Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Begrolle en Mauges 3-J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Begrolle en Mauges 3-J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Begrolle en Mauges 3-J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Begrolle en Mauges 3-J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Begrolle en Mauges 3-J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Begrolle en Mauges 3-J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Begrolle en Mauges 3-J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Begrolle en Mauges 3-J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Begrolle en Mauges 3-J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Begrolle en Mauges 3-J

+2
riko
clem
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ajouté Begrolle en Mauges 3-J Mer 3 Avr - 1:20

clem

clem
Pupille
Pupille

Salut hier je participais a Begrolle en mauges avec 5 autres Evader (Guillaume, Antonin, Kevin, David et Laurent). Le circuit ne presente aucune difficulter mais le vent est vraiment present se qui a rendu le circuit usant.

Apres un depart super rapide a la fin du premier tour un groupe de 15 coureurs environ est sortit. Laurent, Antonin, Kevin et moi sommes dedans l'entente est moyenne un groupe de deriere revient se qui nous fait plus de 20 coureurs devant donc sa n'arrete pas d'accelerer pour pouvoir sortir plusieurs groupes sortes avec toujours un Evader dedans mais sa reviens a chaque fois. Laurent accelere apres une prime et se retrouve avec un gars de Vallet devant deriere sa n'arrete pas de vouloir sortir Antonin et moi prennons les contres ou roulons deriere les contre pour laisser un maximum de champs a Laurent. Apres une prime j'accelere et reviens tout seul sur Laurent et le gars de Vallet je me met de suite a rouler, un coureurs reviedra lui aussi sur nous un peu apres moi. Mais deriere sa revient, sa redevient comme au debut de course personne n'arrive a sortir pourtant Antonin est tres actif en tete du groupe. A 7 tour de l'arriver un groupe de 4 sort et 3 puis trois apres et se rejoind assez vite. Vue que aucun coureurs de l'Evad n'es devant on s'occupe de la poursuite en roulant et en essayant de creer un contre mais sa ne marche pas des coequipier de coureurs se trouvant devant viennent nous desorganiser. Puis a 6 tour de l'arriver je resort tout seul et reviens sur le groupe de devant deriere Antonin prend les contres mais plus personne n'arrive a sortir. L'entente dans le groupes de tete est bonne. A 4 tours de l'arriver en rentrant dans le bourg sa accelere en tete du groupe je prend les roues et me retrouve en tete avec les deux freres Ardouin du Vc Sebastiennais et Crepeliere Jeremy de Urt velo 64 ( un gars de l'aquitaine) donc on s'entend bien puis a deux tours de l'arriver les freres Ardouin viennent a coter de moi et du coureurs de l'aqutaine et nous disent vous nous laisser gagner c'est pour rendre hommage a notre pere je leur repond nn et si vous gagner sa sera au merite et pas car on vous laisse gagner. Vue que je leur ai repondu sa il disent bas on passe put donc plus que le coureurs de l'aquitaine et moi a rouler il tentent de sortir mais je prend direct la roue avec le coureurs d'aquitaine et coupe leurs effort, au passage de la cloche les jambes sont de plus en plus dur et en plus pour rien arranger le coureur d'aquitaine ne passe plus donc je fais tous le dernier tour en tete avec aucun relais de leurs part, les freres Ardouin essaye de nouvo de sortir mais je leurs laisse pas un metres donc il coupe leurs effort et se remet dans les roues donc je me remes en tete du groupe pour rouler car aucune aide n'est au rendez vous, a l'entrer du bourg pour passer les dernier virages en tete j'accelere et me rend compte que j'ai prit deux metres donc la j'en remet une et je fais les 200 dernier a metres bloque se qui me permet de passer le dernier virages en tete, et la je me rend compte que c'est bon et que la gagne est pour moi. surtout que en effectuant tous le dernier tour en tete j'y croiais pas.

2Ajouté Re: Begrolle en Mauges 3-J Mer 3 Avr - 8:36

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Super content pour toi, et vu le résumé, il semble que tu la méritais largement, c'était toi le plus fort et tu as pris tes responsabilités. Bravo aux autres de l'EVAD qui ont participé activement à la course. Prochainement se sera leur tour d'être devant.

3Ajouté Re: Begrolle en Mauges 3-J Mer 3 Avr - 18:58

Coco

Coco
Cadet
Cadet

:DBravo clem
Et tu vois "quand tu veux" lol!

http://team-evad.skyrock.com

4Ajouté Re: Begrolle en Mauges 3-J Mer 3 Avr - 23:29

el pouny

el pouny
Benjamin
Benjamin

bravo clément pour cette première victoire. Compte tenu du contexte, tu a montré que tu étais au dessus du lot.
La première d'une saison qui devrait te mener au niveau au dessus rapidement

5Ajouté Re: Begrolle en Mauges 3-J Jeu 4 Avr - 11:22

Droopy


Cadet
Cadet

Bravo Clèm, elle est méritée Smile
Et Bravo à tous les évadés, présents et actifs aux avant-postes. Ca va payer Smile

6Ajouté Re: Begrolle en Mauges 3-J Jeu 4 Avr - 15:31

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Grand bravo pour cette victoire méritée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum