Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Tour du Pays Basque - Bira- (International handi) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Tour du Pays Basque - Bira- (International handi) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Tour du Pays Basque - Bira- (International handi) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Tour du Pays Basque - Bira- (International handi) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Tour du Pays Basque - Bira- (International handi) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Tour du Pays Basque - Bira- (International handi) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Tour du Pays Basque - Bira- (International handi) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Tour du Pays Basque - Bira- (International handi) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Tour du Pays Basque - Bira- (International handi) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tour du Pays Basque - Bira- (International handi)

+8
vinz
Flowty
Baptiste
rominou
Alexandre et Sylvain
tacki
Kenny
GINO
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

En direct d'Espagne.
1ère étape : Vitoria-Gaistez. Tout plat sur un plateau avec beaucoup de vent. Un groupe de 10 sort, je mý glisse. Ce sera la bonne. A 500m de l'arrivée je sors dans un rond point, à bloc jusqu'au bout je me fais passer par un italien. Je fais 2.
Le peloton termine au cul. Nous avons reconnu l'étape de vendredi, en montagne, je pense, avec une arrivée au sommet, qu'une patie du tour s'y jouera.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Encore une super place JP ! On attend avec impatience l'étape de montagne qui va te rappeler tes jeunes années où tu faisais tout péter dans les bosses !

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo JP !
Bon courage pour les autres étapes !

http://www.velo-manager.net

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Aujourd'hui 2ème étape sur le vélodrome de San Sébastien, au programme 3,3 km de poursuite¡ Comme prévu j'ai perdu du temps (la piste c'est vraiment pas mon truc). Je me retrouve 11ème mais seulement à 8 s au général. Demain chantier en vue 900m de déniveler dans les 30 derniers km.
Ensuite samedi 2 étapes, matin km, après midi clm, dimanche course en circuit valonné avec arrivée á Mungia.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

bon courage jp
fait les péter demain et nous on les feras péter samedi au cyclo-cross pour le départemental

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bonne chance JP pour la fin du tour!

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo a toi! bonne chance!!!

http://cycling-team49.skyrock.com

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Aujourd'hui Amorio - Montagne de Gordexola. Etape de montagne mais avec vent fort contraire,impossible de créer une échappée. Dès la 1ère ascension (11%) le peloton explose ensuite dans les 3 ascensions suivantes, le groupe de tête perds de nombreuses unités, si bien qu'au pied de la pente finale nous sommes 12 (5 espagnols, 2 Italiens, 2 Colombiens, 1 Allemand, 1 Suisse et moi. Dès le pied les Italiens mettent en route,je saute de suite, pas d'affolement,je reviens au train, au moment de ma jonction le colombien Chacon gicle, il prend 100m. A 1500m de l'arrivée je sors,tout explose, mais je ne reprends rien à Chacon, je fait 2 à 11s ensuite les 2 Italiens Bargna à 35s et Colombo à 48s plus loin Granado à 1'14(Espagne), Pascual à 1'14 (Espagne), Benksten à 1'40(Allemagne), Dueñas à 2'05(Colombie). Moyenne 33km/h, dur avec vent de face et arrivée au sommet.
Reste 3 étapes, dont un chrono, mais Chacon m'avait devancé au mondiaux (8ème je crois), alors il faudra me surpasser pour prendre le maillot amarillo¡

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo JP! je compte sur toi pour le chrono! ^^

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Super Jp ! j'aprécie le " pas d'affolemnt " c'st une marque de grand cycliste ! Bravo et fait tout péter !

