Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Saint Cécile le 8 juin 2008 Championnat Régional 1-2 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Saint Cécile le 8 juin 2008 Championnat Régional 1-2 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Saint Cécile le 8 juin 2008 Championnat Régional 1-2 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Saint Cécile le 8 juin 2008 Championnat Régional 1-2 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Saint Cécile le 8 juin 2008 Championnat Régional 1-2 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Saint Cécile le 8 juin 2008 Championnat Régional 1-2 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Saint Cécile le 8 juin 2008 Championnat Régional 1-2 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Saint Cécile le 8 juin 2008 Championnat Régional 1-2 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Saint Cécile le 8 juin 2008 Championnat Régional 1-2 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saint Cécile le 8 juin 2008 Championnat Régional 1-2

+2
PAMACALO
Kenny
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bonsoir,
pas de titre pour l'evad à Sainte Cécile où j'étais le seul représentant. environ 130 coureurs au départ pour 12 tour de 11,4 soit 136 kms. Départ plein pot ( 43 kms dans la 1ere heure )pour ce circuit usant avec une bosse d'environ 1km ( çà passait sur la plaque mais je montais 42X16 ). Une trentaine de coureurs partent de bonne heure et ensuite de multiples cassures donneront lieu à la formation de plusieurs peloton. Je pense qu'une douzaine de coureurs arrivent devant pour la gagne ( Teillet de nantes l'emporte ) puis d'autres groupes bien plus loin derrière. Jarrier d'Agem72 doit remporter le titre des 2 devant M.Savary de Saint Herblain. Bon en résumé, j'ai rien vu de la course, la présence des grands clubs et des pros ( Robin, duret, dalibart, bonsergent ) fait que çà a roulé vite mais aussi qu'il y a un max de cassures étonnantes à ce niveau. Je termine dans un groupe d'une douzaine vers la 60 ou 70 ème place, je sais pas trop exactement. Pas trop d'intérêt de faire courir les 2 avec les 1, je crois que le premier 2 arrive assez loin. Sinon, il faisait beau et j'ai pris des coups de soleil ! Merci à Patrick de m'avoir emmené, la prochaine fois je mettrais un maillot rouge pour qu'il me repère mieux ! Very Happy

Kenny

Kenny
Pro
Pro

http://www.directvelo.com/live-course/458/point-course-du-championnat-des-pays-de-la-loire-.html
j'ai trouvé ce lien vers direct velo qui raconte la course, çà va m'aider à comprendre la course

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

cétait dèjà bien d'y être... La distance, plus le niveau, tu vas avoir l'impression de courir en pass cyclisme sur les cricri en 23j qui se profilent à l'horizon!

polo

polo
Cadet
Cadet

C'est surtout dommage de faire courrir les pros avec des 2è caté

vinz

vinz
Junior
Junior

Faut que tu t'habitues tu montes bientot en 1ere, mi-juin c'est ça?

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

attend, faudrait prendre une 3 kenny , l'année prochaine on courira avec toi ! ^^

http://cycling-team49.skyrock.com

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

43Km/h la première heure, j'imagine que tu n'as pas mis le nez à la fenêtre. Bravo quand même c'est une prestation honarable pour un Chpt régional élite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum