Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Cadets, st martin d'arcé, le 4 Mai 2008 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Cadets, st martin d'arcé, le 4 Mai 2008 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Cadets, st martin d'arcé, le 4 Mai 2008 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Cadets, st martin d'arcé, le 4 Mai 2008 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Cadets, st martin d'arcé, le 4 Mai 2008 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Cadets, st martin d'arcé, le 4 Mai 2008 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Cadets, st martin d'arcé, le 4 Mai 2008 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Cadets, st martin d'arcé, le 4 Mai 2008 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Cadets, st martin d'arcé, le 4 Mai 2008 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cadets, st martin d'arcé, le 4 Mai 2008

+2
riko
Baptiste
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Nous étions 3 de l'EVAD dont floriant , Paul et Baptiste a prendre le départ pour la fameuse course de saint martin d'arcé ( 28 tour de 2 kilomètres ) , pour ceux qui connaisse pas, au départ c'est tout plat on tourne a droite c'est tout plat aussi après encore a droite sa descend et pour l'arrivée ça monte avec des virages un peu énervant a prendre . C'est parti dans le premier tour avec de nombreux laché ( dont moi et floriant ). J'ai réussis a doublé pas mal de monde et l'échappé de 5 coureur m'a doublé et ainsi que le peloton et je suis resté pednant 11 tour dedans ( donc 17 tours tous seul en train de doublé du monde ) les lâchés devenaient plus nombreux et abandonnait, a 4 tours dans le peloton, sa se regardait et deux autres partirent et sont rentré dans l'échappé donc il était 7 devant. A deux tours de la fin paul part mais se fait rattraper dans la célébré cote mais réussis a repartir avec un autre gars et fini 9ieme, quand a moi je fait mon dernier tour et fini 13 / 14 / 15 je sait pas.
Je suis resté pour attendre le classement et paul est classé 11ieme et moi pas classé et ceux qui sont devant se sont pris 2 voir 3 tours donc un peu dégouté mais Paul fait bien 9 et moi sur, je fait dans les 15 premiers, un peu triste ! :'( ... Paul, a quel tour l'échappé est t'elle partit ??

http://cycling-team49.skyrock.com

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Comment se fait il que les doublés, redoublés n'ont pas été relevé par les commissaires?
Qui gagne et quels sont les coureurs devant.
Paul pourquoi t'es pas devant? raconte nous.
Baptiste toujours fidèle à ton habitude. Tu pars en diésel et tu remontes au fur et à mesure. Jamais vaincu, il insiste et finit dans les quinze, c'est bien.



Dernière édition par riko le Dim 4 Mai - 21:24, édité 1 fois

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

c'est Felix eveillant qui gagne !!! romain fait 4 au trophé madiot j'ai appris et riko pour mercredi RDV a 16 heure 30 au vélodrome pour mettres les pédales ??

http://cycling-team49.skyrock.com

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

qui y a t-il dans l'échappée?

polo

polo
Cadet
Cadet

Vers le 8ème tour 3 gars partent, dont Eveilleau et Soulard, nous sommes 3 en contre derrière. On roule a bloc pour revenir sur eux dan un virage un laché s'intercale entre moi et les 2autres, il réussit a se prendre 20 mètres pendant et après le virage. Je suis dans sa roue j'essaye de revenir mais sans succès car eux ont réussi à rejoindre l'échappée. Pendant un tour tout seul je suis a 10/20 mètres de l'échappée mais devant ça relance dès que je me rapproche un peu et finalement je me fais rejoindre pas le peloton. Voila j'ai loupé la bonne reste a attendre l'arrivée car personne ne roule dans le ''peloton'' de 5/6 coureurs

polo

polo
Cadet
Cadet

A toi Romain de poster ta course^^

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Dommage que tu n'es pas réussi de prendre l'échappée.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Dommage polo !
Et Floriant il termine ?

http://www.velo-manager.net

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

le peloton lui a mis 2 tours, et il a abandonner car il aévait un mal de tete enorme ca doit etre les premieres chaleurs !

http://cycling-team49.skyrock.com

Kenny

Kenny
Pro
Pro

bravo à l'équipe cadet. Polo, le doublé qui t'a gêné c'était pas Baptiste ? parce que là fallait gueuler !
çà n'est que parti remise pour dimanche. Vous allez tous à l'interrégion ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum