Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Montenay(53) Champ de France Handisport EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Montenay(53) Champ de France Handisport EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Montenay(53) Champ de France Handisport EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Montenay(53) Champ de France Handisport EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Montenay(53) Champ de France Handisport EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Montenay(53) Champ de France Handisport EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Montenay(53) Champ de France Handisport EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Montenay(53) Champ de France Handisport EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Montenay(53) Champ de France Handisport EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montenay(53) Champ de France Handisport

+6
GINO
Baptiste
bastou
tacki
Kenny
j-luc Guérin
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Bonjour à tous,
J'ai appris la nouvelle cette après-midi, après l'arrivée, malheuresement J-Pierre n'a pu rééditer son exploit de l'année dernière puisqu'il a été battu apparement d'une roue sur ligne, grosse déception pour JP....
Demain, est un nouveau jour pour JP, car il va se lancer pour le clm, son exercice favorit, alors on croise les doigts....

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Dommage d'avoir perdu ce titre, mais quand même de bonnes chances de conserver celui du clm ! vice champion de france sur route et champion du clm çà aurait quand même de la gueule , non ?
Allez JP, donne tout aujourd'hui et ramène nous un beau maillot Bleu blanc rouge ! et Mille bravos pour ce nouveau podium !

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Connaissant Jean-Pierre, déçu de faire 2è hier, il va être remonté à bloc pour le CLM j'en suis sûr !
Allez JP !!!!!!!!!!

http://www.velo-manager.net

bastou

bastou
Benjamin
Benjamin

allez j-p franchment je pense qu'il peut gagner
le clm

http://eurosport.fr

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Allez voici la bonne nouvelle........
Notre JP National a réalisé la grosse performance ce matin, il gagne le clm avec 2' d'avance sur son second d'après ce que j'ai appris ce soir.
JP, quand il est énervé de la veille, ça déménage le lendemain, surtout en colère après lui, d'avoir loupé son sprint....
BRAVO Mr Jean-Pierre, je pense que l'intéresser va nous raconter son week-end

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Ah j'en étais sûr !
Félicitations Jean-Pierre , quand même un titre sur 2 c'est déjà extraordinaire!!!

http://www.velo-manager.net

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo JP !!!!!!!!

http://cycling-team49.skyrock.com

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bonjour à tous, voici le résumé des championnats de France handi.
Samedi course en ligne sur un circuit de 10 km à faire 8 fois, vallonné 5 bosses mais trop courte (300m) pour pouvoir faire une sélection entre les meilleurs. Temps gris et frais en + avec beaucoup de vent, pas de chaleur (j'aurais tant aimé!). Départ tranquille, le 1er tour se fait à allure modérée, Gérard se paie même le luxe de passer en tête sur la ligne d'arrivée. Au second tour ça embraye, la sélection se fait par l'arrière. Gégé passe à la trappe. On se retrouve 4 LC2 devant, au milieu des LC 1 et des sourds. Toute la course se fera comme ça, des attaques de partout, des tentatives de bordures mais rien n'y fera. J'ai attaqué une dizaine de fois en vain. Nous nous présentons à une vingtaine au sprint dont les 4 LC 2, je termine 2ème à une roue de Sébastien Sérrières (Saint Dié) et devant Jacky Galletaud (Rouillac). Déçu mais pas abattu. A noter le podium de Jérémy Crépellière (VS Saumur) en LC 1 (3ème) et la victoire de Stéphane Bahier (CC Ernée) en LC 3 (c'était plus qu'attendu, il courait chez lui, des encouragements et des banderolles à son nom tout le long du circuit). Belle prestation des autres coureurs des Pays de la loire puisque Damien Brou fait 4ème en LC 2 et Franck Cotigny 6ème en LC 1 tous les 2 du VS Saumur.
Merci au dirigeants de l'EVAD qui s'étaient déplacés, P.Laurent, J-L Salmont et se femme ainsi que R.Reillon, ça fait plaisir.
Dimanche le contre la montre, 22 km vallonné avec quelques "coups de cul" et de long faux plat. Je partais sous pression étant favoris! Je suis parti pas trop vite puis au bout de 1 km j'ai mis les watts. J'avais mon principal concurent devant moi( Galletaud), je l'ai eu en point de mire rapidement et je l'ai rattrappé au bout de 10 km, d'ailleurs j'ai rattrappé 6 coureurs! dont Gégé. J'ai brandit le poing en franchissant la ligne, je savais que j'avais gagné. Je mets Galletaud à 1'24" Serrière à 2'34" et Brou à 2'44". Pas photo. En LC 3 nouvelle victoire de Stéphane Bahier, Jérémy Crépellière fair 4 en LC 1 à 1s du podium! 3 or, 1 argent et 1 bronze pour les Pays de la Loire, 1er comité lors de ces championnats de France, à noter.
Maintenant je vais préparer durant tout l'été les championnats du monde et plus particulièrement le contre la montre, on ne sais jamais, un podium serait un rêve!

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Félicitations pour ce nouveau titre de Champion de France. Gageons que si tu continues comme cela le maillot de Champion du Monde du CLM te tends les bras. Avec ton maillot de Champion de Belgique (lol) en plus cela te complétera ta collection.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo JP pour ce nouveau titre... On croise les doigts pour les mondiaux

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Super JP , fier de toi et tu le mérite , 1000 bravos !

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo JP, on espère des couleurs arc en ciel bientôt.

Jerome


Benjamin
Benjamin

Felicitations Jean-Pierre, et bon courage pour les championats du monde!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum