Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Route De l'avenir Le 4 avril 2007 EVAD prépare Pekin !! EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Route De l'avenir Le 4 avril 2007 EVAD prépare Pekin !! EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Route De l'avenir Le 4 avril 2007 EVAD prépare Pekin !! EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Route De l'avenir Le 4 avril 2007 EVAD prépare Pekin !! EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Route De l'avenir Le 4 avril 2007 EVAD prépare Pekin !! EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Route De l'avenir Le 4 avril 2007 EVAD prépare Pekin !! EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Route De l'avenir Le 4 avril 2007 EVAD prépare Pekin !! EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Route De l'avenir Le 4 avril 2007 EVAD prépare Pekin !! EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Route De l'avenir Le 4 avril 2007 EVAD prépare Pekin !! EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Route De l'avenir Le 4 avril 2007 EVAD prépare Pekin !!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jojo

jojo
Pupille
Pupille

Les juniors du club (François Verron, Vincent Jacquemin,Grosset Anthony, Tulik Angelo, Croué Vincent) ont participer a l'épreuve International la route de l'avenir qui est du niveau d'un championat d'europe avec la présence de:
2 équipe Belges (Avia qui est la réserve de jeunes de l'équipe pro quikstep, et Prédictor lotto vca qui est la reserve de l'équipe pro predictor lotto)
1 équipe d'espagne (Selection Gipuzkoa-moyua)
1 équipe hollandaise (DMC Vorselaar)
1 équipe chinoise (Province du Shandong) avec la présence EXCEPTIONNEL DU PRESIDENT DE LA FEDERATION CHINOISE DE CYCLISME.
Cet course est de renomer international avec des anciens vainqueur qui ne sont d'autre que Hincapie et armstrong qui l'ont gagne en juniors
Cet course se deroulait en 2 partie avec un contre la montre le matin de 6,5km et une course en ligne l'après-midi de 120,8 km
Le matin:
Angélo Tulik réalisa un contre la montre de feu 71eme sur 190 coureur avec un temp de 9min36s pour faire les 6,5km qui comportai plusieur bosses dont une de 500m a 1km de l'arriver.A noter qu'a cet occasion angélo réalisait son prémier CLM car il est junior 1
François Verron se classa à la 86eme place avec un temp de 9min40s il gagne plus de 15 secondes par rapport à l'an dernier sur la même course
Anthony Grosset se classa à la 95eme place avec un temp de 9min44s il gagne 17secondes par rapport a l'an dernier.
Vincent Jacquemin se classa à la 113eme place avec un temp de 9min52s il gagne 15 secondes par rapport à l'an dernier
Vincent Croué se classa à la 109eme place avec un temp de 9min50 il gagne 30 secondes par rapport a l'an dernier
Il est important de noter que les juniors de l'EVAD disputait le contre la montre avec leur vélo de route il avait juste adapté des cornes de CLM, alors que les étrangers et les français avait un VELO SPECIALEMENT REVERVE AU CLM, se que rend la performance des junior de l'EVAD encore plus EXCEPTIONNEL. A noter que les juniors de l'EVAD se tiennent tous en 16seconde se qui signifie que les juniors on passer un cap et que l'équipe est très FORTE.
L'après-midi: épreuve en ligne de 120,8 km
L'après-midi les Hymne nationaux de la belgique, de chine, d'espagne, des pays-bas et de la france on été jouer par la fanfare se qui prouve que cet course est INTERNATIONAL!!! Le départ a été donner a 15h par LE PRESIDENT DE LA FEDERATION CHINOISE DE CYCLISME car les juniors de l'équipe chinoise sont venu pour préparé les jeux olympiques de Pékin en 2008 (Ils iront en Belgiques dans peut de temps).
La course ets parti sur un rythme élevé avec une moyenne de 42km/h dans le 1er heure de course. Durrant cet première heure de course Angélo Tulik s'échappe avec un belge et un espagnol il realise 10km d'échappé avant de se faire rattrapé par le pleton, à noter que s'échappé sur une international n'est pas à la porté de tous le monde. Dans le 1er grimpeur se fut au tour de François Verron de s'échappé avec le groupe du futur vainqueur de l'étape en ligne mais François lacha prise en haut du grimpeur qui faisait 1,5km mais il est a noter que françois a connu une saison hivernal mauvaise a cause des bléssures. Donc sont échappé confirme sa montée en puissance!!!
A l'arriver les 5 juniors ont fin dans le pleton UN PREMIERE !!!
Angélo Tulik dusputa le sprint du pleton et termina 10eme du sprint du pleton et Anthony Grosset 14eme du sprint du pleton se qui les classa 23eme (pour angélo) et 27 eme (pour anthony) de l'etape de l'après-midi. François Verron termina 22eme du pleton et 35eme de l'étape au générale. Vincent Croué termina 87eme de l'étape et Vincent Jacquemin termina 96eme de l'étape. il faut noter qu'au départ de l'étape ils été 190 coureurs et a l'arriver ils n'étaient plus que 100!!!!
Au Classement Général de l'épreuve:
Angélo Tulik fini en 43eme position à 1min27s du vainqueur se qui est TRES TRES BIEN POUR UN JUNIOR 1
Verron François: fini à la 53eme place à 1min31 du vainqueur
Grosset Anthony: fini à la 61eme place à 1min35 du vainqueur
Croue Vincent: fini à la 84eme place à 1min57 du vainqueur
Vincent Jacquemin : fini à la 93eme place à 2min13 du vainqueur
A noter queL'EVAD FINI 2EME PAR EQUIPE car ont fini avec nos 5 coureur car des équipe caomme prédictor lotto, UCNantes et plein d'autre ne finissent pas au complet. Seulment 4 équipe dont EVAD et les chinois finissent à 5 coureurs. A noter aussi que seulment 100 coureurs sont classer sur 190 engager et les 5 COUREURS DE L'EVAD FINISSENT.
un IMMENSE BRAVO AU JUNIORS ET AU ENTRAINEUR comme quoi le travail hivernal a été bien réaliser et commence à porté ses fruits
Pour plus d'info sur la course les classement aller sur le site internet veloreportage.com Josselin Le reporter fou. et encore bravo au juniors!!! car faire cet performance sur une épreuve qui est du niveau d'un championnat D'EUROPE est Immense.
Pour plus d'info sur la course les classement aller sur le site internet veloreportage.com
Josselin Le reporter fou!!

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Merci le reporter fou pour ce "petit" résumé !
Bravo à vous les gars c'est super d'avoir fini dans le paquet, moi j'aurais bien aimé réussir il y a quelques années ! (J'avais pété dans le 4è grimpeur au bout de 90km lol)
Maintenant un podium en 3è catégorie serait le bienvenu !

http://www.velo-manager.net

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

par contre les fautes ...! ^^

http://cycling-team49.skyrock.com

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est bien à toi de parler! ^^

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

mdr !! rooo tu est sur tout les sujet ce soir! mdr

http://cycling-team49.skyrock.com

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bah qu'est-ce que tu crois je suis un floodeur de première catégorie moi lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum