Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Tour du piémont pyrénéen 1 2 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Tour du piémont pyrénéen 1 2 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Tour du piémont pyrénéen 1 2 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Tour du piémont pyrénéen 1 2 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Tour du piémont pyrénéen 1 2 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Tour du piémont pyrénéen 1 2 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Tour du piémont pyrénéen 1 2 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Tour du piémont pyrénéen 1 2 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Tour du piémont pyrénéen 1 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tour du piémont pyrénéen 1 2

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

je vois que jean luc me suivait lol, donc je vais donner mes impressions. J'avoue que je n'avais jamais fait une course aussi difficile. Que de grosse bosses... Etant pris par la sinusite une semaine avant, j'étais sous antibiotique. La 1ère étape je casse un rayon et me retrouve avec une roue arrièe qui touche au patins,shimano sur campa, et avec un 21 en plus grand, pendant 120 bornes... j'en ai vraiment chier.
Tout alait bien jusqu'a samedi, meme si depuis le début j'avais pa mal de maux de ventre. J'ai vomi sur le vélo et abandonné... Dimanche jai donc été monter aubisque soulor pour me faire plaisir... Un peu déçu mais très bonne expérience!

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Et oui tu as vécu une épreuve bien difficile, avec pas mal de kilomètres à avaler, le niveau ...
En tout cas c'est toujours un bon souvenir de vivre ça, et une très bonne expérience qui te servira.
@+

http://www.velo-manager.net

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

En effet c'est une belle expérience, ce sera un beau souvenir. Comment se fait il que tu te retouves avec un 21 et une invertion campa/shimano dans une étape de montagne? ça fait un peu tempête!! Dans ce genre de course quand tu perces dans la plaine tu peux même t'arrêter pisser au moment ou tu crèves, derrière voiture c'est pas un problème de rentrer, donc pas de panique pour le mécano. Ca fait pas pro !!

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

oè je sais bien, mais bon je n'ai pas eu le choix de roue. Et sa roulait très fort vu que c'était le début de course. On été en file indienne pendant un bon bout de temps. J'étais le seul en campagnolo, il m'a donné la mauvaise ksyrium.

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum