Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Aubigné sur Layon (championnat départemental minime) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Aubigné sur Layon (championnat départemental minime) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Aubigné sur Layon (championnat départemental minime) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Aubigné sur Layon (championnat départemental minime) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Aubigné sur Layon (championnat départemental minime) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Aubigné sur Layon (championnat départemental minime) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Aubigné sur Layon (championnat départemental minime) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Aubigné sur Layon (championnat départemental minime) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Aubigné sur Layon (championnat départemental minime) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aubigné sur Layon (championnat départemental minime)

+2
Flowty
GINO
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Circuit de 6 km à faire 6 fois, 32 partants dont nos 4 minimes 1. 10 qualifiés d'office pour le régional + 8 repêchés. 1 bosse assez raide à franchir ou je m'étais placé en haut, 1ère ascension peloton groupé avec quelques lachés dont Bastien et Alexis. Stellio attaque sur le haut mais vent de face (pas fort mais quand même)mais rentre vite dans le rang. 2ème ascension 14 coureurs devant avec Stellio et Maxime.3ème ascension Samuel Cadeau (VC Lion) part, c'est certainement le meilleur du département, derrière le groupe descend de 14 à 11, malheureusement Maxime, pas dans un bon jour manque à l'appel. Ensuite S.Cadeau accentuera son avance au 4ème tour, toujours 11 puis un groupe de 7 ou se retrouve Max, ensuite Bastien puis Alexis dans un petit groupe de 4. Dans l'avant dernière montée Dugast (VC Lion) part pour faire 2 mais il sera rejoint un peu plus loin. Samuel Cadeau l'emporte avec 1'00" d'avance, derrière le groupe de 11 arrive au sprint, Stellio termine 6 du sprint donc 7ème juste derrière Soulard (Cholet) et fait 2ème 1ère année. Kévin Dabin (Beaupréau) et A.Dugast (VC Lion) complète le podium. Maxime termine 18ème fatigué, Bastien 22ème et Alexis 24ème. Course usante sous une chaleur orageuse.
Stellio se qualifie pour le régional, Maxime devra passer par les repêchages.

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Bravo a tous ! il me semble que maxime est qualifier et bastien est 4eme remplacent !

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo les gars
très bien Stellio pour un minime 1

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo les minimes, une belle place de 7 pour le championnat en minime 1 c'est déjà très bien. Pour le régional il faudra s'accrocher, et rester à l'avant le plus longtemps possible.
Bravo à tous d'avoir terminé, c'est pas toujours facile quand il fait chaud !

http://www.velo-manager.net

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Pas mal cette 7ème place Stellio ! Le circuit devait bien te convenir si tu as pu mettre quelques attaques. Reste à faire un bon régional avec Maxime.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Stellio, 7 ème juste derrière Soulard c'est une référence. Je connais un peu les routes d'AUBIGNE et j'imagine que le circuit devait être usant. Maintenant avec Maxime un championnat Régional qui devrait être interessant et riche d'enseignement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum