au départ 43 coureurs dont tous les evadés . circuit de 2km a parcourir 14fois avec une bosse a l'arrivée qui faisait mal a la longue . au 3eme tour N.Hervé sort, je vais le cherche , nous sommes rejoint par V.Reze et Ronan . on prend 50 m . a l'occasion d'un relais appuyé de ma part je m'apperçois d'une cassure , j'insiste et je part seul . le peloton reprend le groupe de 3 . Il me reste 10 tours a faire seul , mais grace a l'équipe qui controle le peloton je peux rejoindre la ligne seul avec un peu plus d'une minute . Le peloton arrive au sprint pour la place de deux .
Rezé=2 Hervé = 3 Ronan = 6 jules = 7 Théo =10
alexandre qui rencontre des probleme de dents peine un peu en fin de course
Valentin qui a bien aidé anaelle pour le titre de championne departemal qu'elle n'obtient pas arrive un peu plus loins puis Hugo, Léo, Lucas ...
Je suis content c'est ma premiere victoire, encore un grand merci a toute l'equipe pour son aide (alexis n'hesite pas a preciser ton classement car je ne le connait pas )
Rezé=2 Hervé = 3 Ronan = 6 jules = 7 Théo =10
alexandre qui rencontre des probleme de dents peine un peu en fin de course
Valentin qui a bien aidé anaelle pour le titre de championne departemal qu'elle n'obtient pas arrive un peu plus loins puis Hugo, Léo, Lucas ...
Je suis content c'est ma premiere victoire, encore un grand merci a toute l'equipe pour son aide (alexis n'hesite pas a preciser ton classement car je ne le connait pas )