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Aujourd'hui journée chrono. Ce matin 4ème étape Bilbao - Gexto sur 1,2 km. Beaucoup trop court pour moi, je fais 5ème,je perds encore 5s. Encore une victoire italienne, Colombo. Cette après midi chrono sur 10,5 km. Dernière chance de prendre le maillot,je pense, je vais tout donner,dans le camps france on y croit¡ Sinon par équipe nous sommes 2ème derrière les inévitables italiens mais devant les anglais, espagnol et colombien, inatendu car nous ne sommes que 4¡
Sinon organisation hors norme, spectateurs en haut des cols, à vivre¡

vinz

vinz
Junior
Junior

Bravo J-P, motivé comme un junior comme d'hab.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Cet après midi chrono sur 10,5 km à Mungia, motivé + qu'un junior vinz, je suis arrivé sur place 2,5 h avant mon départ¡ J'ai reconnu le parcours (roulant avec 2 petites montées mais beaucoup de vent), ensuite je me suis astreint à 1h 15 d'home traineur, monter le coeur 1/2h avant le départ. Objectif 12s a`reprendre. Je suis parti à fond, au bout de 800m je me décoince, je roule a`38 vent de face (53x14), puis je chope vent de dos je passe le 53x11, je n'en bouge plus (sauf dans les 2 petites bosses ou je mets 15) le compteur indique entre 53 et 55 (puls 171), je rattrappe Colombo parti 1'00" avant moi à 500m de l'arrivée. Je remporte le chrono et repousse Chacon à 54". Je réalise un gros chrono, 44 de moyenne¡ Ici certains espagnols m'ont surnommé Miguel Frances (c'est un honneur)¡¡(après celle d'Anglet + celle là).
Enfin mission accomplie je prends le maillot avec 42" d'avance sur Chacon. C'est sans aucun doute ma plus belle victoire depuis ma reprise, il y a 3 ans¡
Reste 1 étape autour de Mungia, vallonnée sans plus, seul inconvéniant, je suis vraiment isolé, alors qui vivra verra.(je pense que je ferai le résumé de la der de France, de chez moi...enfin).

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est du grand ce que tu fait! continue, il te reste plus que demain, en esperant que tu est bien motivé pour remporter cette grande course!!
Un grand Bravo a toi !

http://cycling-team49.skyrock.com

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

on est tous avec toi pour cette dernière étape et nous aussi on croit en toi.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Félicitations Baptou pour cette première place chez les grands. Maintenant l'objectif est le top ten. J'espère que Coco va mieux et qu'il n'a rien de grave. Jérémy n'a pas pu faire ;la course qu'il espérait chez lui, c'est pas grave tu engranges des courses dans le peloton, en faisant des efforts cela paiera tôt ou tard.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Jean Pierre encore une coupe. A fond avec toi pour la dernière épreuve

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo JP quel talent ce contre-la-montreman! Faut bien géré demain maintenant je te fais confiance!

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Jean pierre : le champion de l'EVAD ! bravo jP TU ES UN exemple pour toute les generations qui suivent !

Il Cunegino

Il Cunegino
Minime
Minime

De retour en Anjou je vous fait le résumé de la dernière étape autour de Mungia. Une soixantaine de km avec toujours beaucoup de vent, pas de bordure possible, aucune échappée ira bien loin, c'est donc une arrivée au sprint dans la cote de Mungia qui se profile, je décide de faire l'étape, (aimerais bien gagner en ligne), les italiens embrayent dès le pied, je prends la roue de Colombo, au 200m il gicle, je suis dans sa roue, je le déborde à 150m et je remporte la dernière étape, victoire sur toute la ligne et douche au champagne espagnol sur le podium, ça restera un moment inoubliable!

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est bien moi qui ai fait le résumé (oublié de déconnecter Stellio)!

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo JP dernière étape et le général la totale quoi donc encore un Grand bravo à toi!!

Coco

Coco
Cadet
Cadet

Bravo JP
Tu es un coureur que l'on se doit de respecter
Encore un grand bravo et à bientot sur les courses ou tu pourra nous donner de précieux conseil
A+

http://team-evad.skyrock.com

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

super JP encore une victoire avec la manière en plus
BRAVO

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Jean Pierre, tu les as tous laissés sur ton porte bagages.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum