Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Gippingen (handi international) - Suisse EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Gippingen (handi international) - Suisse EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Gippingen (handi international) - Suisse EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Gippingen (handi international) - Suisse EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Gippingen (handi international) - Suisse EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Gippingen (handi international) - Suisse EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Gippingen (handi international) - Suisse EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Gippingen (handi international) - Suisse EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Gippingen (handi international) - Suisse EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gippingen (handi international) - Suisse

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Parti avec l'équipe de France du coté de Zurich pour 2 courses bien distinct (pas de général) comptant pour le classement UCI.
Samedi circuit de 10km avec 2 cotes la 1ère 800 m à 7% puis 1 km en plaine puis la 2ème 1300m avec 9% en haut, ensuite 1 km plat vent de coté puis descente hyper radipe (80 km/h) et retour en faux plat descendant suivi de 3 km plat. Nous partions 1mn après les LC1, dès le coup de pétard une chute se produit entrainant un paquet de coureurs dont J.Galletaud à terre au même instant le champion du monde le tchèque Jezeck embraye d'entrée, on monte la bosse en file indienne, je suis en 2ème position dans la roue du killer, derrière ça ne rentrera jamais! Dans la 2ème bosse il en remet une grosse couche, je sers les dents, tout expose. Il y en a partout, nous reprenons les LC1 en haut de la 3ème bosse, nous ne sommes plus que 7 (2 Français) à faire la jonction, la course est finie pour les autres! Devant dans la course LC1 une échappée à 5 s'est formé avec 2 Français (avec J.Crépellière de Saumur)2 italiens et 1 Suisse. Maintenant pour moi j'aide les 2 autres LC1 français à faire le frein tout en faisant attention à Jezeck. Rien ne se passe d'important jusqu'a l'arrivée, les LC 1 FONT 4 ET 5 (pas glop) sur 5 (Jérémy fait 4), donc nous faisons notre sprint au milieu des LC1 je termine 4ème, Jeseck l'emporte de vant Serrière (France) et Bargna(italie) qui me devance d'un boyau!
Dimanche le chrono sur le même circuit à faire une fois. Je fais un bon temps, Jezeck me mets quand même 1'10"! Je devance de 5" Wittenberger, un autrichien qui à fait 7 au dernier championnat du monde chrono, mais je suis battut pour la place de 2 par Colombo à mon grand étonnement, j'apprends après que Jezeck la rattrappé rapidement et il a fait la moitié du chrono dans sa roue. Comme on ne peut rien prouvé car ce sont d'autres français qui l'on vu je reparts avec une place de 3 amer!(nous partions toutes les 30", c'était trop près.)

Coco

Coco
Cadet
Cadet

Bravo J-P !

http://team-evad.skyrock.com

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

pas mal j-p

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Encore une belle course sur un circuit qui devait être sélectif apparament.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Non pas tant que ça, mais comme on a perdu une vingtaine de gars dès le 1er mètre, il n'y avait plus personne pour boucher les trous dans les bosses, la course se fait, alors, à la pédale.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

çà ne peut pas être une victoire à tous les coups JP mais le résultat est tout de même excellent. Dommage que le chrono se soit fait dans des conditions peu equitables... tu marques quand même de précieux points au classement UCI, on suit çà de près !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum