Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Championnat regional des écoles de cyclisme à Saint-Nazaire EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Championnat regional des écoles de cyclisme à Saint-Nazaire EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Championnat regional des écoles de cyclisme à Saint-Nazaire EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Championnat regional des écoles de cyclisme à Saint-Nazaire EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Championnat regional des écoles de cyclisme à Saint-Nazaire EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Championnat regional des écoles de cyclisme à Saint-Nazaire EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Championnat regional des écoles de cyclisme à Saint-Nazaire EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Championnat regional des écoles de cyclisme à Saint-Nazaire EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Championnat regional des écoles de cyclisme à Saint-Nazaire EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat regional des écoles de cyclisme à Saint-Nazaire

+2
tacki
Alexandre et Sylvain
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bonsoir à tous
Juste un petit mot car je n'ai pas encore les classements complets .
6 coureurs seulement présents . Merci à eux et à leurs parents pour cette agréable journée passer ensemble .
En pré-licencié ( 29 engagés )
Antoine Delahaye termine 5eme du gymkhana et 5 eme à la vitesse .Au général , il termine 3 eme .
En pupille ( 120 engagés )
Sacha Morice et Erwann Renou se sont très bien défendus dans le gymkhana qui était assez dur .Sur route , ils se sont battus comme des diables et terminent dans les 15-20 premiers de leurs series .
En benjamin ( 96 engagés )
Petit exploit de nos 3 coursiers ( Ronan Meuric ,Léo Riviere et Alexandre Delahaye ) qui se qualifient tous pour la grande finale en cyclo-cross .
En vitesse par contre ,grosse déception
Sur route ,ils se sont bien rattrapper en se battant comme des chiffonniers ( surtout Léo ) et terminent dans les premiers de leurs séries .
Je n'ai pas les autres classements ,je les mettrais plus tard mais très bons résultats des jeunes avec quand même une petite déception pour Alexandre .

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo les jeunes !
Pressé d'avoir les détails !!!!

http://www.velo-manager.net

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Bravo les jeunes ! Egalement presser de pouvoir réagir sur vos bonnes prestations !

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Faire du mieux qu'on peux et rien avoir à se repprocher, voilà c'est tout et là est l'essentiel.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo la jeunesse. La vitesse çà vient pas en un jour, faut persévérer ! C'était quand même le régional, y a pas à rougir!

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Résultats complets :
Antoine Delahaye
5 eme au gymkhana et 5 eme à la vitesse en 10.098 . au général 3 eme
Sacha Morice
43 eme au gymkhana ,42 eme à la vitesse en 8.632 et 47 eme sur route .Au gènéral 45 eme
Erwann Renou
45 eme au gymkhana , 39 eme à la vitesse en 8.568 et 41 eme sur route . Au général 40 eme
Ronan Meuric
24 au cyclo-cross , 60 eme à la vitesse en 8.036 et 29 eme sur route . Au général 35 eme
Léo Riviere
30 eme au cyclo-cross , 53 eme à la vitesse en 7.890 et 21 eme sur route .Au général 32 eme
Alexandre Delahaye
12 eme au cyclo-cross , 46 eme à la vitesse en 7.818 et 11 eme sur route . Au général 21 eme

Par équipes ,nous terminons 17 eme

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

De belles prestations pour l'ensemble de nos coureurs. Tous nos encouragements.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum