Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
St martin des noyers ( filles ) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
St martin des noyers ( filles ) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
St martin des noyers ( filles ) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
St martin des noyers ( filles ) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
St martin des noyers ( filles ) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
St martin des noyers ( filles ) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
St martin des noyers ( filles ) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
St martin des noyers ( filles ) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
St martin des noyers ( filles ) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

St martin des noyers ( filles )

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1St martin des noyers ( filles ) Empty St martin des noyers ( filles ) Lun 13 Juin - 21:44

Anaëlle

Anaëlle
Benjamin
Benjamin

Une quarantaine de partantes pour un circuit de 5.8km ( en ligne ) et 3 tours de 11.8km ; très valonné.
Quelques attaques, mais aucunes ne tiennent. Arrivée au sprint, malgré que je vire en 2ème position dans la roue de C.Fortin , je termine 11ème ( je me fais toujours avoir à mettre mon 14 trop tôt ).
1ère : H.Gérard ( bretonne )
2ème : P.Quentin ( mayenne )
3ème : S.Eraud ( E.C du Don )

riko

2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo, encore une fois dans le coup. Le braquet est une question de sensation et du final de la course. Si virage serré, il faut prévoir un braquet pas trop gros pour bien repartir. Il faut tester les braquets pendant la course comme il y a souvent plusieurs tours, cela permet de se rendre compte sur quel braquet on se sent le plus à l'aise. On peut dire beaucoup de choses sur ce sujet, mais le mieux c'est qu'au fur et à mesure des courses rien qu'en reconnaissance, on sait déjà quel braquet on mettra en cas d'arrivée au sprint.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Un très bon résultat, mais je pense, et j'en suis sur que tu as d'autres capacités. Quelques petites erreurs mais c'est comme cela que l'on apprend. Comme le dit Eric, il faut analyser au cours de la course les différents passages et voir sur quel braquet l'on peut le mieux enrouler et relancer.

steph

Cadet
Cadet

Bravo ma grande ,la motivation est là, bonne analyse de la course en voyant que cela allait finir au sprint, bon repérage de tes adversaires pour le sprint .Mais il y a bien sûr un MAIS ,comme tu l’indique, il faut jouer avec ton braquet ,repérer avec lequel tu va te sentir le mieux au pédalage .Se qui te permettra d’être plus rapide sur les prochaines fois .
Surtout travail ce point là, dans tes prochaines courses.
Ce qui compte, c’est qu’il y a de la progression chez toi et de la belle motivation depuis le début de saison.

Encore Bravo!!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]