Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Sam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Lun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Sam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Jeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ven 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Dim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Mar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Jeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Jeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3-J La séguinière (22 Avril 2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 3-J La séguinière (22 Avril 2007) le Lun 23 Avr - 16:52

tacki

avatar
1ère Catégorie
1ère Catégorie
Ce dimanche nous étions 9 à représenter les couleurs de l'EVAD à La séguinière: Angélo, Anthony, Vincent J , Vincent C, François, Nicolas, Jérémy M, Éric (et oui mon père à couru !) et moi-même.
Le circuit, le même que les années précédentes, n'a pas été rendu plus difficile par le vent qui se trrouvait de face dans le long faux plat, limitant ainsi les cassure de cet énorme peloton de 148 coureurs !

La course a été assez nerveuse, surtout au début, avec beaucoup d'attaques, et pratiquement toujours des coureurs de l'EVAD, j'ai d'ailleurs fait 4km tout seul contre 140 bonhomme lol , je n'ai pas insisté lorsque j'ai vu le peloton 100m derrière moi en file indienne (un petit groupe aurait été le bienvenu)
, donc dur dur de sortir, malgré les tentatives de tous les Juniors, de Jérémy Morin également qui loupe la bonne avec Vincent Jacquemin vers la mi-course.
Et là, à notre grande déception: aucun coureur de l'EVAD sur les 8 fuyards.
L'échappée creusera l'écart jusqu'à 45s, mais le peloton n'abdiquera pas, les attaques continuent de "fuser", si bien que l'écart n'augmentaient plus, et même à 2 tours de la fin, l'échappée ne possède qu'à peine 30s.
J'essaye alors de sortir avant la cloche, et sur la ligne nous passons à 2, avec 20' de retard, mais le peloton nous rejoint au début du faux plat. Ensuite je me remet en tête du peloton, pour le ramener sur les échappées, et placer les juniors pour le sprint et pourquoi pas pour la victoire, mais un gars à laisser un trou, et en fait lorsque je me retourne nous étions que 3 (un gars de Cholet et un du team Bigot) et les échappées ... à 50m devant nous !
Il reste alors 2km et nous recollons, le peloton à 200m derrière.
Une première attaque d'un Gars du Vs Saumur, je vais le chercher, tout le monde est dans ma roue, et là Couet de St léger contre, personne n'y va, tout le monde reste dans ma roue. Un petit moment de flottement, impardonnable, le peloton lancée à pleine vitesse dans la descente nous rejoins à 500m de l'arrivée.
dans le virage de l'arrivée, une chute intervient dans les 10 premiers, plusieurs coureurs sont à terre dont deux de nos coureurs coureurs: Angélo qui tombe lourdement sur le poignet, et Anthony qui repart sans gravité.
Finalement Couet conserve quelques mètres et l'emporte devant son équipier Romain Houeix. Du coté de l'Evad François se classe 8à et Nicolas dans les 17-18. Le reste termine dans le peloton sauf un (à votre avis?)

Donc quelques regrès pour cette course, et je souhaite un bon rétablissement à Angélo, qui est parti le soir même faire une radio, et qui portera une atèle au moins une semaine à son poignet.

http://www.velo-manager.net

vinz

avatar
Junior
Junior
Bon à ce que je vois, David tes jambes vont de mieux en mieux ou serait-ce la surveillance rapprochée de papa Cardis qui ta sublimé?

Bon rétablissement à Angélo.

tacki

avatar
1ère Catégorie
1ère Catégorie
Oui les jambes commencent à revenir un peu, même si dans la course j'ai eu 20km à vide, ou j'ai profité du grand nombre pour me refaire. (J'en ai peut être trop fait au début aussi)
Vivement les prochaines séance de fractionné de 5' avec toi !

http://www.velo-manager.net

mat49


Minime
Minime
bon rétablissement à bédouin

anto97.4

avatar
Minime
Minime
ouè pt1 GT trop déçu pour moi et angélo, on aurè pu finir a bcp dans les 15 1er sans cette chute. CT impossible de partir la dedans, javè limpression que personne voulait qu'un ga de l'evad soit devant! mdr, angélo va bien c le principal!

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum