Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
vihier 3-j 1 avril EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
vihier 3-j 1 avril EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
vihier 3-j 1 avril EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
vihier 3-j 1 avril EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
vihier 3-j 1 avril EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
vihier 3-j 1 avril EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
vihier 3-j 1 avril EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
vihier 3-j 1 avril EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
vihier 3-j 1 avril EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vihier 3-j 1 avril

+11
Alexandre et Sylvain
brice49000
Olive
Baptiste
tacki
Kévin
pierrick
bernard meuric
suliac
riko
__benji__
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vihier 3-j 1 avril Empty vihier 3-j 1 avril Dim 1 Avr - 23:25

__benji__


Minime
Minime

Nous sommes 103 coureurs au départ de vihier !! pour effectuer 18 tours de 5,5 km soit 99 km.

Avant les départ j'essaie de faire passer un mot à chaque coureur pour que chacun soit dans les coups, car le circuit est assez dur ! Bosse à l'arrivée avec vent de face en haut !

Dès le départ tous le monde est attentif, anthonin bien placé reste à l'avant du peloton ! Dès attaques se font mais rien de concrès. A l'amorce du 3 ou 4 eme tour le peloton est en ligne dans la bosse car 2 coureurs essaient de partir. A 3/4 bosse j'attaque violemment et rentre sur les 2 fuyards, un gars du CCAN (antonini) rentre sur nous aussi. Nous sommes donc 4 devant ! Après 2-3 tours je m'appercois que nous sommes vraiment à roulé, j'impose donc un rythme dans la bosse et en haut nous ne sommes plus que 2 (antonini et moi), vu le vent qui souffle lors de l'annonce que 5 coureurs étaient en contre nous les avons attendu. Nous sommes donc 7 à l'avant de la course !! l'entente y est bonne mais nous ne creusons pas vraiment l'écart (nous ne serons pas revu par le peloton). Dans l'avant-dernier tour bougouin et despeigne rentre sur nous à pleine allure. Dès l'amorce du dernier tour bougouin attaque, je le suis et un autre gars ! Nous sommes donc 3 devant ! Bougouin vraiment fort nous attaque mais nous arrivons ensemble au sprint ! Dans le dernier virage il lance le premier, le connaissant déjà j'avais anticipé son attaque et vu qu'il avait plus gros je le double sans problème et je gagne par la même occasion !

Derrière les gars ont fait du super boulot pour eviter le retour de certain coureur ! Merci à eux et j'espère vous aider pour que vous puissiez gagner !

Je laisse place aux autres coureurs pour commenter ou rajouter leur point de vue sur la course

2vihier 3-j 1 avril Empty Re: vihier 3-j 1 avril Dim 1 Avr - 23:36

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo pour cette victoire car je sais de source sure que ce n'est pas un poisson d'avril. Félicitation à Benji et bien sur aux autres Evadés.

3vihier 3-j 1 avril Empty Re: vihier 3-j 1 avril Lun 2 Avr - 0:31

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Bravo Benji ! Tu la méritais celle là. J'aurais du venir participer à cette fête à Vihiers.

4vihier 3-j 1 avril Empty Re: vihier 3-j 1 avril Lun 2 Avr - 9:36

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Une belle victoire et un comportement exemplaire des coéquipiers. A lire ton résumé, on sent que tu avais la patate......

5vihier 3-j 1 avril Empty Re: vihier 3-j 1 avril Lun 2 Avr - 9:57

__benji__


Minime
Minime

On va pas dire que j'avais la patate mais plutôt que j'étais bien !!! Les objectifs vont bientôt arriver en plus ^^

6vihier 3-j 1 avril Empty Re: vihier 3-j 1 avril Lun 2 Avr - 11:17

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

bravo benji, je vois que notre entraînement de mercredi a été bénéfique!! aussi pour toi que pour moi ;-)

allez le championnat départementale le 6 mai, en plus j'y serais car je fais caméra d'arrivée, alors j'aimerais bien voir un maillot rouge franchir la ligne d'arrivée en tête, et pourquoi pas un triplé???????

7vihier 3-j 1 avril Empty Re: vihier 3-j 1 avril Lun 2 Avr - 11:22

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Un grand bravo a toi Benjamin Very Happy , ses super se que tu viens de réaliser, et un bravo à toute l'équipe !!

8vihier 3-j 1 avril Empty Re: vihier 3-j 1 avril Lun 2 Avr - 12:25

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo Benji ! Belle course, malgré la petite soirée ^^
Mais bon finalement, en me couchant à 5h30 bah j'étais pas si mal au départ à 13h30 à la Coulainaise ^^ (c'est grâce au taboulé et au jambon !)
C'est bon signe pour la suite tout ça !

http://www.velo-manager.net

9vihier 3-j 1 avril Empty Re: vihier 3-j 1 avril Lun 2 Avr - 13:03

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Benjamin était vraiment LE plus fort. Course parfaite. De ma part a l'arrière du peloton, j'ai pris presque ts les coups jusqu'au kil.50 ou après, j'étas fatigué. Je restais bien placé, et derrière, pas vraiment de cassure, mais ca lachait a la pédale. C'est à 3 tours de la fin qu'une cassure se forme a l'avant du peloton, Antonin se retrouve donc en contre avec Jerome.

Un grand bravo avant tout à Benjamin. Antonin, bien placé a compris, et a fait une très belle course, il a été aux avant poste pas mal de temps aussi. Quand a Jerome, il est en forme, on pourra compter très rapidement sur lui, je le souhaite. Notre ami Jano c'est fait prendre un tour, mais il est resté dans les roues jusqu'a l'arrivé. Il c'est bien accroché, et n'a pas abandonné, comme beaucoup de coureurs, alors je le félicite aussi !

Bon esprit de groupe, c'est comme ca que ca paye !!

http://cycling-team49.skyrock.com

10vihier 3-j 1 avril Empty Re: vihier 3-j 1 avril Lun 2 Avr - 20:13

Olive

Olive
Minime
Minime

Bravo Benji !! Very Happy

11vihier 3-j 1 avril Empty Re: vihier 3-j 1 avril Lun 2 Avr - 20:17

brice49000


Benjamin
Benjamin

Bravo Benji !

J'étais confiant pour que tu la gagnes, mais tu as bien maoeuvré.
Félicitations, et continues comme ça !

12vihier 3-j 1 avril Empty Re: vihier 3-j 1 avril Lun 2 Avr - 21:30

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Benji. king

13vihier 3-j 1 avril Empty Re: vihier 3-j 1 avril Lun 2 Avr - 22:41

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Benji, tu tournais autour. Une première qui en appelle d'autres...

14vihier 3-j 1 avril Empty Re: vihier 3-j 1 avril Lun 2 Avr - 22:43

yvic duchêne


Pupille
Pupille

félicitation benji

15vihier 3-j 1 avril Empty Re: vihier 3-j 1 avril Lun 2 Avr - 23:07

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

Bravo Jeune!

16vihier 3-j 1 avril Empty Re: vihier 3-j 1 avril Lun 2 Avr - 23:32

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Félicitations Benji ! On l'attendait celle ci et finalement il n'a pas fallu attendre si longtemps. Bravo à l'équipe pour son soutien, en parachevant le travail par un sprint victorieux, tu les recompense ! Antonin fait 13 le classement ici :
http://www.velo-ouest.com/actu.php?subaction=showfull&id=1333393166&archive=

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum