Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
INTER REGION A VERNOU SUR BRENNE (Cadets)-8/04 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
INTER REGION A VERNOU SUR BRENNE (Cadets)-8/04 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
INTER REGION A VERNOU SUR BRENNE (Cadets)-8/04 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
INTER REGION A VERNOU SUR BRENNE (Cadets)-8/04 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
INTER REGION A VERNOU SUR BRENNE (Cadets)-8/04 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
INTER REGION A VERNOU SUR BRENNE (Cadets)-8/04 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
INTER REGION A VERNOU SUR BRENNE (Cadets)-8/04 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
INTER REGION A VERNOU SUR BRENNE (Cadets)-8/04 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
INTER REGION A VERNOU SUR BRENNE (Cadets)-8/04 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTER REGION A VERNOU SUR BRENNE (Cadets)-8/04

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

theo v


Benjamin
Benjamin

Hier je courais l'inter-région avec Léo H.&Stellio - Paul Goude et Paul Réthoré(Beaupréau)et Paul Rodolphe Naud (Cholet)-(Sélection 49)- 90 coureurs au départ - 12 km à faire 6 fois circuit avec deux grosses bosses dont une d'1km et l'autre 700 m en lacet avec vent de face.Départ rapide un gars du Finistère fait 3 tours tout seul, il prend 2 minutes d'avance. Au 4ème tours, il se fait reprendre par le peloton puis Madouas (Finistère), Roueil(Entrammes), un gars de la Région Centre et Goude (Maine et Loire) sortent dans le 5ème tours. A l'arrivée, 1er Roueil,2ème Madouas,3ème gars du Centre, 4ème un peu plus loin Goude et le peloton finit au sprint, je termine 12ème, Paul-Rodolphe 20ème, Stellio 29 ème (je crois),Léo 39ème et Paul Réthoré dans le peloton.
On finit 3ème par équipe cheers
Léo et Stéllio complétés si j'ai oublié des choses

leo.HERNANDEZ

leo.HERNANDEZ
Benjamin
Benjamin

34 stellio 45rethorer

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Superbe résultat Clément, entachée d'une chute collective après la ligne due à une voiture de commissaire mal garée! Dommage que les commissaires, d'après ce que j'ai entendu, n'ont pas fait de barrages suffisants, ce qui a permis à pas mal de coureurs lachés de revenir avec l'aide des voitures, ce qui explique les 60 coureurs au sprint pour la place de 5. Bravo à nos cadets qui ont fait honneur à leurs sélections en terminant dans le coup assez facilement en définitive.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum