Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
INTER REGION A DISTRE : CADETS (11 Mai 2008) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
INTER REGION A DISTRE : CADETS (11 Mai 2008) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
INTER REGION A DISTRE : CADETS (11 Mai 2008) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
INTER REGION A DISTRE : CADETS (11 Mai 2008) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
INTER REGION A DISTRE : CADETS (11 Mai 2008) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
INTER REGION A DISTRE : CADETS (11 Mai 2008) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
INTER REGION A DISTRE : CADETS (11 Mai 2008) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
INTER REGION A DISTRE : CADETS (11 Mai 2008) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
INTER REGION A DISTRE : CADETS (11 Mai 2008) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTER REGION A DISTRE : CADETS (11 Mai 2008)

+2
KaPt'ain
riko
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

6 Coureurs du Maine et loire : Romain Guyot, Bastien Dupé, Alexis Chas, Romain Cardis, Thomas Cadren et Paul Merceron.
1er tour petite échappée reprise rapidement
2ème tour échappée de 3 hommes rejoint par trois autres coureurs dont Bastien et Alexis. Le Maine et Loire est les seul des 15 départements à avoir deux coureurs dans l'échappée. L'avance oscille entre 45" et 1'30. Derrière les deux Romain et Thomas veille au grain et saute sur tout ce qui bouge (Chauvin par exemple ). Paul saute au 1er tour puis revient et ressaute au 2ème tour. Paul fait il un complexe?? il court derrière dans les grandes course et cela ne pardonne pas. A revoir.
A un tour et demi de la fin Romain (le notre!!) attaque deux trois fois et se fait contrer par Romain (celui d'Angers Cyclisme) Romain (le notre) se relève et laisse le trou. Romain ( l'autre) part donc seul et bouche la minute trente de retard. Il revient au pied de la cote d'arrivée. Il termine 3ème, Bastien termine 4ème et Alexis termine 5ème. Deux gars des cotes d'armor termine 6 et 7. Romain sort dans le dernier tour après une grosse montée de Chauvin et Bertrand. Il rejoint un gars du Finistère et fait 8ème. 4 coureurs du 49 dans les 8 premiers. Le prix d'équipe est remporté haut la main. Superbe course d'équipe des 5 coureurs restants après que Paul est laché. Thomas et les deux Romain ont joué leur rôle. Alexis et Bastien ont bien tenu dans l'échappée, ils ont même été obligé de rouler plus dans les deux derniers tours du fait qu'ils étaient deux du 49. Mais ils l'ont fait pour privilégier le résultat d'équipe. A l'arrivé, c'est un gars du Cher qui gagne devant un sarthois. Superbe résultat d'ensemble dans une inter région. A confirmer dans les mois à venir. Paul doit se remotiver, ce n'est pas sa place d'être largué au 1er tour. Il vaut beaucoup mieux. Encore bravo à toute la sélection du 49 qui a ravi Yves Amiot le président du Comité du Maine et Loire qui suivait la course sur une moto (il filmait, peut être verrons nous des images en fin d'année).

KaPt'ain

KaPt'ain
Minime
Minime

4 dans les 8 premiers c'est excellent! bravo

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

C'est clair, le Maine et Loire se redonne des couleurs grâce aux cadets ! Tant mieux ! Bon état d'esprit de l'équipe a priori donc les dirigeants et sélectionneurs ont de quoi être fiers !
Quant a Polo, il faut pas se laisser faire, en général plus on est passif, moins on se sent bien, donc moins de moral de niak, du coup ça devient plus dur alors que ce ne l'est pas forcement beaucoup plus que d'habitude !

http://www.velo-manager.net

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

tk pas polo, en se moment tu est moins bien un relahcement des entrianement du a la piste peut etre mais on va rectifier celà ^^ lol
Bravo au 49 ( represente bien !! ) et a romain et a paul aussi qui represente le club aussi !

http://cycling-team49.skyrock.com

KaPt'ain

KaPt'ain
Minime
Minime

Romain on parle de ton attaque sur cette page! http://angerscyclisme.free.fr/Actualites/Actu_2008_05_08_.html

polo

polo
Cadet
Cadet

Je suis pas beaucoup moins bien mais j'étais surtout dans les 5dernier du peloton. J'arrivais pas à me replacer et ya eu des cassures devant moi.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

bien joué Romain, c'est cool si vous vous entendez bien en sélection.
Polo c'est un WE sans, mais avec le soleil et ton look de surfeur je suis sur que tu vas rapidement retrouver les podiums

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum