Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
La Salle De Vihiers - 3J -29/05 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
La Salle De Vihiers - 3J -29/05 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
La Salle De Vihiers - 3J -29/05 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
La Salle De Vihiers - 3J -29/05 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
La Salle De Vihiers - 3J -29/05 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
La Salle De Vihiers - 3J -29/05 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
La Salle De Vihiers - 3J -29/05 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
La Salle De Vihiers - 3J -29/05 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
La Salle De Vihiers - 3J -29/05 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Salle De Vihiers - 3J -29/05

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Salle De Vihiers - 3J -29/05 Empty La Salle De Vihiers - 3J -29/05 Lun 30 Mai - 12:57

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

66 concurrents au départ dont 6 évadés : Alix, Baptiste, benjamin, guillaume, Julien et moi.
Retour à l'ancien circuit avec la petite boucle dans le bourg. 10 tours de 9km700 usant avec son fameux faux plat, mais aussi la chaleur et le vent.
Au début de course, je reste dans les roues, j'ai de mauvaises sensations, puis pour aborder la troisième ascension, je me replace et là, sous l'impulsion des frères Foucault, ça monte plein pot, je suis dans le dur mais ça a le mérite de me réveiller. Quatre coureurs , deux du CCAN ( Foucault et Antonini ) et deux de Chateauneuf ( Besson et Biemon )sortent à l'issue de l'ascension. Derrière tout le monde a besoin de souffler. En bas de la descente, après avoir récupérer, je tente une attaque, je suis rejoint 1km plus loin par Menard des JSCoulaines et C Foucault de Saumur cyclisme . Nous revenons à 30" mais un tour plus tard, nous sommes à 1'. je ne suis pas transcendant , j'ai du mal à prendre un relais dans l'ascension. On apercoit un groupe d'une quinzaine de coureurs derrière nous et on décide d'attendre leur retour. Enfin de compte, à 4 tours de l'arrivée tout est regroupé derrière les quatres qui compte désormais vers les 2'20 d'avance.
A la fin du huitième tour, Nicolas Sicot accélère dans la montée, et crée une cassure, Je suis mal placé à ce moment là et doit faire l'effort pour rentrer sur la dizaine de gars qui ont suivi. Je rentre assez facilement tout compte fait, le moral et les sensations sont à la hausse. Smile L'ascension qui suit, je monte à mon rythme en tête du groupe et pour aborder la petite boucle du bourg, Pavy des Gentlemen me passe un peu sèchement, je ne sors pas de mon train et aborde le dernier tour entre lui et Thomas Girard de Maulévrier. Le peleton suit à 150m, cassé en plusieurs petits groupes. On nous annonce trois échappés à 1' et un gars de Chateauneuf qui a décroché.
Je reprends le gentlemen à mi descente, nous nous entendons et reprenons Besson avant d'aborder la partie "montagne russe". Sur mon premier passage de relais sur cette partie , je les décroche et pense alors filer pour la quatrième place, mais plus j'avance dans l' ascension finale plus je vois que je gagne du terrain sur les trois de tête. Devant R foucault coince, je le rattrape et le passe à 1km de l'arrivée puis je tente de revenir sur Antonini, mais il me manque 50 m pour le sauter...
Derrière Baptiste, fait un joli dernier tour pour venir prendre une belle 6ème place en remportant le sprint de son groupe haut la main et Guillaume malgré des crampes arrache une méritoire 19ème place au courage.
Tout celà est illustré sur le lien suivant : http://www.velo-ouest.com/la-salle-de-vihiers-3j-2011.html

Olive

Olive
Minime
Minime

Bravo Lionel, il ne faut jamais baisser les bras !! Very Happy

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Lionel, tu as réalisé une superbe course, tu avais l'air de voler à la fin de l'épreuve, de bonne augure pour la suite, Baptiste revient fort aussi et Guillaume a été présent jusqu'au bout, bravo à vous.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Pour ma part, dans le rouge toute la course. A 10 kilometres de la fin, je suis dans le dernier groupe, dernier du peloton.. Ca ne sent pas très bon, finalement, on rejoint le groupe ou se trouve notamment Nicolas Sicot puis je pars avec 3 coureurs. Dans l'ascencion final, je donne tout et nous sommes donc 8 dans mon groupe ( Nous avons rattrapé le coureur des gentlemans ainsi que Besson. Je fais le dernier kilometres, impossible a passer dans la descente avec les chicanes et donne tout dans les 300 dernier metres. La chaleur et le circuit rendait la coruse assez difficile. Surpris d'avoir terminé 6ieme du reste. Quand a Lionel, très belle course. Rien a dire, une bonne équipe. Guillaume était présent lui aussi, il a réussis a prendre plusieurs contre dans les cassures, ca va finir par payer dans une place dans les 10, continue !

http://cycling-team49.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum