Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Beaufort en vallée - 3J - 22/05 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Beaufort en vallée - 3J - 22/05 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Beaufort en vallée - 3J - 22/05 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Beaufort en vallée - 3J - 22/05 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Beaufort en vallée - 3J - 22/05 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Beaufort en vallée - 3J - 22/05 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Beaufort en vallée - 3J - 22/05 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Beaufort en vallée - 3J - 22/05 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Beaufort en vallée - 3J - 22/05 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beaufort en vallée - 3J - 22/05

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

110 coursiers au départ de cette épreuve. 13 évadés : Thimothée, Franck, Brice, Kevin, benjamin S, Baptiste, Antonin, Florian M, Florian B, Olivier, Clément, Aymeric et moi. 24 tours de 4km400. Circuit en triangle exposé au vent avec une arrivée en montant 250m après une épingle.
Après trois ou quatre tours placé à l'arrière, je remonte rapidement pour aussitôt suivre les coups. Et là ça bagarre sévère, je suis limite de peter, mais je m'accroche et finalement je me retrouve dans la bonne de 14. Thimothée doit etre le dernier à rentrer. nous sommes donc deux de l'EVAD, plus deux de Longué ( Galtié et Manceau), deux du CCAN ( Foucault et Herbette), deux de Saumur Cyclisme ( les freres Foucault) Posnic de Thouars,Ménard des JSCoulaines, un gars de St Herblain , un d'Andrezé et deux gars de l'extérieur dont le futur lauréat.Bref, une échappée de costaud Very Happy .
Perso, au début j'ai beaucoup de mal puis apres deux tours ou je passe peu, je trouve mon rythme et participe activement à l'échappée. L'entente est correcte et à mi course, on nous annonce 1'50 sur les suivants. A 7 tours de l'arrivée, je commence à cramper légèrement, je bois, j'essaie de me décontracter au maximum, mais à 6 tours, je ne peut pas répondre à l'accélération des premiers sur la ligne d'arrivée. Un gars de l'extérieur et L Posnic lachent avec moi. Les deux tours qui suivent, le gars de Thouars essaie de me prêter main forte pour eviter le retour des poursuivants, mais mes deux compères sont plus cuits que moi, si bien que nous décidons d'attendre le contre qui revient fort sur nous. Enfin de compte Franck est sorti seul, je saute dans sa roue, mais sur la montée d'arrivée ça va un peut trop vite pour moi, mais j'arrive à sauter dans la roue des 2 papys Laughing N Sicot et Jacky B qui sont lancés à la pousuite de Franck. Après sur les trois toursqui restent nous reprenons Ménard et le gars d'andrezé et nous arrivons donc à 6 pour la 10ème place.Je fais 13 et franck 15. Jacky fait 12 ( chapeau l'ancien)
Devant c'est un gars de vendôme je crois qui l'emporte ( il était impresionnant de puissance) devant Manceau , le gars de ST herblain et un des frères Foucault de Saumur . Thimothée finit 9ème. je lui laisse ainsi qu'aux autres raconter sa course.
Donc en résumé, vu l'effectif au départ, on peut être un peu déçu du résultat final , mais personnellement, je suis plutôt satisfait d'avoir été dans le coup même si j'ai coincé à un moment

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Jolie petite course de bordure en somme, ponctuée par de petiteS placeS, on aurait pu attendre mieux vu l'effectif, enfin ça sourira une autre fois. Bravo quand même c'est le genre de course ou on termine avec des grosses cuisses!!

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

classement-photos et vidéo sur le lien suivant : http://www.velo-ouest.com/beaufort-en-vallee-3j-2011.html

steph


Cadet
Cadet

Belle partie de jambes sur se circuit d'usure, dommage que les jeunes n'y croie pas plus que ça, la course n'est jamais fini, si on y va pas jusqu'au bout.
Mais des belles prestations dans l’ensemble avec nos deux représentants devant et une bonne avant-garde derrière.
Bravo à vous tous.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Une belle course d'ensemble, les rouges sont quand même représentés à l'avant, pas facile de se glisser dans la bonne avec un plateau comme celui-ci. BRAVO à tous

brice49000


Benjamin
Benjamin

Petit résumé de l'arrière,

Pour ma part, je me suis mis dans le rouge au mauvais moment, ensuite la bonne est partie. J'ai rassemblé les jeunes pour former des éventails sur la partie vent de côté et ils ont réussi à provoquer de nombreuses cassures !!!
Les jeunes ont été exemplaires dans leur comportement. Bonne cohésion d'équipe. Ces efforts vont payer pour une prochaine course.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum