Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Montguillon EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Montguillon EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Montguillon EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Montguillon EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Montguillon EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Montguillon EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Montguillon EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Montguillon EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Montguillon EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montguillon

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Montguillon Empty Montguillon Lun 7 Mar - 14:51

Coco

Coco
Cadet
Cadet

9 évadés au départ : Olivier Ferron, Olivier Couraud, Franck Gourdon, Laurent Plantard, Benjamin Fourche, Brice Stoalset, Frederik Lavaud, Yvic Duchesne et moi même.

130 coureurs au départ pour 6 tours de 6.5kms le matin soit 40kms, et 8 tours de 10kms soit 80kms l'après-midi.

Le matin, on loupe l'échappé de 14 qui finit avec 1 minute 15 d'avance (4 d'angers nord, 2 de chateaubriand..). Je fais 20 au sprint, Benjamin, Brice, Yvic, Franck et Laurent finissent dans le peloton. Les 2 Olivier et Fred finissent un peu plus loin.

L'après-midi, l'équipe est motivée pour rattraper un peu les dégats du matin. Ca part vite, je prends une échappé d'une dizaine, mais tout revient sous l'impulsion des gars de St Herblain en haut de la bosse. Ensuite, file indienne juste qu'a la ligne d'arrivée, mini-bordure et 6 gars partent (2 d'angers nord, D.David, Cherruault..). On ne les reverra jamais. Ensuite, je crève en haut de la bosse, change de roue, repars dans les voitures mais une chute dans le peloton fait arréter les voitures, du coup, je me retrouve tout seul pour revenir. Je réussi quand même a revenir un tour plus tard, mais pendant ce temps la, le peloton c'est coupé en deux.
Brice et Laurent sont dans le premier. Fred, Franck, Benji et moi dans le deuxième. Les gars font du bon travail pour que l'on rentre sur le premier peloton, pour ma part, je récupère un peu dans les roues. Du coup, on rentre a 2 tours de l'arrivée, et je repars aussitôt avec un groupe de contre d'une quinzaine. On arrive donc pour la place de 7 et je pars au km pour finir 7ème..

Fred, Laurent, Franck et Benji finissent dans ce qui reste du peloton. Brice abandonne suite a une fringale.

Au général, je remonte a la 13ème place.

Franck 26ème, Laurent 31me, Benji 38ème et Fred 41ème.

Par équipe, nous finissons 3ème derrière Cholet et Angers Nord. Smile

Voilà !

http://team-evad.skyrock.com

2Montguillon Empty Re: Montguillon Lun 7 Mar - 15:09

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle course l'après midi, résultat très honorable, une place dans les 10 qui appelle de bien meilleur résultat à l'avenir (proche je l'espère).

3Montguillon Empty Re: Montguillon Lun 7 Mar - 19:49

Kenny

Kenny
Pro
Pro

On va mettre le coup loupé du matin sur le compte du froid ou du mcDo mangé la veille ! Dommage car çà détermine le classement général. Vous vous êtes bien repris l'aprem en faisant une course à l'avant. Montguillon c'est une course exigeante et on a connu des années avec bcp moins d'évadés à l'arrivée. Pas mal de 3 et juniors entrent en lice la semaine prochaine, nous aurons une équipe plus étoffé pour s'offrir un second succès.

4Montguillon Empty Re: Montguillon Lun 7 Mar - 22:49

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à tous. Ton résumé coco, nous remet en mémoire cette course difficile où comme le dit Kenny, il faut être présent dés le matin pour espérer le podium. Malgré ta crevaison, tu termines fort .
Mention TB pour le 3 ème prix d'équipe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum