Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Fontevrault le 29/06, course cadet EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Fontevrault le 29/06, course cadet EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Fontevrault le 29/06, course cadet EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Fontevrault le 29/06, course cadet EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Fontevrault le 29/06, course cadet EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Fontevrault le 29/06, course cadet EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Fontevrault le 29/06, course cadet EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Fontevrault le 29/06, course cadet EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Fontevrault le 29/06, course cadet EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fontevrault le 29/06, course cadet

+3
GINO
Flowty
Baptiste
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Nous étions 3 représentant de l'EVAD don Jermey, Florian et moi sur un circuit de 5 kilometres, c'était celui d'y a 2 ans et non de l'année derniere. Tres peu de vent et tres peu d'engager, 23 et 20 au départ. Le cirucit était assez bien, il y avait un ong faux plat de 1.5 kilometres environ qui faisait vahcement mal avec quelques virages et des routes en moyens états. De nombreuses attaques au début ont fait mal et 3 gars partent devant au deuxieme tours ( gars de Tours, Chateau du Loir et de la Vienne je crois. ) Il nous ont pas mis un tour mais il avait 5 minutes d'avances. Moi et Jeremy avons attaqué plusieurs fois. Je faisait quelques primes ( 2 ) et au derneir tour ont part a 4 mais on se fait vite rejoindre. C'est alors l'arrivée, sa commence a se regarder et deux ou trois petites attaques, je suis bien placé dans les deux derniers virages je me suis placé troisieme, j'en double un dans le virage, l'arrivé etait a 2 / 300 metres et je le double, je vois que sa revient sur le coté mais je gagne le sprint du peloton donc je fait 4. Jeremy fini sa deuxieme coruse dans le peloton et Floriant sa premiere, il est donc classé 10 et Florian 16.A dire qu'il est tombé a deux tours de la fin et il est revenu, il a été récompensé par une coupe avec guillaume david par prix de la combativité. Je trouve sa encourageant !!!
Ba voilà j'ai fait le tour j'attend les résulatat de paul et romain, j'espere que paul m'a battu ^^!!! et que pour Florian Brossard, qu'il n'y avait aucun suspense !

http://cycling-team49.skyrock.com

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

super les gars !! un grand bravo a florian et jeremy pour leur course !! et toi baptiste ossi tkt pas c tres bien

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est bien pour vous, ça donne le moral.

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Les gars!

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo Baptiste, c'est toi qui ramène le meilleur résultat du WE !
Dommage que tu ai laissé partir cette échappée, le premier podium se profilait. Bravo à Flo et Jerem pour leur combativité .

SKIPPY


Benjamin
Benjamin

Merci pour les encouragements les gars. Pourvu que ça dure. C'était une belle course malgré ma pelle sans trop de bobo.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Tu est bien revenu ! Puis c'était un circuit pour toi il fallait juste rester dans les roues quoi ! Je vois que tu as changé de pseudo... !

http://cycling-team49.skyrock.com

bastou

bastou
Benjamin
Benjamin

bravo

http://eurosport.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum