Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Beaupréau 2-3-J le 27/09/2009 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Beaupréau 2-3-J le 27/09/2009 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Beaupréau 2-3-J le 27/09/2009 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Beaupréau 2-3-J le 27/09/2009 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Beaupréau 2-3-J le 27/09/2009 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Beaupréau 2-3-J le 27/09/2009 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Beaupréau 2-3-J le 27/09/2009 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Beaupréau 2-3-J le 27/09/2009 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Beaupréau 2-3-J le 27/09/2009 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beaupréau 2-3-J le 27/09/2009

+3
Kenny
Alexandre et Sylvain
rominou
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Beaupréau 2-3-J le 27/09/2009 Empty Beaupréau 2-3-J le 27/09/2009 Lun 28 Sep - 11:18

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Nous étions presque 150 coureurs a nous élancé dont JP,Baptiste,Fred,Paul,Coco,Vincent et moi.
18 tours de 5.5km à parcourir. Le circuit était usant avec un long faux plat puis on passait sur des petites route ou l'on prenait au début le vent dans le dos puis le vent de coté et ca bordurait a presque tout les tours.
Ca part très vite et au 2ème tour JP sort avec quelques autres gars mais ils seront repris un tour plus tard ensuite je reste bien placé tout le temps en essayant de gérer mes efforts en allant chercher des gars que si ils sont un nombre suffisant. Mais à 6tours de la fin un groupe de 7 part et prend jusqu'à 50secondes à 3 tour de l'arrivée. Derrière les gars de Beaupréau se mettent à rouler et on revient à 25secondes a l'amorce du dernier tour. J'attaque dans le faux plat puis on se retrouve à une dizaine. Devant un gars part seul a 2km de l'arrivée et l'emporte. Mon groupe revient sur les 6 autres dans le dernier virage mais ej suis pas très bien placé et finis 6ème et 2ème junior juste derrière Dupé. Vincent finit dans le peloton, Baptiste saute il vous dira quand, polo et fred aussi (mais géné par une chute?) Coco et Jp lache à la mi-course.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

bien joué romain
ta courru avec le vélo à antoine ou avec celui de valentin ?

Kenny

Kenny
Pro
Pro

La course était visiblement usante alors cette place de 6 ce n'est pas si mal. Repos mérité pour Baptou qui va revenir très fort cet hiver.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle prestation Romain dans une course d'un bon niveau. Pas de regret le vainqueur était largement au dessus du lot!

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Vu le résumé j'imagine que cela devait être usant. 6 ème c'est une belle place quand même. Bravo

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Je lache au kilometre 60, apres une violente crampe qui finalement restera, c'est une déchirure musculaire...
Saison finit! Objectif rayé... celui qui était de battre Kenny à Malaquais !
Vincent termine en queue de peloton, enfin, de ce qu'il en restait, car la coruse était un vrai chantier ! Pour moi, je me sentait plutot bien, malgré que je souffrait a toujours remonter dans le vent !
Bravo a Rominou !

http://cycling-team49.skyrock.com

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Bravo rominou ! encore une bonne place a ton actif !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum