Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Ecole de cyclisme ( souvenir Pierre Barbotin ) à Nantes EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Ecole de cyclisme ( souvenir Pierre Barbotin ) à Nantes EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Ecole de cyclisme ( souvenir Pierre Barbotin ) à Nantes EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Ecole de cyclisme ( souvenir Pierre Barbotin ) à Nantes EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ecole de cyclisme ( souvenir Pierre Barbotin ) à Nantes EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Ecole de cyclisme ( souvenir Pierre Barbotin ) à Nantes EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Ecole de cyclisme ( souvenir Pierre Barbotin ) à Nantes EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Ecole de cyclisme ( souvenir Pierre Barbotin ) à Nantes EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Ecole de cyclisme ( souvenir Pierre Barbotin ) à Nantes EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecole de cyclisme ( souvenir Pierre Barbotin ) à Nantes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Salut à tous
hier j'etais à Nantes avec Antoine pour une course qui durait toute la journée avec comme épreuves gymkhana et vitesse pour Antoine et vitesse ,cyclo-cross et route pour moi avec les grosses equipes Nantaises,des vendéens et des bretons .
Antoine termine 2 eme au gymkhana avec 1 faute et 3eme à la vitesse .
Au général il termine 2eme .Bien petit frere Very Happy
moi Alexandre je termine 10eme à la vitesse Mad .Au cyclo-cross je termine 2 eme de ma série Very Happy et en finale j'ai pas eu de chance avec les gars de Chateaubriand car un chute devant moi dans une chicanne et m'empèche carrement de le passé en mettant son vélo de travers et un autre plus loin en dérayant devant moi dans une relance me coupant mon élan .Pour finir dans un virage j'arrive trop vite et je tombe perdant encore une place affraid . Je termine donc 7 eme un peu déçu Crying or Very sad .
je croyais que mes malheurs etaient terminer mais non car à l'echauffement pour la course sur route je casse la patte de mon dérailleur en changeant de vitesse affraid .Impossible de réparer . Un pupille
à bien voulu me passer son vélo car nous les benjamins on courraient tous enssemble mais son velo etait un peu petit .La course sur route 10 km ,7 tours avec une bosse à la giclette de 200m et un faux plat à l'arrivé comme difficulté .Dès le départ 2 gars partent .J'attaque juste après avec 2 mecs de chateaubriand mais on resterat toute la course à 10 secondes .Pour finir au sprint je termine 3 eme de mon groupe ,donc je fait 5 eme .content Very Happy car avec mon vélo je suis a peu près sur d'être devant avec les 2 premiers.
Au général ,je termine 7 eme .moyen Neutral .
PROCHAINNE COURSE LE CHAMPIONNAT REGIONNAL A SAINT NAZAIRE

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo Antoine pour cette bonne perf. Alex, faut garder le moral, y a des WE comme çà où çà veut pas, et comme on dit quand çà veut pas, çà veut pas ! A la vitesse tu fais quel temps ? Tu vas pas gagner une demi seconde d'un coup, mais avec le bon braquet et du travail çà va encore s'améliorer. Pour le matos , j'espère que t'as engueulé ton père, c'est lui le responsable technique !

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

ça ne sourie pas tout le temps, enfin fait une bonne place au régional, essaie de gagner la route dans ta série. Good luck pour dimanche.
Bravo Antoine!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum