Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Championnat régional min/cat à Distré (49) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Championnat régional min/cat à Distré (49) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Championnat régional min/cat à Distré (49) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Championnat régional min/cat à Distré (49) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Championnat régional min/cat à Distré (49) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Championnat régional min/cat à Distré (49) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Championnat régional min/cat à Distré (49) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Championnat régional min/cat à Distré (49) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Championnat régional min/cat à Distré (49) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat régional min/cat à Distré (49)

+4
Baptiste
tacki
rominou
koko66
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

koko66


Poussin
Poussin

Bonjour , comme vous êtes du 49 je me suis dis peu-être qu'il connaisse le circuit ? alors dur ? plat ? des bosses ? l'arrivé est comment ? Merci de votre réponse a+ Angers afro

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bosse d'arrivée de 800 mètre, arrivée à mi pente. Après la bosse, il y a une grande ligne droite de deux bornes minimum avant un virage à droite et une bonne descente. Virage à droite serré en bas. Pour revenir en bas de la bosse d'arrivée, il y a pas mal de virages ainsi qu'une petite bosse.
Circuit moyennement difficile.
A dans deux semaines.

koko66


Poussin
Poussin

Oula sa va faie mal vrament dur la bosse de 800M ou pas ?

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Elle doit passer sur la plaque. Problème pour les échappés la grande ligne droite après.

koko66


Poussin
Poussin

Ok jespére quel est pas trop pentu , sinon la descente est dangereuse ?

koko66


Poussin
Poussin

Bonjour , est-ce que la descente est dangeureuse ? merci de votre réponse

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Salut, je ne l'ai jamais faite mais je ne pense pas que la decente soit dangereuse, c'est pas très pentu !
Pour moi l'arrivée c'est plus un bon faux plat qu'une bosse mais bon chacun son appréciation !!!

http://www.velo-manager.net

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

lol, tu est fort aussi! ^^

http://cycling-team49.skyrock.com

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Ca yest Vainqueur Guilbaud de Challans , deuxième Guyot Romain et troisième Avril Steeven, Romain termine environ trentième et Paul termine presque à 1 tour (mal placé au départ et victime d'une cassure). On fera mieux l'année prochaine.

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Je tiens à préciser que nous étions 100 au départ et que nous terminons à 50 coureurs pour une arrivée massive!!!Nous avons fait 39.5 de moyenne!!!J'en pouvais plus!!Je vire en 10eme il reste 700m de cote mais j'en peux plus!!^^ Je suis resté scotché sur la route.

polo

polo
Cadet
Cadet

bzh je suis dans une caasure dans la bosse au 3ème tour et je reviens jusqu'a 10 m de la queue du peloton pdt environ 800 m je suis derrière eux et finalement ac 2 autres gars un arrive pas a revenir... Félicitations a Romain guyot: 2ème de la course ,1er cadet 1ère année et 1erdu maine et loire

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo à Romain et Paul, un régional c'est jamais facile ! G toujours u la poisse jusqu'en Espoir ou là çà m'avait souri !
En cadet 2 , C'est vous qui les ferez peter !

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

lol moi je n'y était pas mais j'espere que je serais séléctionner moi au moins !! ^^ bravo a toi paul et aussi a toi romain !!
c'est sur vu l'entrainement qu'onavait fait le vendredi...lol !! sinon vous avez pas dit si il y a eu des chutes, de la pluie ou du vent par rapport au circuit !!

http://cycling-team49.skyrock.com

koko66


Poussin
Poussin

Bonjour , connaissez-vous la liste des sélectionnés pour le championnat de France ? merci

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

moi je le connait pas, tu fait combien sinon toi ??



Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:26, édité 1 fois

http://cycling-team49.skyrock.com

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

ouai tu fais combien?

Chauvin
Guilbaut
Les 2 frères Avril
Jagu
Et le 6ème non connus. Nous le saurons après la course du 14 juillet.

Emilien


Poussin
Poussin

Bonjour je suis un cadet de la Chataigneraie! Normalement c'était pas les 6 premiers qui devaient aller aux championnats de France?

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Non c'était les 3 premiers + 3 autres.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

ba comment sa se fait que benoit poitevin est peut etre pris sit c'est lui ou soit un autre lorsqu'il est 14ieme ?? il y a pas 8 coureurs qui ne peuvent pas allez comme meme !!!

http://cycling-team49.skyrock.com

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Toi t'as rien compris a ce que j'ai marqué!! mdr
Les 3 premiers vont au chpt de france! mais guyot n'y va pas! apres ils en ont choisit déja 3 autres et il reste encore une place entre Poitevin et un autre je sais plus quel club. Ils prennent aussi par rapport à l'année et pas juste au chpt!!

Emilien


Poussin
Poussin

Moi je croyais que c'était les 6 premiers + 2 coureurs pris selon le challenge inter région!

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

tu fait combein au régional émilien ??

http://cycling-team49.skyrock.com

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

ba je sais pas mais je crois que c'est comme j'ai dis mais je n'en suis pas sur a 100%.

Emilien


Poussin
Poussin

J'ai fais 18 et toi?

koko66


Poussin
Poussin

Bonjour , connaissez-vous le circuit de Renazé (53) ? c'est le trophé madiot et j'aimerais bien quelques renseignements sur ce circuit merci a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum