marché!

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Coco et Brice
Vince pête la forme pour un ancien lol!

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Bravo a tous ! mention bien pour toi coco ! et égelement a brice et jey jey qui ont fait une belle course apparament

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo pour ta place de 5 ( remarquable en 2), ainsi qu'aux autres placés (Brice, Jérémy toujours en progression). Je vois que vous avez encore la pêche.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Moi, je pete au 45ieme kilometres, dur les relances, puis, un pti trou s'agrandit vite, et tu donne beaucoup d'effort a remonter, j'aurais pu forcer et faire 5 kilometres ou 10, mais pas plus, j'avait mal! J'était en bonne compagnie apres ^^

http://cycling-team49.skyrock.com

florent


Pupille
Pupille

Une course,c'est plusieurs dizaines de coureurs avec à la fin Romain Guyot qui gagne
(quand Romain Cardis n'est pas là bien sur)

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Baptou peut pas être en forme tous les jours ! Heureusement, la relève etait là et Coco nous gratifie d'une très belle place en 2 !
çà fait plaisir de voir que vous étiez assez nombreux dans l'échappée, çà laisse une marge de manoeuvre. La prochaine fois c'est la gagne !

vinz

vinz
Junior
Junior

David était en forme en début de course, m'étant retrouvé en tete à tete avec lui, je peux dire qu'il avait les watts. Bravo à Corentin qui a été dans un max de coup, sa place est tout à fait méritée.
Dommage que la pluie se soit invitée dans les 5 derniers tours, avec tous ces virages et les passages piétons j'étais pas fier. affraid
Il aurait pu mettre l'arrivée ailleurs où nous faire tourner dans l'autre sens.

10La Bohalle 2-3+j 3 mai 2009 Empty Re: La Bohalle 2-3+j 3 mai 2009 Mer 6 Mai - 19:23

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

vinz a écrit:David était en forme en début de course, m'étant retrouvé en tete à tete avec lui, je peux dire qu'il avait les watts.
Euh le début de course, mais seulement après 35km, avant j'étais vraiment pas bien ! Je suis remonté en me disant "ptetre que ça va passer", mais pas trop !
Du coup vers la fin j'ai roulé pour rapprocher un peu Brice du groupe de devant, et finalement ils rentrent dans le dernier tour !
Bravo à Coco qui a fait une très belle course, toujours devant, du début à la fin !
Bravo à Brice, Jérémy, et Florent qui finissent pas trop mal !

http://www.velo-manager.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum