Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Championnat départemental des écoles de cyclisme EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Championnat départemental des écoles de cyclisme EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Championnat départemental des écoles de cyclisme EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Championnat départemental des écoles de cyclisme EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Championnat départemental des écoles de cyclisme EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Championnat départemental des écoles de cyclisme EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Championnat départemental des écoles de cyclisme EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Championnat départemental des écoles de cyclisme EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Championnat départemental des écoles de cyclisme EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat départemental des écoles de cyclisme

+2
Franck
Alexandre et Sylvain
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Hier , l'evad avait l'honneur d'organiser le championnat départemental des écoles de cyclisme au vélodrome et c'est sous le soleil que 125 jeunes cyclistes se sont disputés les titres dans leur catégorie , mais avant de donner les résultats je voudrais remercier toutes les personnes qui ont participé au succès de l'épreuve avec à la buvette et aux crêpes Patrick ,Françoise ,Sylvie et Nelly ( on aurait dit " Charly et ses drôles de dames " et tous les"papas et papys"des jeunes qui m'ont donné un grand coup de main pour installer , demonter et ranger tout le materiel .Merci également à Bruno Levard de m'avoir trouvé des coupes pour récompenser tous les jeunes de l'evad .
voici donc les résultats :
3 épreuses :_________gymkhana____vitesse____cyclo-cross___GENERAL

PRE-LICENCIE
Antoine Delahaye...... 1 ......... 1 ........... 3 ....... 1 .. king
PUPILLE
Simon Martineau....... 22 ........ 18 .......... 26 ...... 23 ..
Lisa Souffache........ 13 ........ 24 .......... 18 ...... 18 . queen
Erwann Renou.......... 12 ........ 9 ........... 14 ...... 10 ..
Edouard Pavy.......... ? ......... ? ........... ? ....... ? ..
Lucas Stene........... ? ......... ? ........... ? ....... ? ..
Sacha Morice.......... ? ......... ? ........... ? ....... ? ..
BENJAMIN
Dorian Tabareau....... 17 ........ 20 .......... 25 ...... 22 ..
Teddy Tabareau........ 21 ........ 15 .......... 19 ...... 19 ..
Guillaume Bazin....... 15 ........ 17 .......... 13 ...... 16 ..
Ronan Meuric.......... 14 ........ 16 .......... 8 ....... 13 ..
Léo Riviere........... 7 ......... 10 .......... 5 ....... 6 ..
Alexandre Delahaye.... 2 ......... 8 ........... 3 ....... 3 ..
MINIME
Alexis Talibard....... 18 ........ 16 .......... 16 ...... 17 ..
Stellio Souffache..... 2 ......... 14 .......... 8 ....... 9 ..
Maxime Levard......... 5 ......... 8 ........... 9 ....... 6 ..

Par équipe , nous terminons 4 eme

Belle course de l'enssemble de nos coureurs avec un titre pour Antoine et pour Lisa qui termine 1 ere féminine en pupille . Léo a fait une super course en benjamin ainsi que Maxime en minime .Par contre ,un peu déçu avec Alexandre qui n'avait pas de bonnes jambes du tout ,peut-être dû à sa belle gamelle de mercredi sur la piste .A voir.
Merci à tous les jeunes de l'evad d'avoir participés à cette compétition .

Franck


Minime
Minime

Superbe ambiance sur l'épreuve de cyclo cross en tout cas, j'ai bien aimé. encore bravo à toutes et à tous.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo à tous ! Mention très bien pour Antoine et Lisa !

http://www.velo-manager.net

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

ouais ,moi je suis pas trop content de mon championnat avec une vitesse moyenne et un cyclo-cross ou dès le 2 eme tour j'avais mal au ventre .Pour la chute de mercredi dernier ça va aller ,bien écorché mais rien de cassé .Je vais changer de tactique pour la vitesse au régionnal ,le reste ça ira .Bravo à mon petit frère Antoine et à Lisa .Autrement ,les crêpes étaient exellentes et une bonne ambiance avec pleins de parents et 16 gars du club

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les petits pour vos résultats surtout pour les 2 titres et le podium. Je comprends que tu sois déçu, quand on est favori une place de 3 à un gout amer, enfin tu auras dans ta carrière bien d'autres momments ou le sourire sera sur tes lèvres.Tu en es qu'à tes début.

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Antoine et Lisa pour vos titre et à tous les jeunes participant!
Dommage alex maintenant faut s'orienter vers le régional!

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Coup de chapeau à l'organisation que j'imagine encore une fois parfaite ( il reste des crêpes ? je veux bien vous en débarrasser !)
Bravo à nos espoirs pour leur esprit sportif et leur résultat. Antoine et Lisa nous ont habitué à des victoires mais on ne s'en lasse pas !
Dommage pour toi Alex, y a des jours sans, faut l'accepter et puis 3ème c'est pas si mal. Tu es tombé Mercredi ? Je t'avais mis la pression mercredi avec mon gymkhana ? J'espère que tu vas mieux car j'ai besoin d'adversaires en pleine forme !

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

pour info Kenny , je t'aurais mis 30 secondes et encore sans tes fautes .A demain

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Possible Alex, mais je l'ai pas fait dans de bonnes conditions avec tes equipiers qui me coupaient la route et aucune reconnaissance du parcours ! Je suis sur que je peux faire bcp mieux... ces temps ci je risque de mieux marcher sur le gymkhana que sur la route !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum