Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Exploit de l'école de cyclisme au TOP 40 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Exploit de l'école de cyclisme au TOP 40 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Exploit de l'école de cyclisme au TOP 40 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Exploit de l'école de cyclisme au TOP 40 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Exploit de l'école de cyclisme au TOP 40 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Exploit de l'école de cyclisme au TOP 40 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Exploit de l'école de cyclisme au TOP 40 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Exploit de l'école de cyclisme au TOP 40 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Exploit de l'école de cyclisme au TOP 40 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exploit de l'école de cyclisme au TOP 40

+2
GINO
Alexandre et Sylvain
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Hier, 10 jeunes guerriers motivés étaient présents pour cette derniere course de la saison avec 3 épreuves aux programmes.
-cyclo-cross sur un terrain glissant qui n'avantageait pas nos coursiers équipés de pneus lisses .
-vitesse en légère montée sur 60 m
-course sur route l'après-midi sur un circuit usant avec une bonne relance à 300 m de l'arrivée .
Le matin sur le cyclo-cross ,Antoine Delahaye termine 4eme en pré-licencié,Valentin Bramoulle 11 eme en poussin,Lisa Souffaché 14 eme en pupille,Léo Rivière 13 eme avec une chute et un saut de chaine en benjamin ,Alexis Delestre 9 eme avec son vtt en benjamin ,Ronan Meuric 6 eme et un saut de chaine en benjamin,Alexandre Delahaye 2 eme avec une chute en benjamin,Paul Geffray 20 eme en minime ,Benjamin David 16 eme en minime et Stellio Souffache 7 eme en minime .
En vitesse :
Antoine 6eme ,Valentin 2 eme,Lisa 28 eme,Alexis 29 eme,Ronan 28 eme,Léo 9 eme ,Alexandre 3 eme (et oui ,vous ne revez pas ),paul 19 eme ,Benjamin 9 eme et Stellio 10 eme .
Après un très bon repas " mis à part le riz et le saumon "et des gateaux à gogo ,l'équipe et ses supporters étaient en forme pour aborder la course sur route dans les meilleurs conditions car un challenge de taille attendait les jeunes .En effet,avec tous ses bons résultats ,nous étions 4 eme par equipes à un petit point du poduim .
Sur route , Antoine termine 4 eme (soigne tes départs ) ,Valentin termine 4 eme ( trop généreux ),lisa termine 12 eme (belle course).
En benjamin dans la 1ere série ,Ronan a fait une superbe course d équipe en travaillant pour Alexandre derriere 2 fuyards et en terminant 5 eme .Alexandre termine 2 eme après une chute en milieu de course .Sur la fin,il va chercher avec ses trippes la 2 eme place .Bravo.
Dans la 2 eme série ,Alexis attentif dans un premier temps s'est beaucoup montré sur la fin et termine 8eme malgré une chute dans le dernier virage ( même endroit qu'Alexandre ).Très bien pour un 1 ere année.Léo lui a pris une superbe 2 eme place dévoilant tous ses talents de guerriers .Souvent à l'attaque ,il a trouvé la force malgré un coup de moins bien à 2 tours de la fin pour nous faire un sprint de toute beauté .Super Léo .
En minime Paul s'est bien battu et termine 20 eme. Benjamin très combatif est allé chercher une superbe 8 place . Chapeau BEN
Stellio a cloturé cet aprés-midi par une victoire .Il est sorti avant la mi-course profitant du marquarge des favoris pour le général ,a pris rapidement 15 à 20 secondes et a magnifiquement soutenu son éffort quand ceux-ci ont embrayé.Bravo Stéllio.
Au général :
Antoine termine 4 eme
Valentin termine 5 eme et 2eme 1ere année
Lisa termine 28 eme et 5 eme féminine
Alexis termine 21 eme
Ronan termine 16 eme
Léo termine 11 eme
Alexandre termine 3 eme
paul termine 19 eme
Benjamin termine 9 eme
Stellio termine 5 eme
Très bons résultats d'ensemble de tous nos jeunes coureurs avec un podium et des belles places d'honneurs.
La cerise sur le gateau est venue avec le classement par équipe car nos jeunes sont alles chercher une superbe 2 eme place devant les grosses equipes de la région dans une ambiance de feu.
Merci à tous ( parents et coureurs )pour cette très bonne journée.
Sylvain

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Par équipe 2ème, incroyable c'est le meilleur résultat depuis 10 ans au moins!
La saison routière se termine sur la victoire d'un rouge et vert, que la prochaine commence de la même façon.
PS: Victoire au général en minime d'un futur évadé :Thomas Soulard. Quelle équipe minime en 2010!
Forza.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo à vous les "petits" vous avez tous bien terminés !
Continuez à vous amusez et à tout donner !

Félicitations au coach Sylvain, qui s'occupe tous les mercredis des jeunes pousses de l'EVAD. Continue comme cela !

http://www.velo-manager.net

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Finalement, ils méritaient bien tous leurs trophées remis la veille !
Belle 2ème place qui couronnent une saison superbe et en annonce une encore meilleure.
Bravo à nos jeunes pousses.

http://comite49.asso-web.com/actualite-408-ecoles-de-cyclisme.html

belle photo

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo a vous !!!

http://cycling-team49.skyrock.com

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

trop content de ma vitesse , j'ai failli battre le champion régionnal .7.441 pour lui et 7.444 pour moi.Par contre , çà glissait pas mal le matin au cyclo et sur route j'ai glisser de la roue arriere sur du graviers .2eme en poussin 2 ,2eme en pupille 2 et 3eme en benjamin2, j'ai pas réussi à gagné le top 40 mais c'est pas grave.L'année prochainne ,avec l'équipe au complet ,on va cartonner.



Dernière édition par Alexandre et Sylvain le Mer 28 Oct - 16:41, édité 1 fois

Coco

Coco
Cadet
Cadet

Petite vidéo ou on voit des Evadés :

http://www.canalcholet.com/feuilles/journal.htm

http://team-evad.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum