Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
TOUR DE LA COTE D OPALE (Bi-nationale handi) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
TOUR DE LA COTE D OPALE (Bi-nationale handi) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
TOUR DE LA COTE D OPALE (Bi-nationale handi) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
TOUR DE LA COTE D OPALE (Bi-nationale handi) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
TOUR DE LA COTE D OPALE (Bi-nationale handi) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
TOUR DE LA COTE D OPALE (Bi-nationale handi) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
TOUR DE LA COTE D OPALE (Bi-nationale handi) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
TOUR DE LA COTE D OPALE (Bi-nationale handi) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
TOUR DE LA COTE D OPALE (Bi-nationale handi) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TOUR DE LA COTE D OPALE (Bi-nationale handi)

+7
Baptiste
rominou
Flowty
tacki
Alexandre et Sylvain
Kenny
GINO
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Nous étions Gérard et moi chez les Cht'i pour une jolie petite course à étape. Petit plateau une trentaine d'engagés, trop près d'Urt-Bayonne.
1ère étape CLM Widehem - Dannes (5km). 3 km de faux plat montant puis 1,5 km de descente rapide (15%), technique et dangereuse puis 500 m de plat.Nous partions par ordre alphabétique, pas de bol pour Gégé je partais derrière lui. Je le rattrappe au bout de 3 km, bien en ligne. Je fais un très bon chrono mais malheureusement je fais 2 battut de 10 s par le champion de Belgique LC 1Gooelaerts. Gégé fait la descente sur les freins et termine en roue libre, dernier! Faut travailler le chrono Gégé.
2ème étape à Dannes, 68 km en ligne. Dès le départ Gooelarts part dans une échappée à 2 avec un gars de l'oise, il fait les points chaud, les grimpeurs,nous les reprenons, il continue à vouloir tout rafler. J'attends mon heure et à 20 borne de l'arrivée je place une violente attaque dans un mont, je le fais sauter et je termine en rélisant un chrono de 20 bornes avec plus de 2 mn d'avance. Victoire et je prends le maillot. Gégé termine dans un petit peloton et fait 9.
3ème étape au Touquet. Juste à surveiller le belge, il tente plusieur fois mais je suis vigilent, il continue à faire les PC et les MG. A 10 bornes de l'arrivée il attaque plusieurs fois, nous arrivons à 2 au sprint, je fais encore 2 mais je gagne le général ce qui était l'essentielle.Gégé termine dans un petit groupe pour la place de 3, il fait 6. très bien. Au général il fait 7. Bonne préparation avant les 2 courses internationales à venir,ou se sera un autre monde.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

2 places de 2 et 2 victoires ( étape plus général ), tu fais aussi bien que le reste du club à toi tout seul ! Bravo JP pour cette nouvelle démonstration, c'est de bonne augure pour Urt Bayonne
( dont voici le site internet http://www.urtvelo64.net/Handisport/Accueil.htm ). On te suivra avec attention sur cette belle épreuve.
Pas mal Gérard ces résultats, tu t'es bien repris après ton chrono.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo jean-pierre pour cette nouvelle victoire avec la manière en plus et m...E pour Urt-Bayonne

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Félicitations JP encore une superbe prestation !
Quant à Gégé il s'est bien repris après le chrono pour décroché une belle place d'honneur !
Poursuivez comme ça les gars !

http://www.velo-manager.net

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Bravo JP , décidemment ,rien ne t'arrêtes !

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo JP belle course!
Bravo aussi à Gégé qui a bien géré a part pour le chrono ^^

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo a vous !!!!!

http://cycling-team49.skyrock.com

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Excusez moi (surtout Gégé) mais j'ai oublié de signaler une chose importante, Gégé est qualifié, après cette course (en sus des 3 autres déja faites), pour les championnats de France. Mission accomplie Gégé, bravo à toi, ton contrat est rempli.
Nous serons 2 évadés le 20 juin à Montenay.

Coco

Coco
Cadet
Cadet

bravo a vous 2 !!

http://team-evad.skyrock.com

polo

polo
Cadet
Cadet

Bravo a tous les deux! Un france au bout de 4 courses c'est pas mal :p

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

2 Evadés aux championnats de FRANCE.
BRAVO à vous deux

gerard

Poussin
Poussin

je vous remercie tous, pour vos encouragements ils étaient trop fort pour moi mais j espere surprendre au france;
je suis trop timide au depart mais c est comme tous sa s
apprend
bravo a jp mais ronfflements lui ont souris;

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]