Samedi course en ligne sur un circuit de 18 km à faire 4 fois. Simple 6 km de montée puis 6 km vallonnée sur le plateau des Monédières puis 6 kms de descente. L'arrivée se fait après 1 km de montée. 1ère ascension au train, l'écrèmage se fait par l'arrière, 2ème ascension au tacquet on bascule un petit groupe de 7 (2 allemands, 2 italiens, 1 norvégien et 2 français), en haut J.Galletaud sort et fait 1 tour devant, moi dans les roues, je pense déja au chrono. La 3ème ascension se fait à un train soutenu, on reprend Galletaud au sommet mais on a perdu 1 allemand et 1 italien. La dernière ascnesion se fait à bloc, j'attaque au 1er tiers, on perd 1 allemand, on bascule à 4. Au sprint je déborde l'italien par la gauche mais le norvégien Morten passe à droite et l'emporte, je fais 2, Colombo 3 et Galletaud 4,l'allemand Kabner fait 5 à 5'00"!
Dimanche le chrono, 16,4 km très vallonnée avec arrivée à Chaumeil après 3 km de montée mi faux plat mi cote (3 à 4 % environ). Je pars un peu dans le dur, pas de trop bonne sensation dans la 1ère moitié, en revanche je termine fort dans la montée final que je fais sur 53x14/15. Je remporte le chrono avec 22" d'avance sur Colombo, 46 sur Galletaud et 58 sur Morten. Je remporte ma 3ème internationale de l'année, merci les chronos.
Dimanche le chrono, 16,4 km très vallonnée avec arrivée à Chaumeil après 3 km de montée mi faux plat mi cote (3 à 4 % environ). Je pars un peu dans le dur, pas de trop bonne sensation dans la 1ère moitié, en revanche je termine fort dans la montée final que je fais sur 53x14/15. Je remporte le chrono avec 22" d'avance sur Colombo, 46 sur Galletaud et 58 sur Morten. Je remporte ma 3ème internationale de l'année, merci les chronos.