Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Nantes Segré ! EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Nantes Segré ! EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Nantes Segré ! EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Nantes Segré ! EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Nantes Segré ! EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Nantes Segré ! EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Nantes Segré ! EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Nantes Segré ! EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Nantes Segré ! EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nantes Segré !

+2
enzo ficheux
Olive
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ajouté Nantes Segré ! Dim 10 Mar - 23:40

Olive

Olive
Minime
Minime

Fredo et moi parmi les 120 partants à Petit Mars. Fredo est comme d'hab, hyper zen, cool, de mon coté j'étais pas trop stress mais la dernière heure avant le départ est horrible, je stress pas mal !!

Le départ est donné, bloqué pendant 6 km jusqu'à Ligné puis c'est partie ! Je suis assez bien placé mais je me retrouve vite dans le milieu, sa remonte de partout !! Je remonte un peu et voit les gros groupes se faire la guerre. A la sortie de St Mars la Jaille (je crois ^^) on est dans la 2ème partie du peloton avec Fredo, sa roule vite, longue ligne droite en faux plats, sa fait mal mais je m'accroche. Sa ce calme un peu et on arrive a Pouancé, sa fait mal également sortie de Armaillé. Les kilomètres défillent, sa se passe assez bien pour Fredo et moi. Je me replace avant Bouillé, dans la 1ère partie, sa monte vite vers Chatelais mais dans les roues sa ce fait bien. Un gros groupe sort a ce moment. Puis on enchaine direction Nyoiseau avec les 2 bosses, je pensais que sa montait plus vite. Arrivé à Nyoiseau, je pose la plaque avant le virage, heureusement que je connais bien, certains se font avoir. En haut, je suis dans le fond du peloton, je retrouve Fredo ! Le faux plats de Bel air sera dur pour moi mais je m'accroche. Ensuite sa ce passe assez bien, la bosse de Noyant, puis le berceau d'amour, je suis loin dans le peloton avec Fredo, on s'accroche et sortie de Nyoiseau, il y a 3 pelotons, je crois ! Pas facile de suivre la course j'étais plutot la tete dans le guidon !! On va direction Montguillon, en haut il y en a partout devant, on se retrouve environ 25 avec Fredo, on est le dernier groupe, sa diminue bien niveau rythme, on roule un peu, et on arrive a Segré, la pluie aussi, on fera 1 tour du circuit et on bache.

146 km avec 41 de moyenne. Je connais pas la moyenne la 1ère heure, sa doit être bien élevé, je faisait pas le malin !!

Devant Thevenot (vendée u) l'emporte devant un gars d'auber, et Romain !!

2Ajouté Re: Nantes Segré ! Lun 11 Mar - 0:29

enzo ficheux

enzo ficheux
Minime
Minime

super les gas Smile belle expérience

3Ajouté Re: Nantes Segré ! Lun 11 Mar - 11:18

__benji__


Minime
Minime

Tu as bien courru ca va payer pour la suite Smile

4Ajouté Re: Nantes Segré ! Lun 11 Mar - 12:38

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

moi je n'ai qu'un mot à vous dire olive et fred. BRAVO!!!!!!je vous ai vu dans la bosse de l'église à nyoiseau, je vous trouvais plutôt bien, mais c'et clair que le deuxième passage à nyoiseau, ça montait super vite et les vendée u devant ne faisait pas semblant. vous n'avez pas de honte à avoir, vous avez réussi votre nantes segré. et comme le dis benji, ça va payer par la suite.

5Ajouté Re: Nantes Segré ! Lun 11 Mar - 21:34

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bonne perf les gars. Fredo a été le seul courageux à t'accompagner et ma foi il a bien fait car ce type de sortie est bénéfique pour le reste de la saison. Quand vous allez retourner en 2, vous trouverez que çà roule moins vite ! C'est une bonne expérience et bientot toute cette anxiété sera envolée !

6Ajouté Re: Nantes Segré ! Lun 11 Mar - 22:52

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est une belle course à faire au moins une fois, et puis comme dit Kenny, ensuite en 2 ça parait facile.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum