Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
La Roche Blanche D1/D2 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
La Roche Blanche D1/D2 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
La Roche Blanche D1/D2 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
La Roche Blanche D1/D2 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
La Roche Blanche D1/D2 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
La Roche Blanche D1/D2 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
La Roche Blanche D1/D2 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
La Roche Blanche D1/D2 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
La Roche Blanche D1/D2 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Roche Blanche D1/D2

+3
bernard meuric
tacki
Kévin
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Roche Blanche D1/D2 Empty La Roche Blanche D1/D2 Dim 18 Mar - 20:32

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Nous étions 3 évadés aujourd‘hui à LA ROCHE BLANCHE (Jean Philias, Nicolas Audouin, et moi-même) pour 13 tour de 4.9 km avec pas mal de vent et un long faux plats un peu casse pates en guise d‘arrivée , et des longues routes étroite un peu défoncer et glissante car la pluie s’est installée un peu avant .
Des le 1er tour sa pars de partout, le peloton s’étire, s’étire … 3 coureurs ce fonds la belle mais avec peu d’écart, beaucoup de glissade pour certains, chute et crevaison. Les 3 commence à creuser l’écart, Jean a tenter à plusieurs reprise, pour ma pars j’ai tenter une fois sans réussite donc je reste bien caller dans les 1er du peloton, Nicolas est pris malheureusement dans une crevaison. Crying or Very sad
Jean a abandonner a la mis course car il a été ralentis a cause d’une chute, et donc isolée … Crying or Very sad
A la mis course un groupe de contre attaque de 5 coureurs se forme pour essayer de rejoindre les 3 de devant, je tente a bloc seul de partir rejoindre le groupe de 5, je met un bon kilomètre pour les rejoindre avec un autre coureurs dans ma roue (qui lui ne ma pas aider pour recoller, mais ma plutôt crier dessus).
Donc a la mis course ont se retrouvent 7 à la poursuite des 3 de devant, dans mon groupe l’entente est vraiment pas terrible, sa roule pas les mec se cris dessus, s’énerve entre eux (pour ma pars je ne répond pas et ne dis rien, je me fait tous petits tous en fessant ma pars du boulot) sa passait les relais n’importe comment, dont un coureurs qui lui n’arrêtais pas de faire de gros accouts ou des attaques, du coups ont se retrouve a 6, je m’accroche (dur, dur) les esprits s’échauffent … Mad Ont arriveras pas à revenir les 3 iront au bout avec 20 seconde d’avance sur mon groupe, le dernier tour et terrible, je fait ma pars de boulot, ont se retrouve dans se dernier faux plat pour le sprint final, sa pars a 400 mètres je me cale discrètement dans les roue et pars à 200 m pour prendre la deuxième place de mon groupe, résultat je termine 5ème de la course. Very Happy
Les condition climatique était pas facile, je suis satisfait de ma course mais j’aurais aimer que l’on s’entendent vraiment bien, y’avait vraiment moyen de rattraper les 3 de devant qui eux ont été plus sérieux que nous, le peloton bien diminuer arrive 1 minute après nous.

2La Roche Blanche D1/D2 Empty Re: La Roche Blanche D1/D2 Dim 18 Mar - 21:14

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo Kévin, tu vois tu as été sage d'attendre un peu dans les premiers tour, pour ensuite reprendre le contre.
Dommage que ça ne s'entende pas bien car 20s c'est pas grand chose!
5è c'est un bon résultat, tu n'a pas loupé ton début de saison !

http://www.velo-manager.net

3La Roche Blanche D1/D2 Empty Re: La Roche Blanche D1/D2 Dim 18 Mar - 23:51

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Les jambes sont là et tu commence à avoir du métier pour rester lucide et analyser la course sans s'égarer. Tu fais encore une très belle place. BRAVO

4La Roche Blanche D1/D2 Empty Re: La Roche Blanche D1/D2 Lun 19 Mar - 0:16

steph


Cadet
Cadet

Là franchement, tu as fait une course très correcte en restant bien à l’avant du peloton, résultat tu te retrouve en bonne position, mais mal chance avec un groupe pleurnicheur.
Dommage l’occasion était là, mais bon il n’y a que du positif, les jambes sont de plus en plus fortes et avec une belle discrétion.
Bravo jeune homme ainsi coéquipier qui n’ont pas eu de chance avec se temps ingrat.

5La Roche Blanche D1/D2 Empty Re: La Roche Blanche D1/D2 Lun 19 Mar - 0:32

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Kevin, pas facile entre pluie et vent.. Le circuit n'est pas facile. Ca sent la gagne pour bientot, crois y !

http://cycling-team49.skyrock.com

6La Roche Blanche D1/D2 Empty Re: La Roche Blanche D1/D2 Lun 19 Mar - 19:52

AUDOUIN Nicolas


Pupille
Pupille

Bravo kevin tu étais costaud hier et ça va payer bientot

Pour ma part de bonne sensation avec une petite attaque a la fin du 1 er tour, je me sentait bien et la crevaison ma coupé dans mon élan ,je répare et continu dans le peloton avec 2 tours de retard tard.

http://www.blancbrun-antelec.fr

7La Roche Blanche D1/D2 Empty Re: La Roche Blanche D1/D2 Lun 19 Mar - 22:20

Kenny

Kenny
Pro
Pro

On sent les progrès tactiques, ta vision de la course s'améliore çà va payer rapidement avec un premier succès ! Eh Jeannot, faudrait peut etre t'inspirer de Kevin et finir tes courses...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum