Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Tour du Layon Junior 5 avril 2009 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Tour du Layon Junior 5 avril 2009 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Tour du Layon Junior 5 avril 2009 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Tour du Layon Junior 5 avril 2009 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Tour du Layon Junior 5 avril 2009 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Tour du Layon Junior 5 avril 2009 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Tour du Layon Junior 5 avril 2009 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Tour du Layon Junior 5 avril 2009 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Tour du Layon Junior 5 avril 2009 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tour du Layon Junior 5 avril 2009

+8
vinz
Kenny
GINO
tacki
florent
Flowty
rominou
Coco
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Coco

Coco
Cadet
Cadet

7 évadés au départ sur 110 coureurs : Jeremy, Baptou, ROmain, Paul, Benji, Laurent et moi pour 85 Kms en ligne et 3 tour de 13 Kms avec Ardenay sur le circuit final !
Départ plutôt tranquile puis un groupe de 5 je crois sort avec Elissonde, jamais plus de 1min ! Laurent saute ( pas dans un bon jour )apès 20 bornes dans la Pommeraye et Baptou un peu plus loin !
L'échapée repris Romain part avec une dizaine de coureurs au bout de 60 bornes, c'est la bonne. J'essai de controler derrière mais Elissonde fais que de partir ^^ !
On arrive sur le circuit final avec 2min30 de retard, Jeremy et Benji sautent a 1 tour et demi de la fin et on arrive un petite trentaine pour la place de 12 ! Je fais 30. Devant Romain est un peu juste a cause du manque d'entrainement et saute mais garde sa place de 10 ! Paul arrête après un chute, pas trop de bobo mais un peu brulé, pas plus de renseignement !
Voila je laisse aux autres raconter leurs courses !

http://team-evad.skyrock.com

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Pour moi on part au bout d'une cinquantaine de km juste après la jonction avec les échappées à 7-8 puis 4-5 km plus loin un contre reviens (6 ou 7 avec Guilbaud,Chauvin,Coquard,Guyot) et l'écart s'agrandit au fur et à mesure.
Dans la cote du moulin-guérin 2 lâche prise. Sur le circuit final nous sommes encore 14 puis à 1 tour et demi de la fin dans la bosse d'Ardenay ça attaque dès le bas et je saute ainsi que 3 autres mais on est tous 1 par 1.
Je réussis à rentrer 4 km plus loin. Dans le dernier tour Guilbaud attaque et prendra jusqu'à 30 secondes d'avance. Puis dans la bosse ça ré accélère et je ressaute ^^ et je finirais seul en prenant la 10ème place. Devant Guilbaud l'emporte avec quelques mètres d'avance sur le groupe dont le sprint est remporté par Romain Guyot, 3è un gars du pole de saint Brieuc 4 Coquard.
Enfin je suis plutôt satisfait pour mon retour sur les courses.
Je souhaite également un bon rétablissement à polo.
Bravo à Jérém et benji qui se sont bien accroché et que l'on a vu bien placé sur le début de course!
Laurent et baptou c'est dommage mais le début de course a été vraiment rapide.

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Bravo a vous ! Mention spéciale pour notre rominou qui revient d'une lourde chute ! bravo !

florent


Pupille
Pupille

Encouragement à tous ceux qui finissent distancés .Dieu sait que les conditions pour un abandon ou une chute se présentent sournoisement mais la persévérence paiera
Bravo à Corentin et romain, c'est tres fort ce que vous avez fait!

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

http://www.velo-manager.net

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Et les 3 vidéos (la 2è c'est la course) sur TV Layon
http://www.tvlayon.fr/index.php?id=391&back=rubrique&backid=&section=
Si on regarde bien on Voit Riko et Agnès, Martial...

http://www.velo-manager.net

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle course, bravo aux courageux qui finissent, Romain super après ta chute, coco toujours présent, ça souriera bientôt.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Voilà une belle épreuve, qui restera au calendrier plusieurs années. Nos juniors ont plus brillé qu'à la Bernaudeau ( pas trop dur ! ) , bien coaché cette fois ci ! Patrick et Joel ont eu la chance de bien voir l'avant de la course grace à notre Romain national qui n'a pas loupé la bonne. Présent dans la côte du Moulin Guerin puis sur le circuit final vous m'avez fait bien plaisir. Romain en étant à l'avant, Coco facile à l'avant du peloton, Benji et Jerem en s'accrochant jusqu'a 20 bornes de l'arrivée. Bel esprit, des kms accumulés qui vous serviront sur les prochaines courses. Dommage pour Baptou et Laurent de n'avoir pas pu accrocher plus longtemps; là encore sur ce genre d'épreuve le placement est primordial car quand la montée est très rapide comme à Mesnil en vallée, on s'offre un joker en pouvant rétrograder...quand on aborde les difficultés trop loin derrière, on réduit sa marge de manoeuvre. Il s'en ai pas fallu de bcp pour que Rominou bascule avec les meilleurs ( j'aurai du crier plus fort ). Avec plus de compet dans les jambes, tu aurais pu faire mieux. Coco commence à avoir les watts aussi, alors si Polo arrive à rester sur son vélo, la suite de la saison s'annonce prometteuse. A noter la belle deuxième place de Romain Guyot. Les adversaires angevins ont aussi une belle équipe, mais avec tout le monde à 100 % , vous pouvez faire encore mieux !
Allez Polo, garde le moral. C'est la loi des séries, mais là c'est fini. La prochaine fois que tu laches le guidon c'est pour la gagne !

vinz

vinz
Junior
Junior

trop la classe TV layon, je crois bien que j'ai déjà vu le présentateur vedette. Smile

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

C'est qui dis-moi?
Tu as regerdé le sujet du dessous c'est moi aussi. C'était mon week-end TV

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

j'ai vu, jme suis dit quelle vedette notre fameux coach rolala ^^! mdrrr
ts le maine et loire t'aiime Razz!

http://cycling-team49.skyrock.com

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

baptou ! fait pas le fayot s'il te plait ! ^^ jvien de voir sa ! c magique ! ^^

polo

polo
Cadet
Cadet

Bravo a toi Romain et dommage pour coco il aurait pu etre devant! Pour ma part ça commence à etre un peu chiant j'éspere que la ''série'' est fini. Et aussi très belle interview d'Eric ou le commentateur connait plus les reéponses que le mec qu'il interview ( hein romain ^^ )

gerard


Poussin
Poussin

BRAVO LE POISSON CHAT POUR TA PLACE DE 4 IL SE RECONNAITRA !!!!!!!

gerard


Poussin
Poussin

gino va falloir penser a changer ma garde robe avec les week end que tu me fais faire dans l isere j ai encore perdu 1 kilo.
T AURAIS PLUS M ENVOYER UN COEQUIPIER QUI TIENS SUR UN VELO. 7 KM EN 2 COURSE RALLE BOL DE TOUS ME TAPER TOUS SEUL JE L AI TREMPER LE MAILLOT DE LEVAD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum