Nous étions 3 de l'EVAD dont floriant , Paul et Baptiste a prendre le départ pour la fameuse course de saint martin d'arcé ( 28 tour de 2 kilomètres ) , pour ceux qui connaisse pas, au départ c'est tout plat on tourne a droite c'est tout plat aussi après encore a droite sa descend et pour l'arrivée ça monte avec des virages un peu énervant a prendre . C'est parti dans le premier tour avec de nombreux laché ( dont moi et floriant ). J'ai réussis a doublé pas mal de monde et l'échappé de 5 coureur m'a doublé et ainsi que le peloton et je suis resté pednant 11 tour dedans ( donc 17 tours tous seul en train de doublé du monde ) les lâchés devenaient plus nombreux et abandonnait, a 4 tours dans le peloton, sa se regardait et deux autres partirent et sont rentré dans l'échappé donc il était 7 devant. A deux tours de la fin paul part mais se fait rattraper dans la célébré cote mais réussis a repartir avec un autre gars et fini 9ieme, quand a moi je fait mon dernier tour et fini 13 / 14 / 15 je sait pas.
Je suis resté pour attendre le classement et paul est classé 11ieme et moi pas classé et ceux qui sont devant se sont pris 2 voir 3 tours donc un peu dégouté mais Paul fait bien 9 et moi sur, je fait dans les 15 premiers, un peu triste ! :'( ... Paul, a quel tour l'échappé est t'elle partit ??
Je suis resté pour attendre le classement et paul est classé 11ieme et moi pas classé et ceux qui sont devant se sont pris 2 voir 3 tours donc un peu dégouté mais Paul fait bien 9 et moi sur, je fait dans les 15 premiers, un peu triste ! :'( ... Paul, a quel tour l'échappé est t'elle partit ??