Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Cezais en cadets , 1ére manche du COVAP . EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Cezais en cadets , 1ére manche du COVAP . EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Cezais en cadets , 1ére manche du COVAP . EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Cezais en cadets , 1ére manche du COVAP . EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Cezais en cadets , 1ére manche du COVAP . EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Cezais en cadets , 1ére manche du COVAP . EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Cezais en cadets , 1ére manche du COVAP . EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Cezais en cadets , 1ére manche du COVAP . EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Cezais en cadets , 1ére manche du COVAP . EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cezais en cadets , 1ére manche du COVAP .

+2
Alexandre et Sylvain
Flowty
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Le président du comité de Vendée ne voulant pas que ses coureurs se présentent a une autre course que celle ci , c'est plateau très relevé de 95 coureurs qui se présentent au départ de cette très belle épreuves ! Le circuit faisait 9kms , comportait 6 belles bosses et étaient faire 8 fois .
En raison du championnat tri-dépertemental des 1 et 2 , le départ a été donné a 9h30 (!)..
Le permier tour est ultra rapide , et ayant le dossard 70 , j'ai beaucoup de mal a me replacer.. Ensuite , le 2eme tour est similaire au premier , mais cependant , le pelotn roule en fil indienne dut a l'impulsion des Essartais. Au passage sur la ligne, mon compteur affiche 40 hm/h de moyenne (!).. Dès lors , le peloton perds énromément d'unités. Pour le moment , les sensations sont bonnes , et les jamnbes au rendez vous ..
A l'entame du 3eme tour , une soudaine envie de vomir et de gros maux de ventres me prennent. Surement duent au repas trop rapproché du départ ! Je fais tout mon possible pour enreiller tous ça , mais rien n'y fait ! Je finis le tour a l'agonie et saute dans le 4eme tour ! Pas la peine de vous dire a quel point j'tétais furax (!)
Devant , dans le 5 et 6eme tour le peloton explose de partout et 5 hommes en profitent ( je crois ).
Pour ma part je me refais une santée dans le 5eme tour , et étant tellment vexé , je rattrappe un nombre affolant de concurrent lachés apres moi. je roule a un rythme soutenu tout le temps , je ne demande pas un relais et finis par me retrouvé avec une 20aine de mecs sur le porte baguage (!).Dès lors je me relève un peu .. Dans le dernier tour, plusieurs gars tentent de sortir du groupe , mais je fais l'effort a chaque pour aller les chercher. Finalement , j'en contre un et m'echappe . je me fais rattraper a 100m de la ligne !
J'ai tres certainement , fais des chose sinutiles , mais la colere et l'adrenalie ont prient le dessus ..
je ne sais toujours pas combein je suis !

Devant , LEGOT , de La ROCHELLE gagne !
RIKO, je te previens que je participe au chrono par équipes avec le club de POUZAUGES , dans lequel figure anthony le cousin .. je t'apelle demain !

A+

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

les maux de ventres , c'est le repas et le dessert :
UN PALET VENDEEN A LA CHANTILLY
tocard

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Dommage que tu ai eu cet incident car après tu avais l'air d'avoir les Wattts.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

C'est çà d'être un petit fainéant et de pas vouloir se lever à 6h30 !! C'est jamais facile les départs matinaux avec cette fichu règle des 3heures... tu as peut etre trop mangé mais quand on est habitué à un bon petit dèj c'est dur de le réduire un matin de course. En tout cas t'as tout donné , c'est çà qu'est bon ! Tu pourras faire péter les juniors mercredi si t'es encore énervé (je te prends dans mon équipe !).

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

C'est bien quand même mon petit Flo, tout ce qui t'arrive cette année te servira pour l'année prochaine et tu ne répétera pas les mêmes erreurs. Pour progresser, il faut savoir accepter de faire des erreurs à condition d'en retenir les conséquences. Bravo à toi encore pour cette ténacité, nombre de coureurs aurait arrêté à la suite de ses maux de ventre, toi , tu as continué et tu as fini très fort donc bravo.
Pour le contre la montre c'est bien de faire l'expérience alors à Samedi, on se verra car les juniors également seront à Thorigné

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

L'heure du repas est certainement la chose la + importante à respecter! Pas la peine de beaucoup manger mais les 3h sont importante. Pour ma part ce week end je me suis levé à 6h avec un déjeuner léger pour un départ chrono à 9h19!!

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

J'en tiens bonnes notes .. a coup sur que cela ne m'arrivera pas ..
ATTANTION , sylvain .. ta raclée approche ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum