Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
La Chaussaire en 3-J le 31/05/2009 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
La Chaussaire en 3-J le 31/05/2009 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
La Chaussaire en 3-J le 31/05/2009 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
La Chaussaire en 3-J le 31/05/2009 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
La Chaussaire en 3-J le 31/05/2009 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
La Chaussaire en 3-J le 31/05/2009 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
La Chaussaire en 3-J le 31/05/2009 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
La Chaussaire en 3-J le 31/05/2009 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
La Chaussaire en 3-J le 31/05/2009 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Chaussaire en 3-J le 31/05/2009

+2
GINO
rominou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Environ 130 coureurs au départ d'un circuit de 9.9km à parcourir 10 fois. Il y avait Fréd, Guillaume, coco, Jéjé, polo, vincent, jérome et moi. Au bout de quelques 100aines de mètre guillaume est victime d'un problème mécanique il attendra le peloton et fera la course dedans. Le circuit est assez usant avec la présence d'un vent assez imposant. Au bout de 2 tours un gorupe de 11 part avec moi et Vincent. Puis Coco revient avec 2 autres coureurs. On est 14 et on le restera jusque dans le dernier tour où Sourice de Beaupréau part seul puis se fait rejoindre par Romain Guyot qui est parti route vent dans le dos et avec mon 52x14 je ne peux reboucher le trou. Je pars avec Besson à 2km de la fin et je fais 3 , quelques mètres devant Guyot l'emporte. Vincent fait 9 et coco 14. Puis dans un contre Jéjé fait 19 et Fred 20. Paul finit aussi dans un groupe devant le peloton. Jérome dans le peloton.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo pour ce nouveau podium, pouquoi tu n'avais que 52x14? Bravo aux autres pour leurs accessites.

vinz

vinz
Junior
Junior

Beau tir groupé de l'evad.

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

GINO a écrit:Bravo pour ce nouveau podium, pouquoi tu n'avais que 52x14? Bravo aux autres pour leurs accessites.

Parce que je l'avais mis le samedi pour le chrono et c'est le braquet junior et j'ai oublié de le rechangé pour le dimanche enfin bon c'est pas grave ca m'a fait plus mouliné ^^

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

BRAVO romain ! et autres bien sur
mention spé ' a polo qui tente de nouveau ! bravo men !

polo

polo
Cadet
Cadet

Je prends le résumé de Romain mais vu de derrière. Coco sort en costaud, ac son groupe ils rebouchent une bonne centaine de metres dans la partie roulante.Dans les 2/3 tours suivants ça roule a 45 puis a 30, ça attaque de partout, une vraie course de cadet. C'est un peu le loto pour celuiqui sortira en contre et jeyjey qui était souvent présent en tete de paquet a bien réussi. Dommage pour moi, je venais d'essayer de sortir et j'étais un peu mort et surtout jérome qui lui a fait pas mal d'effort pour essayer de sortir. Finalement, perso je pars a 4 tours de l'arrivée ( 40km) en facteur ( touriste les mains en haut ^^ ) avec un autre mec on fait 1tour et 1/2 et on se fait rejoindre par 3/4 gars et on finit ensemble

Jerome


Benjamin
Benjamin

Bon résumé de l'arrière de la course Polo! Je t'ai bien vu sortir apres la mi-course, mais j'avais fait pas mal d'efforts qui n'avaient servi à rien (ha, la science de la course!) et donc j'étais crammé... Toi et Jérémy aviez l'air bien, dommage que vous n'ayez pas réussi à partir avec la bonne. Ca sera pour la prochaine fois!
Dommage pour Guillaume, c'est toujours rageant de subir des pannes matérielles, surtout 200 mètres après le départ!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum