Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Champ dep 3 St Hilaire du bois EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Champ dep 3 St Hilaire du bois EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Champ dep 3 St Hilaire du bois EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Champ dep 3 St Hilaire du bois EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Champ dep 3 St Hilaire du bois EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Champ dep 3 St Hilaire du bois EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Champ dep 3 St Hilaire du bois EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Champ dep 3 St Hilaire du bois EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Champ dep 3 St Hilaire du bois EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Champ dep 3 St Hilaire du bois

+7
Baptiste
tacki
polo
j-luc Guérin
Kenny
jon
anto97.4
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Champ dep 3 St Hilaire du bois Empty Champ dep 3 St Hilaire du bois Lun 14 Avr - 10:06

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

70 coureurs dont 11 de l'evad. Un parcourt très sélectif avec 2 grosses bosses de 1km environ. Simon berson attaque dès le 2ème tour, ja plonge dans sa roue grâce à jérôme qui m'a remonté dans le peloton, puis nous nous faisons rejoindre, Julien Bien repart, seul Simon Berson et moi pouvons suivre. Nous partons donc pour une longue fugue en stagnant avec le peloton entre 1' et 1'20. Le directeur de course déçide de réduire la course de 2 tours pour avoir un classement car il ne reste envrion que 25 coureurs en course. Puis romain Uzureau se raproche à moin de 40 secondes de nous à 3 tours de l'arrivée. Je commence à avoir des palpitations, j'ai des gros bourdons dans les oreilles, puis sous une accélération de Simon, je saute, les forces ne sont plus là. Je m'arache pour finir, je me fait rejoindre par Uzureau qui me dépose litéralement, puis par un groups de 3 dont Lionel et Jérémy qui m'encouragent comme ils peuvent, je tiens quelques minutes pui je relache. Simon Berson l'emporte devant Bien et Uzureau, ensuite Jérémy et Lionel. Moi je me fais sauter sur la ligne, je fini 8, et Vincent 18, puis je mécroule après la ligne, mon coeur bas a block, j'entend très mal je vois plus rien... Les pompiers arrivent et me transportent à l'hôpital de Cholet. Les tests révèlent que j'ai peut-être un problème au coeur, et que je n'avais visiblement pas assez de sucre.

Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont encourager et aider, en espérant revenir de plus belle.

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

jon


Pupille
Pupille

J'espère que ça va mieux maintenant au moins tu t'es battu jusqu'au bout. Faut dire que pour ceux qui aime la chaleur c'est pas vraiment facile en ce moment. J'espère qu'on va te revoir rapidement.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Dommage Antho, la course était bien engagée. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui, repose toi avant tout. Te fait pas trop de films sur des problèmes cardiaques, je crois que tu as eu une super fringale et quand c'est comme çà çà dérègle tout ! quelques examens t'aideront à approfondir tout çà. Sinon, je vois que les autres ont aussi fait une belle course. Bravo à Jeremy et Lionel ( çà fait du bien les critériums ! ). Bravo également à tous ceux qui ont fini dans ces conditions difficiles. Place au régional maintenant ou l'EVAD aura une belle équipe

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

salut antony,
je vois qu'on a quelques minutes près effectuer le meme rapport de course, ce n'est pas grave celà permet aussi d'avoir ton resenti vu de l'intérieur, pour l'examen je pense que celà te rassura, je pense comme kenny et je te l'ai dit ds mon résumé, ceci est un manque d'alimentation, avec david on t'as demandé de bien t'alimenter, je sais que les 2 autres s'alimentais tous les 2 tours, il parait, les commissaires l'ont confirmé pour toi, qu'ils avaient trouvés que tu te ravitaillait pas trop, mais bon....... celà sera a prendre en compte pour tes prochaines courses,ex un super champ régional par ex a+ et bonne semaine

polo

polo
Cadet
Cadet

Dommage anto car tu étais bien parti mais ça devrait sourire dans les prochaines courses

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

si sa allai encore, jai commencé a manger a 30km de course, pi après tt les 2 tours, mais moin ke les 2 autres c sur. Bon lopitl ma aplé, jai visiblement un prb a la branche droite du coeur, faut ke jaille faire des tests

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Oui dommage toto parce tu a fait exactement ce qu'il fallait, courir devant ! Pour l'alimentation c'est vraiment dommage, j'ai demancé à Simon et Julien et seul Simon t'a vu mangé une fois! (Et il m'a aussi dit que tu en avait aussi fait peut être un peu trop dans l'échappée, si bien qu'au bout de 60km il se méfiait beaucoup de toi!)
Pour en revenir à l'alimentation, moi je mange au bout d'une heure de course, et après quasiment tous les quarts d'heure (environ) je mange une pâte de fruit ou 2. En plus de la boisson sucrée ! Moi aussi j'ai fais cette erreur au Tour du Beaugeois 2005, ça m'avait servi de leçon pour les courses d'après. Surtout que comme l'a bien dit Jean Luc, lorsqu'il fait plus froid, le corps utilise en plus de l'énergie pour se réchauffer, donc il faut encore plus s'alimenter et boire !
En tout cas je pense que sa servira de leçon, pour toi, et pour les autre aussi !
Pour les autres, belle course, j'ai été agréablement surpris par Jérémy, Lionel à fait ce qu'il fallait en fin de course, Vincent fidèle à lui même s'est accroché jusqu'au bout tel un guerrier lol! Pierrick, Jérôme, Mickael ont souvent été à l'avant du peloton pour aider leurs copains, donc c'est vraiment bien pour le groupe !

http://www.velo-manager.net

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

pourtant je mangeai un peu quand meme, mais ils me voyai pas vu ke je restai derrière,mais sincèrement jme rapèle pu trop de rien, javai 2 pates de fruits, une barre de céréale et une pom pote
jai tout bouffé mais sa a pa suffi. fin bref

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

degouté pour toi !! mais 8 c'est déja bien, encore bravo !! et a ts les autres aussi

http://cycling-team49.skyrock.com

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

moi aussi avec mon père nous avons vu une belle course avec des gars comme anthony ,jéremy et lionnel qui marchaient bien .Dommage pour anthony , il méritait la place de 3 .je retournerais les voir et les encourager .bon retablissement anthony.Quand à mon père I love you , circuit trop dure pour une reprise ( 4 tours seulement affraid ) rendez-vous au moi de mai pour lui .

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à tous et merci pour les résumés on a vécu la course en direct avec vos impressions.

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars, vous ferez encore mieux au régional!

13Champ dep 3 St Hilaire du bois Empty St Hilaire Mar 15 Avr - 10:37

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à tous pour votre course.
Je pense comme Kény, une fringale c'est terrible, ça dérègle tout, par contre si ça recommence, passes des test en cardio, la taticardie ça existe. (J'ai connu un super pot qui a arrêté sa carrière en 1ère a cause de ça) mais ça lui arrivait même en dehors du vélo. Alors ne t'inquiètes pas trop, il na faut pas gamberger pour rien.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

L'année prochaine on ne mange pas la galette en janvier , on la garde pour les ravitos du mois d'avril ! Paul et Romain seront chargés de récupérer un max de provisions aux entrainements du CD49 (faudra vous priver !).

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Antho tu as passé des examens ? çà va mieux ? tu vas recourir bientot ? bref, donne nous des nouvelles

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

salu kenny jai enfin vu tn msg, lol. Ba écoute je passe des tests que le 14 mai, donc en attendant je vai courir mais sans ambitions, et prendre plaisir comme toujours avant tout, je cours dimanche au champ régional, après les 1er puis le tour des mauges... On verra ce que ça donne. Mais dimanche j'y vais en tant qu'équipier, pour les gars.

Sinn sa me tire toujours un peu le coeur sur le home trainer, je suis moins fatigué, ça commence à revenir même si c'est pas toujours ça. merci à tout ceux qui me soutiennent et qui prennent des news, ça fait plaisireuuuu !

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

Kenny

Kenny
Pro
Pro

ok, çà fait plaisir de voir que tu te remets. Le beau temps est annoncé pour dimanche çà va vous donner le moral. Repose toi bien et tu vas être de nouveau d'attaque !
Ne pas oublier de bien boire le WE prochain ( 20 ° annoncé ! ), va falloir s'entrainer au passage de bidon. Je crois que j'ai pas pris un bidon en cours de course depuis le debut de la saison.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum