Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Championat départemental cadets , Aubigné sur layon. EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Championat départemental cadets , Aubigné sur layon. EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Championat départemental cadets , Aubigné sur layon. EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Championat départemental cadets , Aubigné sur layon. EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Championat départemental cadets , Aubigné sur layon. EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Championat départemental cadets , Aubigné sur layon. EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Championat départemental cadets , Aubigné sur layon. EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Championat départemental cadets , Aubigné sur layon. EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Championat départemental cadets , Aubigné sur layon. EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championat départemental cadets , Aubigné sur layon.

+6
riko
GINO
tacki
Alexandre et Sylvain
SKIPPY
Flowty
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Salut !
Florian et moi étions au départ de ce championnat dont le circuit comportait une bonne cote bien raide et de nombreuses portions vents de face ou 3/4.. Il faisait 6km et nous devions le boucler 12 fois.
Au départ , 35 coureurs seulement , et une chaleur terrible ! Mais c'est pour tous le monde (!)..
Le départ est extrêmement rapide , les attaques fusent de tous les cotés et 2 gars réussissent a prendre 30 secondes. Il s'agit de Brault Pérard de Cholet et de Lehoux de Segré. Ils parviennent a tenir un rythme ultra élevé durant 35km , mais le peloton lancé a leur trousse roule également très vite. A la jonction , nous ne sommes 12 devant. ( Ferron , Chas , Lemasson , Maillet , Plessis , Pasquier , Brault Perard , Lehoux , Houeix et Florian et moi ) . Les organismes semblent déjà fortement entamer ..
A 3 Tours de la fin , je tente de sortir avec Lemasson de Cholet, mais nous n'allons pas loin , nous avons alors perdu deux gars . ( Lehoux et Chas (!)
Shocked )
La fin de course se fait sur un gros tempo et nous ne sommes que 10 ensemble sous la flamme rouge . Malheureusement pour moi , les crampes on pris le dessus a 500m de la ligne .. Devant Lemasson gagne le sprint devant Pasquier de Andrezé ( véritable inconnu ) et Maillet . Florian prend une bonne 7eme place et moi la 9eme !

Champion : Alix Lemasson , Cholet
2ème : Ludovic Pasquier , Andrezé
3ème : Benjamin Maillet , Chemillé
4ème : Olivier Ferron , Lion d'Angers
5ème : Baptiste Plessis , Angers cyclisme
6ème : Brault Pérard , Cholet
7ème : Florian Mahé , EVAD
8ème : .....................
9éme Florian Brossard , EVAD

Voila ! A noter que je termine 3ème cadet 1 .

SKIPPY


Benjamin
Benjamin

Rien à ajouter. Tiflo à tout dit. Les 2 cadets de l'EVAD sont qualifiés pour le régional !!!

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

BRAVO les gars .
Belle course sous la chaleur
mention pour notre cadet 1

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo les gars, vous êtes sélectionnés pour le Régional, il faudra accrocher le top-20 !
Sinon y'a pas eu moyen de sortir dans les 2-3 km skippy ? Tu te sentais comment ?

http://www.velo-manager.net

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo, votre performance ne m'étonne pas, encore dans les 10.
Aviez vous les moyens de tenter quelques choses en fin de course?
Nous aurons donc 4 représantants dans 15 jours au régional, je pense que cela faisait quelques années que l'EVAD n'avait pas eu autant de coureurs au départ des régionaux minime/cadet.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

100 % de l'équipe Cadet qualifié et avec la manière en plus. Bravo à vous d'être arrivé dans le premier groupe malgré la chaleur et la difficulté du parcours. Le régional dans quinze jours sera très dur alors préparé vous bien et bonne récupération la deuxième semaine. En core bravo et à Mercredi.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo les gars, c'est un bon résultat ! C'est vrai que vu de l'extérieur , çà nous laisse quelques regrets car avec 2 coureurs dans l'échappée finale on a tjrs espoir de voir le surnombre permettre de faire un coup, mais n'oublions pas qu'en cadet, çà se regarde rarement dans les derniers tours, les jeunes se posent pas trop de questions... en tout cas, on attend un bonne perf de vous 2 au régional.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Beau commentaire de Florian on se croirait sur le circuit. Bravo à vous deux il ne fallait pas rater ce groupe. Un premier objectif atteind, maintenant reste le régional pour faire un truc pourquoi pas ?

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo les gars !!! bonne chance au régional !!

http://cycling-team49.skyrock.com

SKIPPY


Benjamin
Benjamin

En réponse à ta question Tacky, j'ai bien essayé à plusieurs reprises de partir mais Lemasson, Maillet et Plessis bouchaient le trou à chaque fois. Sinon j'étais bien.

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les Flo!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum