Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Champ de France Lanarvily EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Champ de France Lanarvily EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Champ de France Lanarvily EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Champ de France Lanarvily EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Champ de France Lanarvily EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Champ de France Lanarvily EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Champ de France Lanarvily EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Champ de France Lanarvily EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Champ de France Lanarvily EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Champ de France Lanarvily

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Champ de France Lanarvily Empty Champ de France Lanarvily Dim 9 Jan - 10:16

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Quelques infos du Champ. de France de cyclo-cross qui se déroule à Lanarvily ds le Finistère ce we les 8/9 janv., l'EVAD étant représenté sur ces 2 jours en la personne de Patrick Valliquet comme mécanicien au sein de la délégation Pays de la Loire, Allez Patrick, on compte sur toi, pour tes résultats, tes performances ....

Hier ce sont les cadettes qui ont ouvert le bal, ,notre délégation Pays dela Loire a pris la 10è place Delapre Christine et 18è place Charlot Fanny

Chez les cadets, 6è Tom Guilloux, 12è Micheleau Jérémie, 20è Durand Dylan

Chez les espoirs, on a atteind le podium pour la 3è place en la personne de Freddie Guilloux, puis à la 9è place Briard Etienne, dommage de la non-participation de Thomas Lemaître ...

Vous pouvez suivre également les courses juniors, Elites Dames sur Directvélo, ainsi les Elites Hommes sur France 3 à partir de 15h20, il me semble

Voili voilà ces quelques infos ...
PS : notre petit Clémént Normand, court ce we du côté de Machecoul, il me semble

2Champ de France Lanarvily Empty Re: Champ de France Lanarvily Dim 9 Jan - 23:08

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Quel chantier ce circuit de Lanarvily ! La diffusion sur France3 cet après midi du championnat elite était soporifique tellement la sélection fut rapide à faire ! Un circuit pour grimpeur avec la belle 3ème place du vendéen Jeannesson. On retrouvera des évadés au départ l'an prochain j'en suis sur ( peut être pas en elite mais chez les jeunes !)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum