Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
championnat régional 1-2 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
championnat régional 1-2 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
championnat régional 1-2 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
championnat régional 1-2 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
championnat régional 1-2 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
championnat régional 1-2 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
championnat régional 1-2 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
championnat régional 1-2 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
championnat régional 1-2 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

championnat régional 1-2

+3
Alexandre et Sylvain
Kenny
Franck
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1championnat régional 1-2 Empty championnat régional 1-2 Lun 11 Juin - 15:02

Franck


Minime
Minime

Petit résumé du championnat qui se déroulait à Quelaines (53) avec un circuit usant de 11 tours de 13,7 kms soit 150 kms courus à plus de 42 de moyenne avec un peu plus de 180 coureurs. La seule difficulté se trouvait à la moitié du circuit : une côte suivie d’un long faux plat de 1 à 2 kms.
Les 8 premiers tours rien à signaler avec plusieurs escarmouches tout de même avec des représentants des 2 grosses écuries. Mais tout rentrait dans l’ordre à chaque fois. A 2-3 tours de la fin, un forcing des Vendée U avec notamment Gaudin dans le long faux plat, c’est là en répondant à ses attaques qu’on s’est ensuite retrouvé à 6 avec Lefrançois(ucna) – Guay (vendée u) Freulon (uc sud 53) Foisnet (uc cholet) Danion (uc sablé) et moi. La cloche retentit et je m’aperçois que je suis le seul de 2ème catégorie. Je me suis pris à y croire un instant. Mais seulement un groupe derrière nous chassait à seulement 11 sec. Bien vite les crampes me rappelèrent à l’ordre et à 8 kms de l’arrivée, Cottier rentrait seul sur nous (dossard 2ème caté). Moi j’ai fais les derniers kms à l’arraché avec des crampes de partout terminant à la 7ème place au scratch. Voilà en gros. Un peu déçu quand même de louper le titre mais Cottier était beaucoup plus fort que moi.

2championnat régional 1-2 Empty Re: championnat régional 1-2 Lun 11 Juin - 15:21

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Merci Franck pour le résumé et bravo pour ce podium ! je suis surpris de voir que Vendée U et Nantes laisse partir une échappée avec seulement 1 de leur représentant chacun , drolement risqué ! Tu t'étais quand même pas mal préparé même si les crampes t'ont rattrapées. Tu n'es pas arrivé avec eux pour la gagne ? tu sautes un peu avant ? Bon tout çà est malgré tout de bonne augure pour la suite de la saison...va falloir concrétiser !

3championnat régional 1-2 Empty Re: championnat régional 1-2 Lun 11 Juin - 15:30

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

BRAVO Franck, super perf,maintenant faut une victoire ,tu en mérite une ,voire 2 , 3 ................................

4championnat régional 1-2 Empty Re: championnat régional 1-2 Lun 11 Juin - 16:18

Franck


Minime
Minime

Oui j'étais avec eux à 300 m. de la ligne mais quand ils ont lancé le sprint ils m'ont laissé sur place. il m'aurait fallu tes jambes de sprinter Kenny. Au fait quelqu'un aurait t'il la nouvelle grille de points ? Et les photos de Corse notamment celles dans le bateau du retour : où peut-on les visionner ?

5championnat régional 1-2 Empty Re: championnat régional 1-2 Lun 11 Juin - 17:04

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Salut Franck et félicitations c'est super !
7è avec les 1ère c'est vraiment très bien !
Pour la Corse je vais te faire un CD avec les photos et les vidéos pour avoir un souvenir, mais en ce moment je n'ai pas trop le temps avec le concours qui approche à grand pas !
Et si Kenny pouvait également m'envoyer ses photos sa serait pas mal non plus !

http://www.velo-manager.net

6championnat régional 1-2 Empty Re: championnat régional 1-2 Lun 11 Juin - 18:37

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à toi Franck!!! La victoire te souriras bientôt!!

7championnat régional 1-2 Empty Re: championnat régional 1-2 Lun 11 Juin - 18:44

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo

http://cycling-team49.skyrock.com

8championnat régional 1-2 Empty Re: championnat régional 1-2 Lun 11 Juin - 23:52

vinz

vinz
Junior
Junior

Bravo Franck pour ta perf(usion) et non formance.
Dommage pour le titre mais il fallait etre là donc rebravo.

Autrement j'ai chopé un logiciel pour le calcul de points:
ffc calculator, il est pratique et facile d'utilisation.

9championnat régional 1-2 Empty Re: championnat régional 1-2 Mar 12 Juin - 10:15

Franck


Minime
Minime

ok vincent. maintenant je comprends pourquoi tu as terminé 22ème mercredi dernier et 16ème samedi : tu es en train de compter tes points avec ce logiciel pour pas monter donc tu freines aux arrivées. lol. A bientôt, samedi prochain normalement et merci pour vos "bravos".

10championnat régional 1-2 Empty Re: championnat régional 1-2 Mar 12 Juin - 14:35

vinz

vinz
Junior
Junior

J'ai encore de la marge pour rester en 2, mais toi tu dois chatouiller la 1ere categorie.

11championnat régional 1-2 Empty Re: championnat régional 1-2 Mar 12 Juin - 14:47

Franck


Minime
Minime

le problème c'est qu'on ne connait pas le nombre de points pour monter en 1. L'an dernier si je me rappelle bien, il fallait 505 ou 515 points pour être en 1. Mais cette année comme ils ont changé la grille des points, le seuil risque encore de changer. Sinon j'ai pas réussi à trouver ton logiciel mais j'ai trouvé sur google la grille des points 2007 site : www.lapedaleremoise.free.fr rubrique "pages techniques"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum