Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Championnat régional cadet à Nozay le 29/06/2008 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Championnat régional cadet à Nozay le 29/06/2008 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Championnat régional cadet à Nozay le 29/06/2008 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Championnat régional cadet à Nozay le 29/06/2008 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Championnat régional cadet à Nozay le 29/06/2008 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Championnat régional cadet à Nozay le 29/06/2008 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Championnat régional cadet à Nozay le 29/06/2008 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Championnat régional cadet à Nozay le 29/06/2008 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Championnat régional cadet à Nozay le 29/06/2008 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat régional cadet à Nozay le 29/06/2008

+3
GINO
Flowty
rominou
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Nous étions une centaine au départ. L'arrivée était une cote de 300 mètres dont 200 mètres à 10%! Le circuit faisait 5.7km et il y avait un faux plat de l'autre coté du circuit qui faisait assez mal. Ca part vraiment très vite et dès le premier tour Chauvin attaque et fait les 3 ou 4 premiers tours seul devant le peloton mais le peloton est revenu. Ensuite dans le faux plat le peloton laisse partir des coureurs en facteurs et ce ne sont pas des moindre ( Chauvin, Coquard, Dupé, Briard et Pavy de chateaubriand). Dans la& cote de l'arrivée Bertrand met une mine pour essayer de revenir sur les 5 mais seul il reviendra jusqu'à 10 seconde mais il se résigna à les laisser partir. Derrière c'est du grand n'importe quoi tout le monde part d'abord 2-3 encore 2-3 puis je pars avec 3 autres et on reviens sur les 2 contres on est une dizaine mais on est que 3-4 à vraiment passer les autres passaient un relais de temps en temps. Et nous nous faisons rejoindre par le peloton a 2 tours de la fin. Après il y en a qui partent un par un dont Fernier du MSV. Moi et Bertrand nous essayons de partir mais sur nous là ça y va. Fernier reviendra sur les 5 dans la fin du dernier tour mais terminera 6 ème. Chauvin l'emporte facilement avec plus de 20 mètre d'avance, pour la deuxième palce ce fut un sprint serré entre Dupé et Coquard. Dupé fait 2 ème Coquard 3 ème Briard 4 ème et Pavy 5 ème. J'arrive pour la place de 13 et je fais 16 avec l'arrivée de crampes les 50 derniers mètres. Bertrand fait 14 et Guyot 12 juste devant le peloton parti à 1 ou 2 km de l'arrivée en m'ayant contré moi et Bertrand.
Paul fait 24ème. La course c'est faite à 38km/h de moyenne.

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

c'est bien quand meme romain , comme tu le dis c'étais pas des moindres devant ! surtout sur un circuit dur comme celui-la !
felicitations a toi et a paul !

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est bien, dans un contexte relevé ça veux dire que tu es dans le coups avec Paul.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo les gars !

http://cycling-team49.skyrock.com

Le Parrain

Le Parrain
Minime
Minime

Une belle course quand même avec de la concurrence !!! Dans un tel contexte, c'est déjà pas mal, même si vous pouviez rêver à mieux.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

La déception du WE.... bon maintenant faut rebondir !

bastou

bastou
Benjamin
Benjamin

bravo a vous 2

http://eurosport.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum