Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
La Chaussaire (2-3-j) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
La Chaussaire (2-3-j) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
La Chaussaire (2-3-j) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
La Chaussaire (2-3-j) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
La Chaussaire (2-3-j) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
La Chaussaire (2-3-j) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
La Chaussaire (2-3-j) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
La Chaussaire (2-3-j) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
La Chaussaire (2-3-j) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Chaussaire (2-3-j)

+4
suliac
__benji__
GINO
Laurent P
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Chaussaire (2-3-j) Empty La Chaussaire (2-3-j) Lun 28 Mai - 20:34

Laurent P


Minime
Minime

Petit résumé rapide de la course de La Chaussaire.
Une douzaine d'évadés au départ. Briefing d'avant course de Kenny : être vigilant dès le départ.
Je prends donc le 1er coup au bout de 300m de course. On est 7 à l'avant et cela roule fort mais au pied de la bosse d'arrivée, au bout de 10 kms, cela rentre. Je reste dans les 1er position car cela fait très mal. En haut de la bosse, nous ne sommes plus que 15 et c'est la bonne.
Pendant 60 bornes, Menoury du BVS ne passera pas un seul relais et tout le monde lui accorde sa confiance mais à 5 tours de l'arrivée, il nous annonce qu'il fait l'arrivée!!!
Cela gueule pas mal dans l'échappée et on nous annonce qu'un groupe de contre avec Kenny, Brice et Benji est à 1 min. Cela se réorganise malgré tout.
A 15 kms de l'arrivée, Moran (Challans) attaque. J'hésite mais pas Menoury (forcément, il est frais le gardon...)
Je me retrouve esseulé et j'organise l'échappée avec les individualités mais on se fait pas mal contrer par les gars de Challans et de beaupréau. Finalement, on vient mourir sur les 2 fuyards au pied de la bosse d'arrivée. Je fais 7. Kenny, en guerrier, vient faire 14, brice 17 et Benjamin 20 (pas mal pour une reprise).
Je n'ai rien vu de la course à l'arrière donc, à vos commentaires.

2La Chaussaire (2-3-j) Empty Re: La Chaussaire (2-3-j) Lun 28 Mai - 20:44

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle perf, tout devant, avec la chaleur ça a du être usant. Bravo pour vos places sur cette belle course.

3La Chaussaire (2-3-j) Empty Re: La Chaussaire (2-3-j) Lun 28 Mai - 20:58

__benji__


Minime
Minime

Bravo a toi laurent, c'est parti vite et il fallait sentir le coup Smile

4La Chaussaire (2-3-j) Empty Re: La Chaussaire (2-3-j) Lun 28 Mai - 21:45

suliac

suliac
Cadet
Cadet

oh oui c'est parti vite, j'ai essayé de prendre un contre mais c'etait trop rapide ! Après j'ai été dans un groupe avec brice et papi Taillandier, il m'a bien fait mal !!! Après je rate le "vrai" contre et je bache pour garder des forces pour aujourd'hui, j'ai bien fait. Bravo à tous les courageux qui finissent et surtout à toi Laurent ! Effectivement ce n'est pas la classe pour Menoury, heureusement qu'il est battu, y'a une justice !

5La Chaussaire (2-3-j) Empty Re: La Chaussaire (2-3-j) Lun 28 Mai - 22:03

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à nos coureurs ! Marre des départs rapide ^^

http://cycling-team49.skyrock.com

6La Chaussaire (2-3-j) Empty Re: La Chaussaire (2-3-j) Mar 29 Mai - 19:25

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars avec un Laurent qui arrive en forme pour l'été.Sur la vidéo de vélo-ouest,vous êtes parfait sauf les 79kg de K.... ( arrête les glaces).Benji revient en forme rapidement après une pause forcée et va se régaler cette été.
Quand à Menoury,c'est pas top.

7La Chaussaire (2-3-j) Empty Re: La Chaussaire (2-3-j) Mer 30 Mai - 14:25

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Laurent applique les consignes à la lettre mais derrière on loupe le coup quand 6 coureurs font la jonction avec l'échappée à la fin du premier tour; on t'a abandonné Laurent! Dommage car même si nous étions présent en nombre dans le contre, jamais je n'ai cru un instant que nous pourrions rentrer. Ce circuit est définitivement usant et il y en avait un peu partout. Benji retrouve ses marques rapidement, Brice marchait fort aussi la forme revient. A noter la première course sur route sous nos couleurs de Jean François qui malgré 3 kg de poil aux pattes s'en est bien sorti.
le classement ici :
http://beaupreauvs.org/IMG/pdf/classement_23J.pdf
le vidéeo là :
http://www.velo-ouest.com/la-chaussaire-23j-2012.html

8La Chaussaire (2-3-j) Empty Re: La Chaussaire (2-3-j) Mer 30 Mai - 22:35

jean-françois

jean-françois
Poussin
Poussin

52 a l'arrivée dur dur!!! j'aimé mes poils mois mais je crois que je vais devoir m'en séparé pour continuer Laughing en tout cas très sympa comme course bravo a tout le monde

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum