Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Course Brissac , Cadet ! EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Course Brissac , Cadet ! EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Course Brissac , Cadet ! EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Course Brissac , Cadet ! EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Course Brissac , Cadet ! EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Course Brissac , Cadet ! EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Course Brissac , Cadet ! EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Course Brissac , Cadet ! EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Course Brissac , Cadet ! EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Course Brissac , Cadet !

+2
Baptiste
Flowty
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Course Brissac , Cadet ! Empty Course Brissac , Cadet ! Dim 27 Sep - 19:12

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Nous étions une quarantaine de coureurs a prendre le départ de cette très belle course . Le temps était magnifique , le niveau relevé et le circuit difficile. 8kms a parcourir 8 fois, avec la fameuse côte du château en guise d'arrivée ainsi qu'une autre bosse également difficile.
Le départ est assez rapide, les attaques fusent de partout. Avec Flo on essayent de ne pas raté les coup pouvant entre dangereux..
Dès le premier tour 4 gars réussissent a faire un trou, derrière l'organisation n'est pas très bonne ce qui fait que nous n'arrivons pas a combler les 25 secondes d'écart.. Ensuite , dans le troisième tour, les herbiers roule fort dans la seconde bosse pour secouer le peloton et revenir sur les hommes de têtes. En haut de celle-ci nous sommes revenus et on bascule 5 devant. Avec 2 des Herbiers , Maillet et un gars de Mayenne. On s'entend bien et on fait 4 ou 5 kms ensemble.
Pour le moment les sensations sont vraiment bonnes et la course se ne se gère pas trop mal. Dans ce même tour, 4 mecs sortent. Voyant le peloton revenir, Bert du Morbihan remet ça et prend une bonne avance. Un tour se passe et 2 gars sortent en contre : Préaud des Herbiers et le même mec de la Mayenne. La situation restera figée comme ça toute la fin de course.
Dans le dernier tour, on ressort a 5 mais sans résulat. A l'entrée dans Brissac , je me rend compte que je ne peux plus redescendre de des dents ! Coincé sur le 49x23. Impossible alors de me replacé je monte la côte complètement anéanti ! 19è...

Grosse déception .. J'avais fais de Brissac un de mes objectif majeur en cette fin de saison .. J'avais pourtant de superbes jambes et je suis très certainement passé a côté d'une belle place dans les 10 .. A coup sur .. La déception est énorme .. Pierrick peut vous le confirmé ..
Flo lace dans le dernier tour .. 21ème ..

2Course Brissac , Cadet ! Empty Re: Course Brissac , Cadet ! Dim 27 Sep - 20:57

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Pas grave Floty, fait de ton objectif voulu au tour de Vendée la semaine prochaine, je compte bien sur toii !

http://cycling-team49.skyrock.com

3Course Brissac , Cadet ! Empty Re: Course Brissac , Cadet ! Lun 28 Sep - 14:49

Kenny

Kenny
Pro
Pro

J'étais tout excité de venir voir courir nos Florian à Brissac ( je suis spécialement pour vous ! ) alors je suis aussi un peu déçu du résultat. Le vainqueur a maitrisé sa course sans aucun problème mais derrière il y avait la place pour une bonne place. Skippy a été à l'attaque à 3 tours de l'arrivée pour revenir sur les échappées quand le vainqueur est sorti seul. Malheureusement le peloton est rentré et Florian a payé cet effort dans le dernier tour. Pour tyflo j'étais content de te voir bien abrité car malgré tout çà soufflait pas mal hier. J'ai pas eu l'occasion de te voir échappé alors j'attendais pas mal de toi pour ce sprint spécial de Brissac, à aborder dans les premières positions. Ce problème de derailleur a anéanti tes espoirs mais tu aurais tout de même du faire 17 et non 19, car tu t'es complétement relevé alors qu'avec ton 49X23 c'était possible de conserver ta place sur la fin de la bosse. La prochaine fois que je te vois c'est l'année prochaine, obligé tu gagnes !

4Course Brissac , Cadet ! Empty Re: Course Brissac , Cadet ! Lun 28 Sep - 19:13

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

bien joué quand même jean -rené

5Course Brissac , Cadet ! Empty Re: Course Brissac , Cadet ! Lun 28 Sep - 21:51

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Reste une pour rattrappage, faut y croire !

6Course Brissac , Cadet ! Empty Re: Course Brissac , Cadet ! Lun 28 Sep - 22:42

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Dommage, belles prestations quand même, maintenant on mise tout sur la dernière

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum