Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Championnat régional 1 2 à Sablé le 07 juin 2009 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Championnat régional 1 2 à Sablé le 07 juin 2009 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Championnat régional 1 2 à Sablé le 07 juin 2009 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Championnat régional 1 2 à Sablé le 07 juin 2009 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Championnat régional 1 2 à Sablé le 07 juin 2009 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Championnat régional 1 2 à Sablé le 07 juin 2009 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Championnat régional 1 2 à Sablé le 07 juin 2009 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Championnat régional 1 2 à Sablé le 07 juin 2009 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Championnat régional 1 2 à Sablé le 07 juin 2009 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat régional 1 2 à Sablé le 07 juin 2009

+6
bernard meuric
Nénète
Flowty
tacki
Alexandre et Sylvain
Kenny
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Retour à la compétition après une grosse coupure sur ce championnat régional qui emprunte pour partie le circuit de l'ancien ronde du petit sablé ( 112 kms en ligne puis 4 tours de circuit assez court = 133 kms ). Pas un bon souvenir car il y a 2 ans à Sablé c'est la neige et la grêle qui nous avaient frappées d'entrée de jeu accélérant la sélection par bordure. Avec le vent qu'il y avait aujourd'hui , je faisais pas le malin et je pariais sur une course pliée en 5 kms. Ce ne fut pas le cas. Dès le départ fictif averse énorme et franchement je suis à 2 doigts de m'arrêter. Bon, trempé pour trempé je continue un peu. Le fictif est trop rapide, donc, il y a des chutes, donc les commissaires ralentissent le départ manquant de peu de provoquer une nouvelle chute, bref c'est le bazar. On part ensuite vent de dos, plein gaz. Je suis bien placé mais déjà à bloc. Je recule dans le premier talus puis avant même le second je me relève, j'en ai déjà plein les bottes. Au final 30 bornes de course, puis retour sur Sablé et enfin j'ai pu assister à la victoire de Federer. En résumé, le vélo c'est pas facile. Sinon, vous l'aurez compris je suis parti avant la fin donc aucune idée du vainqueur.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Dur pour une reprise Kenny
A mercredi pour un tennis-vélo

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Tu m'étonne, reprendre directement par le championnat régional c'est dur dur !
Moi aussi j'ai regardé Federer cet après midi ! (pas de course !)

http://www.velo-manager.net

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Ca fait mal ( man ) de reprendre par un championnat regionnal ! Ca sera pour la prochaine !

Nénète


Poussin
Poussin

Moi j'ai eu la bonne intention de ne pas m'engager et donc de ne pas abandonner pr regarder federer

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Je ne comprends pas Kenny, lorsque l'on a vent de dos c'est facile je crois. Je t'encourage à aller courir en BRETAGNE, il y a un micro climat et de beaux paysages.!!!!!!!!!!

Jerome


Benjamin
Benjamin

Heureusement que t'as sauté, je savais pas qui avait gagner! Tu vois t'as pas tout perdu! lol

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Pas possible sans courir,donc sans rythme d'être dans le coup à ce niveau, d'autant plus que le réégional des Pays de la Loire est un des plus relevé de France. Avec quelques courses et l'été qui va arriver, ça va revenir, sur. (Bientôt avec la chaleur, les 1ère bielle vont couler!, et tu seras bien)

vinz

vinz
Junior
Junior

J'ai eu une pensée pour toi, quand j'ai vu le vent dimanche, a+.

polo

polo
Cadet
Cadet

Kenny a écrit:En résumé, le vélo c'est pas facile.
^^. Dommage Kenny mais ça va vite revenir

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Et oui, on avait le vent favorable et j'offre quand même pas mal de prise au vent, je comprends pas ! Quand au micro climat breton, Bernard, tu repasseras, c'est archi faux ! Tout le monde sait que tu es payé par l'office du tourisme des côtes d'armor pour dire çà, mais pour cet été, ne cherche pas les touristes avertis ont déjà réservé leur séjour dans le morvan, le plus bel endroit du monde. On a pas la mer, mais on a des étangs, des lacs et pas mal de vaches ( pas de cochons, beurk !)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum