54 partantes sur un circuit très valoné avec une cote à l'arrivée ( pourtant pas la plus dure de toutes mais je n'arrivais pas à la monter, étant juste après un virage assez dangereux ). 7.7km à parcourir 6 fois ( 46.2km !). L'écrémage se fait assez rapidement. Pour ma part, à chaque tour je sautais dans la bosse du podium mais revenais après. Au 3ème tour, après une prime ( à tous les tours il y avait des primes [30€ sur 3 tetes, puis 50€, 75€ et 100€ ]) une fille de normandie attaque. Elle finira toute seule. Nous arrivons à 15 pour l'arrivée ( dont 5 des pays de la loire : 1 vendéenne et 3 de la loire-atlantique). J'essais de virer pas trop mal mais ça n'a rien changer, je fais dernière du packet et donc termine 16ème ( 1ère des non payées !). Course toujours sous la pluie !
Bilan : Quelque erreurs de placements par moment, mais contente de cette course même si le résultat n'y ai pas. J'avais les jambes, et surtout la tête !
Bilan : Quelque erreurs de placements par moment, mais contente de cette course même si le résultat n'y ai pas. J'avais les jambes, et surtout la tête !