70 coureurs dont 11 de l'evad. Un parcourt très sélectif avec 2 grosses bosses de 1km environ. Simon berson attaque dès le 2ème tour, ja plonge dans sa roue grâce à jérôme qui m'a remonté dans le peloton, puis nous nous faisons rejoindre, Julien Bien repart, seul Simon Berson et moi pouvons suivre. Nous partons donc pour une longue fugue en stagnant avec le peloton entre 1' et 1'20. Le directeur de course déçide de réduire la course de 2 tours pour avoir un classement car il ne reste envrion que 25 coureurs en course. Puis romain Uzureau se raproche à moin de 40 secondes de nous à 3 tours de l'arrivée. Je commence à avoir des palpitations, j'ai des gros bourdons dans les oreilles, puis sous une accélération de Simon, je saute, les forces ne sont plus là. Je m'arache pour finir, je me fait rejoindre par Uzureau qui me dépose litéralement, puis par un groups de 3 dont Lionel et Jérémy qui m'encouragent comme ils peuvent, je tiens quelques minutes pui je relache. Simon Berson l'emporte devant Bien et Uzureau, ensuite Jérémy et Lionel. Moi je me fais sauter sur la ligne, je fini 8, et Vincent 18, puis je mécroule après la ligne, mon coeur bas a block, j'entend très mal je vois plus rien... Les pompiers arrivent et me transportent à l'hôpital de Cholet. Les tests révèlent que j'ai peut-être un problème au coeur, et que je n'avais visiblement pas assez de sucre.
Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont encourager et aider, en espérant revenir de plus belle.
Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont encourager et aider, en espérant revenir de plus belle.