Salut dimanche je participais au cyclo cross de sablé qui était la final du challenge régional. Le circuit de Sablé est dur avec 2 belle montées et 2 ou 3 cout de cul ainsi qu'un gros devers et une descente un peut plus technique, pour ne rien arranger dans la nuit de samedi a dimanche il a geler donc comme ma course était l'après midi le circuit avait dégeler donc glissant, la course allait ce faire sur un circuit tres physique mais tres technique aussi. Une dizaine de junior et un peut pret autent en espoir avec un beau plateau beaucoup de coureur sélectionner au championnat de france, apres un bo,n depart je suis en 5 6éme position, dans une montée Axel Guilcher de Nantes accelere le rythme en haut de la montée on est 5 devant 2 espoir Clément Moran de Challans et Thomas Morinière de la Pédale Puceloises et 3 junior Axel Guilcher de nantes, Thomas Bourreau de Sablé et moi, apres les planches Thomas Bourreau à un probleme mécanique donc on se retrouve a 4 devant. Pendant 5 tours on se regarde avec quelque petite aceleration de Axel et de moi, au 6éme tours Clément Moran attaque personne ne bouge, Thomas Morinières se mais en tête du groupe roule pour essayer de rentre avant le grand devers Axel fait l'intérieur a l'espoir donc je e retrouve en derniere position du groupe, Axel en profite pour attaquer je me retrouve trop loin pour le suivre, pendant un tours j'essaye de rentrer sur axel mais je voi que je me mais dans le rouge donc je prefere gerer la fin de la course pour defendre ma éme place. Donc je fini éme deriere Axel et c'est Mathieu Tardif qui fini 3 éme.
Ps: Au challenge régional je finis 3éme deriere Axel qui a gagner 3 manche sur 4 et Thomas Bourreau qui en a gagné une.
Ps: Au challenge régional je finis 3éme deriere Axel qui a gagner 3 manche sur 4 et Thomas Bourreau qui en a gagné une.