Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
2-3 DOUCES (4 mars) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
2-3 DOUCES (4 mars) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
2-3 DOUCES (4 mars) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
2-3 DOUCES (4 mars) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
2-3 DOUCES (4 mars) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
2-3 DOUCES (4 mars) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
2-3 DOUCES (4 mars) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
2-3 DOUCES (4 mars) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
2-3 DOUCES (4 mars) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2-3 DOUCES (4 mars)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12-3 DOUCES (4 mars) Empty 2-3 DOUCES (4 mars) Lun 5 Mar - 1:14

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Pour recommencer la saison rendez vous à Douces pour quatre coureurs de l'EVAD: Franck GOURDON (2), Jérémy HEUDELINE (3), Thomas SERRE (3) et moi même (3).

Temps idéal: 18° environ, avec du vent (dans le dos dans la bosse des Verchers, et pleine face après le passage sur la ligne)

Comme d'habitude l'échappée est partie très tôt, dès le premier tour en plusieurs petits groupe pour former par la suite un groupe de tête de 16 coureurs,
Ensuite dans le 3è tour d'autres petits groupes s'extirpent en haut de la bosse où j'ai réussi à me glisser. Les petits groupes se regroupent là encore pour former un petit peloton de 25-30 coureurs, mais la t^te était déjà à 1'40, nous somme revenus à 40' après une montée de folie (ou j'ai failli sauter lol) mais ensuite nous avon accusé le coup et l'écart a très vite augmenter.
Derrière, notre ami Franck, qui a eu du mal à chauffer au démarrage, retrouve son moteur et se retrouve à chaque fois dans des petits groupes, un coup à 5, un coup à 8, puis à 2, .... Bref il était bien dans l'allure, dommage que le "moteur" n'a pas chauffé plus vite au début!

Du coup au final c'est un gars du Nord (4 coureurs du club avaient fait le déplacement, et pas pour rien !), qui s'impose devant un vendéen de La Roche sur Yon. Les coureurs arrivent successivement par petits groupes, et j'arrive pour la place de 18 avec une quinzaine de gars, malheureusement je me retrouve devant trop tôt pour le sprint, et étant plutôt bien cuit après les 117km j'ai sprinté assis !!! Du coup je fais 22, Franck derrière était encore sorti et doit terminer dans les 35-40.
Quant à Thomas il termine la course, et Jérémy a arrêté.

Vivement les course de 3 ! (pour moi ce sera Segré le 18 mars)

http://www.velo-manager.net

22-3 DOUCES (4 mars) Empty Re: 2-3 DOUCES (4 mars) Lun 5 Mar - 21:18

jeremy


Pupille
Pupille

ta de la chance d'avoir le vent dans le dos, moi je lai eu de tous les coter. autrement pour dimanche, se sera pour Segré, la bosse va bien calmer.lool

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum